Fraestro Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Ah oui c'est vrai :D et pareil pour les applications, on peut déjà le faire, c'est génial ! Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Ce serait bien de pouvoir avoir un schéma de verrouillage avec le détecteur d'empreinte aussi ! Car actuellement seul le code à chiffre est compatible avec. =/ Modifié 19 janvier 2016 par Romain444 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 De bons points, comme le déroulement du volet des notifs/paramètres ! Par contre, grosse déception sur la nouvelle présentation du multitâche, encore un copié d'iOS, alors que leur présentation personnelle était un plus. Le mode "gourmet" (macro quoi) qui n'est plus disponible par swype, c'est vraiment décevant aussi. Car il est super utile et fréquemment utilisé. Merci en tout cas! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je suppose que les nouveautés sont à peu près les mêmes que pour le Honor 6. Je ne vois personne parler du flex storage ça a été supprimé dans les ROM EMUI ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je suppose que les nouveautés sont à peu près les mêmes que pour le Honor 6. Je ne vois personne parler du flex storage ça a été supprimé dans les ROM EMUI ? What is that? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) What is that? C'est une nouvelle fonctionnalité de Android 6 : ça permet de simuler la carte micro sd comme stockage interne, et donc de pouvoir y installer des applications. Très pratique pour les appareils ayant 8 go de mémoire interne, voir 16 go si l'on installé beaucoup d'applis. Modifié 24 janvier 2016 par SkilesAwaRz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est clair que ca serait pratique!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Fil Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Honor une marque vraiment à l'écoute des clients, ça fait plaisir. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Dommage, j'aurais souhaité qu'il se décident enfin à mettre la fonction "multi-user" qui est présente nativement sur Android… je ne vois pas pourquoi ils la retirent… ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Au fait c'est prévu pour quand Android 6 sur le Honor 7 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 La bêta est deja en cours et la release finale est annoncée a la fin du premier trimestre si tout ce passe bien ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) j’espère qu'il y aura les nouveauté sur tout les mobiles et que les gens de honor ne disent pas bah on peut pas a cause du cpu... Alors que avec des app tiers on peut avoir le mode nuit et pro sur le 4x... stop dire des excuses nuls plz et merci de laisser flex storage les gens avec 8gb vous en remercie d'avance Modifié 6 février 2016 par nibua25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut à tous, y a t'il enfin le support de spotify sur le Lockscreen? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour je viens d'acquérir le honor 5X, et je n'ai que 3 thèmes. Quelqu'un aurait-il le lien des nouveaux thèmes d'emui 4.0 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut à tous, y a t'il enfin le support de spotify sur le Lockscreen? Merci :) Oui mais sans les pochettes d'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Oui mais sans les pochettes d'album :( Snif, pourquoi c'est réservé aux utilisateurs Spotify? Pour ma part, j'utilise Qobuz, et... ben c'est pas dispo :emo_im_undecided:. Dommage qu'ils n'aient pas rendu la fonctionnalité possible pour toutes les apps de musique... Modifié 9 février 2016 par soulboogaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Dommage qu'ils n'aient pas rendu la fonctionnalité possible pour toutes les apps de musique...D'autant plus que cette fonctionnalité est proposée nativement sur Android depuis kit kat (je crois)...Si tu veux, l'application floatify permet d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage. Tu peux définir certaines applis en tant que lecteur de musique, et il t'affichera les boutons pause, précédent et suivant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 moi je trouve dommage que honor bloque certaine fonction d'android :/ et je trouve aussi dommage qu'ils ne veulent pas ajouter des nouveauté en photo pour les anciens models ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Les notifications Gmail ne s'affichent pas sur le lockscreen sur mon H7 (B180). Ce problème sera-t-il corrigé sous EMUI 4.0 / MM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 @@Blue Giant parce que sous EMUI 3.1 il n'est pas possible d'accéder aux réglages Gmail depuis le menu centre de notifications. Sous EMUI 4 en bêta, toujours pas accessible, mais il existe une méthode facile pour pouvoir régler ça, donc les notifs peuvent maintenant être affichées :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Merci @Honor Cette "méthode facile", c'est via une application tierce ou dans les réglages du H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 @@Blue Giant c'est dans les réglages directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss85 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 voila, android 6 et Mui 4 installé. Déçu que l'appli SMS soit toujours aussi "basique", pas beaucoup paramétrable comme "go sms pro". C'est dommage, je vais garder mon application go sms pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 De tous les smartphones que j'ai essayé, EMUI a de loin l'application native SMS la meilleure à mes yeux. C'est d'ailleurs la seule que j'utilise... le design est assez beau même si pas personnalisable (bien plus beaux que les Textra Chomp SMS et compagnie), et les MMS marchent excellemment bien (ce qui est assez rare pour être souligné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@Fraestro plus basique y a pas . Zéro personnalisation possible....Triste à mourir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.