ZetsuNoir Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 L'ironie de @@Fraestro montre à quel point il faut réagire sur cette apk msg, c'est très basique, pour ne pas dire nul ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hahaha c'était même pas de l'ironie :D . Evidement sur le PlayStore on trouve plus développé, mais comparé aux applis natives de Samsung, LG voire Apple, je vois pas trop ce qu'on a à lui reprocher à celle de EMUI. Et esthétiquement je trouve les conversations sincèrement BEAUCOUP plus belle que les rectangles ignobles de Textra ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour ! J'ai entendu parler sur une review d'EMUI 4.0 que le double tap disparaissait ! Est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour ! J'ai entendu parler sur une review d'EMUI 4.0 que le double tap disparaissait ! Est-ce vrai ? Sur la Beta le Double Tap est capricieux mais il est encore présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Super merci ! :) J'attends avec impatience le déploiement sur le H7 alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hahaha c'était même pas de l'ironie :D . Evidement sur le PlayStore on trouve plus développé, mais comparé aux applis natives de Samsung, LG voire Apple, je vois pas trop ce qu'on a à lui reprocher à celle de EMUI. Et esthétiquement je trouve les conversations sincèrement BEAUCOUP plus belle que les rectangles ignobles de Textra ;) . @@Fraestro J'utilise Textra et honnêtement c'est largement mieux, la preuve qu'on peut tout modifier et même avoir les emoji IPhone ainsi que les bulle pour les msg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je suis d'accord ! Sauf que pour moi, Textra, c'est Chomp en moins bien ! Quelqu'un saurait quelle est la date prévue pour le déploiement d'EMUI 4.0 sur le Honor 7 svp ? J'hésite à l'installer des maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pas de date définitive et inscrite dans le marbre. D'ici la fin du premier trimestre, voila ce qui est confirmé par la marque. Un peu de recherche et tu aurais trouvé. L'information a été répété déjà une dizaine de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Je sais bien tout ça. Comme tout le monde a maintenant accès à l'installation d'une version définitive (en fait beta quand même apparemment), je me demandais simplement si des gens qui suivent de près cela (et j'en fais partie) n'avaient pas d'informations supplémentaires ! Merci quand même Modifié 22 février 2016 par Amb- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je t'assure que l'on sera les premier informé ici. @@Honornous file toujours les infos des qu'il a les officiels ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Je sais bien tout ça. Comme tout le monde a maintenant accès à l'installation d'une version définitive (en fait beta quand même apparemment), je me demandais simplement si des gens qui suivent de près cela (et j'en fais partie) n'avaient pas d'informations supplémentaires ! Merci quand même Mais de quelle version définitive parles-tu ? :mellow: La version rendue public par Huawei est la B320, sois la dernière màj que tu as eu, donc évidemment que c'est une bêta, puis que c'est la màj de la bêta, que tu as eu avant les autres si tu as participé au bêta-test ! Jusqu'à présent la bêta était fermée, et c'est juste que Huawei propose désormais la bêta ouverte à tous jusqu'à l'arrivée de la version finale, voilà tout :) Modifié 23 février 2016 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Merci pour l'explication ! :) Modifié 22 février 2016 par Amb- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, a-t-on une date pour le déploiement de la version finale de la mise à jour vers Marshmallow ? Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, a-t-on une date pour le déploiement de la version finale de la mise à jour vers Marshmallow ? Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ce sera ce mois ci. HonorEU sur twitter a dit qu'ils allaient donner des nouvelles cette semaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) La finale de la beta pour le H7 est déjà dispo en inde. Donc ça ne devrait pas tarder pour vous ! Edit: La finale peut pas être une bêta :p z'avait trop bu quand j'ai posté ! Modifié 9 mars 2016 par acetone802000 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Merci pour vos réponses. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Toujours de pas nouvelle de la sortie officielle en France ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Toujours de pas nouvelle de la sortie officielle en France ? :mad: Il y a un topic pour ça : https://forum.frandroid.com/topic/234525-officiel-suivi-des-mises-%C3%A0-jour-pour-honor-7/page-16#entry3591005 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 La B330 est la version finale ???? Dixit l'article de Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaaz Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonsoir/Bonjour Est ce qu'il y a la possibilité de modifier l'intensité du vibreur via les nouveaux paramètres ou il restera toujours pareil ? Parce que je sais pas pour vous mais moi le vibreur me fais criser.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstafa36 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir/Bonjour Est ce qu'il y a la possibilité de modifier l'intensité du vibreur via les nouveaux paramètres ou il restera toujours pareil ? Parce que je sais pas pour vous mais moi le vibreur me fais criser.. 100% d'accord avec toi et je pense qu'il doit y en avoir bcp d'autre. Lorsqu’on reçois un sms le téléphone vibre comme si c'était un appel alors qu'une simple vibration semblable à celle lorsqu'on reçois un message via Messenger serais suffisent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Sous B320, il n'y a plus moyen de n'afficher que les contacts qui ont un numéro de tel. Du coup c'est un bordel sans nom ! Grrrr il le fatigue ce h7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omonstro92 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Sous B320, il n'y a plus moyen de n'afficher que les contacts qui ont un numéro de tel. Du coup c'est un bordel sans nom ! Grrrr il le fatigue ce h7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Sous B320, il n'y a plus moyen de n'afficher que les contacts qui ont un numéro de tel. Du coup c'est un bordel sans nom ! Grrrr il le fatigue ce h7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et pas mieux en B330 hélas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 comment sa ?Il y avait bien une option "afficher uniquement les contacts qui ont un numéro de téléphone" ou "masquer les contacts qui n'ont pas de numéro de téléphone". D'ailleurs j'ai cette option sur tous mes appareils Android, ce qui me permet de masquer toutes les fiches contacts qui n'ont qu'une adresse mail mais pas de numéro de tel. Dans l'encadré ci-dessous il n'y a que des contacts Google sans numéro de tel et impossible désormais de les masquer. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et pas mieux en B330 hélas !Merci pour ce retour Annaelle. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.