nico97470 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai fais la remise à zéro usine, et tout fonctionne maintenant, waze ainsi que le volet de raccourcis qui est maintenant modifiable , merci pour vos réponse! COOL.......... :) J'ai fais la remise à zéro usine, et tout fonctionne maintenant, waze ainsi que le volet de raccourcis qui est maintenant modifiable , merci pour vos réponse! COOL.......... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour à tous vous avez reçu la mise à jour marshmallow ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour à tous vous avez reçu la mise à jour marshmallow ??? de laquelle parles-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUB22000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Téléchargé via le site hihonor pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samfichier Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour : - Je n'ai pas d'amélioration concernant l'autonomie. - Un appui cours sur le capteur d’empreintes ne donne rien (pas de fonction retour, alors que c'est super pratique) - L'appui long sur le bouton multitâches ne donne rien - Je n'ai plus de moyen de déplacer les applis vers ou à partir de la carte mémoire - Je ne trouve pas le mode "Doze" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Comment faire poir avoir accès au menu qui montre le telos passé écran allumé comme avant ? Et peut on masquer des applications sur le bureau ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Comment faire poir avoir accès au menu qui montre le telos passé écran allumé comme avant ? Et peut on masquer des applications sur le bureau ? Merci d'avancePour cacher les applications ça n'a pas changé, étirer avec 2 doigts sur le bureau Modifié 5 avril 2016 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonsoir, En B180, toujours pas maj Ota dans le Gard ! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samcalou Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pareil en Gironde, ça doit être les départements en 30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Rien sur Paris non plus... Mais pas sûr que cela soit lié à l'emplacement géographique... Modifié 5 avril 2016 par jojo3004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Slt Rien dans le 27 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, ce n'est pas du tout par zone géographique mais aléatoire selon le numéro IMEI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Pour ceux qui ont eu la maj, la possibilité de masquer les touches de navigation est-elle de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Pour ceux qui ont eu la maj, la possibilité de masquer les touches de navigation est-elle de retour ? Bonsoir. Non malheureusement! Sniff :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je suis en B330b et je peux masquer les touches de navigation car la manipulation fonctionne toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@JRC Ah bon, c'est quoi la manipulation? Sans être rooté bien sûr ? J'ai l'impression qu'il a été dit maintes fois sur le forum que c'était possible uniquement sur la version chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Si elle est en OTA c'est qu'elle est officielle et plus bêta ??? Je l'ai installé depuis le site HiHonnor j'ai encore plein de bugs ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonsoir. Non malheureusement! Sniff :( Merci pour l'info, ils sont quand même un peu spécial chez Honor, ils arrivent à te supprimer des options très pratique, qui sert de différenciation pour eux, et ne le remplacer par rien, je ne comprends plus leur politique, c'est fort regrettable Modifié 6 avril 2016 par ZetsuNoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je suis en B330b et je peux masquer les touches de navigation car la manipulation fonctionne toujours... Bonjour. Comment se fait-ce??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 1) de votre Smartphone , vous téléchargez et installez l'application Touchplus ci dessous :2) vous rebootez votre Honor7 3) vous allez ensuite dans le paramètres du Smartphone . Dans la rubrique "Assistance Intelligente" vous allez voir qu'il y a à présent une rubrique "Touches et plus". 4) Dans cette rubrique , vous activez "Touches et plus" et "Touches de navigation sur film" 5 ) vous mettez en veille votre écran 6) vous appuyez sur le "bouton intelligent " (bouton à gauche de l'écran" ) jusqu'à ce que l'écran se rallume. 7) vous déverrouillez votre smartphone 8) vous revenez dans les paramètres , puis rubrique "Touches et plus" et vous désactivez "Touches et plus" Par magie vous allez avoir à gauche de la barre de navigation la flèche qui va vous permettre de la cacher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bonjour, Suite à des problèmes sur mon honor 6, je suis maintenant l'heureux possesseur d'un Honor 7. Merci @Honor. J'étais dans la béta sur le honor 6, puis-je réintégrer la béta sur Honor 7 ? Sinon, pour quand est prévu le déploiement hors béta ? Bonne journée, Charles Modifié 7 avril 2016 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Cache ton IMEI l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Hello @, il n'y a pas de beta à l'heure actuelle puisque la version finale est déjà déployée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Cache ton IMEI l'ami... On fait quoi avec un IMEI...? Merci @@Honor! je regarde ça très vite , mais il faut que je change ma carte SIM :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Mon IMEI est partiellement caché ce qu'on voit c'est l'identifiant Huawei :) C'est suffisant et c'est une légende urbaine, on te pique ton IMEI et on peut le cloner sur un téléphone volé... Mais bon des IMEI uniques ça n'existent plus, le plus important pour l'enregistrement sur le réseau c'est l'IMSI :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.