Nicolas Teixeira Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, Tu peut testée si tu veut, il y a 2 rom sur XDA moi j'utilise la masik Marshmallow ! Depuis 2 jours qui est nickel :) La mise a jour, on a aucune info.... En attente .... Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Mise à jour officiel en cours pour le Portugal ! Code CSC : TPH Source Xda Mise à jour : Certains membres de Xda dise que cette mise à jour est arrivée par erreur donc à voir si d'autres l'ont également ! Modifié 26 janvier 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Mise à jour officiel en cours pour le Portugal ! Code CSC : TPH Source Xda Mise à jour : Certains membres de Xda dise que cette mise à jour est arrivée par erreur donc à voir si d'autres l'ont également ! Tien nous au jus :) C'est fous qu'une mise a jour arrive par erreur non ?? Je comprend pas comment c'est possible ! Modifié 26 janvier 2016 par NicoTeix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bah je suis bien déçu... Apparemment c'est un fake Ça se confirme...Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ça se confirme... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Et pourquoi ça?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 L'image est relayée un peu partout Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Après vue comment ses partit se sur que l'officiel arrivera entre février et mars, moi perso je suis sur Masik c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Donc c'est plutôt mauvais car au début c'était fin janvier... @ --> ça m'a piqué les yeux de te lire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Donc c'est plutôt mauvais car au début c'était fin janvier... @ --> ça m'a piqué les yeux de te lire :mad: Ne me lis pas alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ne me lis pas alors :) Bah j'ai pas eu le choix. J'ai commencé, puis d'un coup les yeux rouges et qui piquaient tellement il y avait de fautes... :mad: Je plaisante bien sur mais un petit effort sur l'orthographe pour ceux qui te lisent :P sans rancune ! Vivement qu'elle arrivent cette MAJ ! D'après des feedbacks sur XDA, les gens ont pas mal gagné en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bah j'ai pas eu le choix. J'ai commencé, puis d'un coup les yeux rouges et qui piquaient tellement il y avait de fautes... :mad: Je plaisante bien sur mais un petit effort sur l'orthographe pour ceux qui te lisent :P sans rancune ! Vivement qu'elle arrivent cette MAJ ! D'après des feedbacks sur XDA, les gens ont pas mal gagné en autonomie. Sans recules , Je ne fait pas attention et je me relis pas sur les forum, une grosse erreur venant de mois je c'est ! Moi sur la rom-béta, j'ai vraiment gagnée en batterie c'est incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Le déploiement officiel à commencé en Corée ! Donc c'est pour bientôt ! Espérons que sfr suivent le mouvement je viens de leur demander sur leur forum ! Modifié 30 janvier 2016 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonne nouvelle, il l'ont enfin commencée a déployée !!! Un peu déçu il aurait plus le déployée pour tout le monde directe je pense que la beta a assez fait le boulot ! La build date du 22 Janvier 2016 ! (Il y a du avoir les bug réparée) Tien nous au courant pour SFR ! Mais bon déja faut attendre que la version 920F démarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Effectivement bonne nouvelle :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Intéressant... En esperant que ça soit rapide pour le edge+ Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Apparemment certains qui sont resté sur firmware BTU officiel 5.1.1 ont reçu aussi Android 6.0.1 officiel sur xda. Pas ici ? Moi suis routé donc impossible de voir et la mise à jour apparaîtrait qui via smart switch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 firmware BTU c'est quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) France nue c'est XEF et Royaume-Uni c'est BTU. le Royaume-Uni faisais partit de la phase bêta test avec la Corée donc cela serais logique que le Royaume-Uni sois les suivants à avoir la mise à jour ! Modifié 31 janvier 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Moi je suis sous la COI9 c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 COI9 XEF et Royaume-Uni c'est COI9 BTU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 La Belgique pareil que la France ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Pas grave, j'attends avec impatience cette mise à jour !!! Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 On peut essayée de passée en BTU et voir sa ? (5.1.1) @@micky51100 Vue que nos téléphone sont officiellement dans le programme beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.