micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) j'ai tout suivis depuis ce matin c'est du pipo aucune preuve et ceux qui en poste en fais ils ont encore la béta 2 en BTU rien à voir ! C'est du f**k personne ne l'à et ca commence à énervé du monde sur xda de faire des faux post comme cela surtout venant d'un grand constructeur ! Personne n'a encore reçu cette mise à jour ! La fiabilité du post affiché sur le site samsung commence à être sérieusement pris comme une grosse farce et remis en réflexion ! Modifié 15 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Ma source : Nico lol Il sait toujours tout :D J'attends de tes nouvelles :D Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 15 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Lool, je suis tellement presser que je suis sur : - XDA - Sammobile - Youmobile - Samsung live udpate ! Je suis tout ! Mais la Samsung a vraiment fait fort ! Car il ont bien dit c'est tout le monde d'un coup aujourd'hui ! Donc au moins un pays sa serait bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'avoue ! Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Personne ne l'aura aujourd'hui je travail tout les jours avec la corée, la chine, le Japon et tout pays asiatique pour raison professionel et je vous assure que c'est le nouvel ans chinois chez eux ! Encore aujourd'hui était un jour férié en Asie ! Demain le retour à la normal sera présent il se terminais aujourd'hui. Et oui à la télé ont à parlé du carnaval au brésil mais pas du nouvel an chinois en Asie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Micky l'homme d'affaire. Je te vois d un autre oeil maintenant. The king lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Ils sont content d'ailleur ils disent qu'ont est entré dans l'année du Singe une année prometteuse d'après leur coutume ! Oui je bosse dans les objets publicitaire et l'événementiel, je traite tout les jours avec eux pour des créations de produit pour de grande marque française. Mais peut pas trop en parler j'ai une close de confidentialité signé. Et je peut vous garantir que j'appel cela une chinoiserie leur annonce de ce matin ! Ils sont très très doué pour faire croire certaines chose ! lol Mais là, le gars qui à fais le post ce matin à trop abusé de Soju ( alcool Coréen ). Modifié 15 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 T'as réussi ta vie quoi :))) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) J'ai surtout bien ramé avant d'en arrivé là ! Modifié 15 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iReeskenz Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Pourquoi vous êtes content et impatient ? Rien ne va changer par rapport à la rom port de la G925K Mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Pourquoi vous êtes content et impatient ? Rien ne va changer par rapport à la rom port de la G925K Mm Si carrément un port et de l'officiel rien à voir. Tellement eu de problème avec des rom custom que je faisais les miènes perso sur HTC. Maintenant avec l'age j'ai plus trop le temps ! Les Devs modifie beaucoup trop de choses qui créer plein de bug divers des apparent et des non apparent ! Bon voilà les choses s’éclaircir comme je le pensais ont l'aura en mars pas avant. Samsung UK viens d'annoncé à un membre de XDA sur Twiter que la mise à jour est encore en test et sera en déploiement qu'en Mars prochain ! Modifié 15 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Les mec sur XDA sont tellement en chien que le topic a été fermée ^^' ! Ah ouai mars ?? Bon bah voila. Décu de samsung sur le coup de ce matin alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Pas grave il y en à d'autre ! lol lien 2 => [Firmware] Samsung Galaxy S6 / S6 Edge Marshmallow Update Lien 3 => [OFFICIAL] Android 6.0 Marshmallow Thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Je voit que sa suis aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 N'empêche annoncer ainsi alors qu'il y a rien.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) dispopour le s6 en hollande ( je crosi que c'est la holland ) http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-G920K et pour le egde http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-G920S Modifié 15 février 2016 par Lapinoumaské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Posté il y a 16 jours ?? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Posté il y a 16 jours ?? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ ca apres je ne sais pas , en tout cas c'est sur le site . JE viens de le telecharger pour voir .. le fichier fait 1,5 Go . Modifié 15 février 2016 par Lapinoumaské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 attention, c'est pour le G920K, pas le G920F qui est dispo en Europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 attention, c'est pour le G920K, pas le G920F qui est dispo en Europe ;) je sais , je l'ai dit dans mes com... C'est pour dire que c'est en marche , soyons patient , voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 c'est la version Coréenne, forcément, ils l'ont depuis plus d'une semaine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Il est 1h20 et toujours rien concernant Android 6. Un peu de patience, après tout c'est un déploiement ça va arriver dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 7h00 du mat le 16 fevrier , et personne ne la encore .... bizarre tout de meme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) 7h00 du mat le 16 fevrier , et personne ne la encore .... bizarre tout de meme .. Entièrement d'accord ! Ils se sont bien foutu du monde. Personne ne l'a eu donc faut vraiment m'expliquer ce qui c'est passé le 15 chez eux et qu'il relise leur post. Car rien nul part ! Modifié 16 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Tj rien sur Sammobile pouir le SM g920F et ce quelques soit la langue, bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.