romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Agathon Un membre du forum letv.re n'a aucun soucis de batterie sur la V4.0 Vnmod, il a meme posté un screen en charge en quickcharge.... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Pour les fan de Flyme OS, je vais avoir FlymeOS 5.6 ce soirJ'aurai bien voulu un testeur pour avoir un screen de la langue svp Modifié 10 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Le flyme os est en fr ? Envoyé de mon Le X507 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Salut @smexx Justement je ne sais pas c'est pour cela que je chercher afin d'avoir un screen @smexx Pouvez vous m'informé s'il y a le multilingue dans cette version de MIUI 7 svp https://mega.nz/#!9NgXFBrQ!86H_zpQOH2gLWbb6agj8BPl6PrN9FxxsLNPPGWCDTds 459.5 MoC'est indiqué International Edition dans la traductionJ'ai juste besoin des screen de la langue et de la version MIUI svpsource : http://bbs.ydss.cn/thread-625144-1-1.html Modifié 10 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Agathon Un membre du forum letv.re n'a aucun soucis de batterie sur la V4.0 Vnmod, il a meme posté un screen en charge en quickcharge.... Bizarre Je n'ai pas dis que le quick charge ne fonctionne pas. J'ai dis que la batterie fond comme neige au soleil. C'est pas la même chose. Chez moi aussi le quick charge fonctionne très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Agathon Oui justement c'était pour dire que la Vnmod V4 ne réagit pas pareil suivant les personnes... Ce qui ressort c'est l'autonomie faible mais pour d'autres ça a l'air de bien marcher Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk wandy77 voila des copies d ecran de la miui v7 Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@smeexx Le lecteur d'empreintes fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je ne pense pas j'ai pas vu l'option Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ok merci ! je sais pas si on aura un jour une miui avec lecteur d'empreintes. Bon après tout, eui n'est pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Agathon Oui justement c'était pour dire que la Vnmod V4 ne réagit pas pareil suivant les personnes... Ce qui ressort c'est l'autonomie faible mais pour d'autres ça a l'air de bien marcher Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Comment l'expliquer? En bb72 je tenais la journée voir plus, en vn2.0 je ne tiens pas la journée. À cette heure ci il ne me reste que 30% de batterie. Et je l'ai moins utiliser que d'habitude. Le surf, facebook, bouffe à mort la batterie. Pareille quand l'écran est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) FlymeOS 5.6 : http://www.letv.re/topic/595-flymeos-56-100316/ J'ai besoin de screen de la langue svp Modifié 10 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schokobons Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Salut à tous ! je viens d'acheter un X500 :P mais je trouve que il chauffe quand même pas mal, est ce pareil de votre coter ? avec CPU-Z j'ai remarquer des piques a 61°C avec le multitâche vide quand le téléphone est en charge .. Modifié 10 mars 2016 par djaquilexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 J'ai pas essayé la v4 je suis sur la v3. Je vais repasser sur la bb72 x507 pour voir. Moi j'ai un pb de notification, à part SMS et gmail rien d'autre n'arrive. J'ai l'appli le monde et sur le 1s j'ai aucune notification ni clash of clan etc... Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk wandy77 voila des copies d ecran de la miui v7 Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk salut est ce que la batterie tiens longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Salut à tous, Mise à jour de la langue FR sur la prochaine rom VNMOD, ( un grand merci à nono63 et pafpif ) Modifié 12 mars 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Super, merci pour le boulot ! A ce propos, en 4.0 j'ai l'explorateur de fichiers qui bugue, suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Super, merci pour le boulot ! A ce propos, en 4.0 j'ai l'explorateur de fichiers qui bugue, suis je le seul ? Non moi aussi et la batterie ce vide vite et charge mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Non moi aussi et la batterie ce vide vite et charge malAprès avoir calibré la batterie c'est le même résultat ?Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Pour moi oui, voir pire avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Qqun a un retour sur la bb72 x507? Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour La Rom flym os 5.6 gère très bien la batterie Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) @@smeexx Le problème avec toutes les autres ROMs c'est qu'elles ne gèrent pas le lecteur d'empreinte.... Donc peu d'intérêt sur le x500 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Exactement Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Existe t'il une rom base sur EUI qui permet d'avoir accès aux fonctions rapide classique depuis la barre de notifications? genre mode avion ,luminosité etc je suis un peu déboussolé par le fait de devoir appuyer sur le bouton menu pour faire apparaître ces boutons Lorsque que je regarde une video par exemple ,il m'arrive de vouloir ajuster la luminosité Sur d'autres smartphone que j'ai eu je balssais la barre de notif et je pouvais ainsi ajuster la luminosité sans que la vidéo s’arrête. Sur la rom que j'utilise, l'appui sur le bouton menu coupe mon flux vidéo (en gros je quitte l'application).C'est très mal pensé du coup. Modifié 14 mars 2016 par lilk123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.