Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Ce truc de mur de la honte ça vient du fait que Apple a critiqué le déploiement des nouvelles mises à jour chez Google j'en suis quasiment sûr alors que c'est pas vraiment comparable.

D'un côté on a un constructeur unique qui fournit son propre OS, de l'autre un fournisseur d'OS et de multiples constructeurs...

Mais ce n'est pas mauvais pour autant de mettre la pression aux constructeurs sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que chez Apple, les MAJ arrivent amputées de leurs fonctionnalités sur les vieux appareils, alors que sous Android, sans forcément de MAJ système, on peut bénéficier de nouveautés grâce aux Google Play Services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft avait bien un système de mise à jour à la Apple alors qu'il y avait plusieurs constructeurs

J'ai pas utilisé de Windows Phone mais je pense pas que les constructeurs agissaient de manière à rajouter leur surcouche à chaque fois comme c'est le cas pour Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas utilisé de Windows Phone mais je pense pas que les constructeurs agissaient de manière à rajouter leur surcouche à chaque fois comme c'est le cas pour Android

+1 : il s'agit au plus de quelques applications supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony continue son programme beta MM pour Z2/Z3, ce qui est plutôt bien :)

 

 

Xperia Beta update lands next week with all apps to SD card (23.5.A.1.203)

Sony Mobile will release a new Beta Marshmallow firmware update next week for those in the beta program. Build number 23.5.A.1.203 will have 400 fixes and improvements according to Sony. Among the changes, includes a new option of being able to transfer all apps to the SD card.

Fixes include the ‘Unknown call/private number’ bug (from stored contacts) as well as the Calendar application crashes. The update will land for those on the Beta programme next week, this includes select users of the Xperia Z2 (D6503), Z3 (D6603) and Z3 Compact (D5803).

 

Sinon l'Allemagne a bien reçue MM, y compris en 575.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui c'est sûrement un nue, mais tu l'as reçu en OTA ? (En téléchargement sur le téléphone directement) Et t'es bien en France ? 

Yep et et yep je suis bien en france je l'ai dl en wifi mais je pense qu'il doit venir d'allemagne le z3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Depuis peu, mon téléphone chauffe sans raison (en fait, si il cherche le réseau tout le temps, dès que je coupe internet ça reste stable) et la batterie se vide, je me suis dis "peut être que c'est la vieillesse de ma version" (je suis sur une version root 23.4.A.1.264).

 

Donc j'hésite à prendre http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/rom-slimm-t3359831pour voir si la batterie tient mieux. Fou et dangereux ou non ? (Si je pouvais avoir les retours de ceux qui l'utilisent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai vu des gens en parler ici ^^". Mais après c'est une demande générale vis à vis de MM surtout, au niveau de la batterie en fait. Vu que c'est ça qui m'intéresse.

Actuellement j'suis à genre 50% de batterie sans rien d'extraordinaire quand à l'équivalence j'étais à 70% y'a quelque semaine (oui c'est récent, donc je me demande pas si ça fait pas les applis qui surconsomme avec les dernières maj) 

 

J'me suis tellement peu intéressée à MM que je sais pas ce que ça fait de plus / moins par rapport à LP aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Depuis peu, mon téléphone chauffe sans raison (en fait, si il cherche le réseau tout le temps, dès que je coupe internet ça reste stable) et la batterie se vide, je me suis dis "peut être que c'est la vieillesse de ma version" (je suis sur une version root 23.4.A.1.264).

 

Donc j'hésite à prendre http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/rom-slimm-t3359831pour voir si la batterie tient mieux. Fou et dangereux ou non ? (Si je pouvais avoir les retours de ceux qui l'utilisent).

C'est cette version que j'utilise et qui fonctionne très bien.

Pour moi l'avantage de MM tient surtout à la gestion des permissions, qui m'évite d'installer Xposed et Xprivacy. . Mais il y a plein de petits trucs qui sont pas mal et simplifient globalement la vie.

La batterie dépend principalement de ton utilisation et des permissions que s'octroient tes applications, des réglages que tu mets (wifi, bluetooth, localisation, notification, services divers et variés,...).

Il n'y a aucune raison que cela se dégrade brusquement, sauf si tu as changé tes réglages ou tu utilises une nouvelle application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je suis pas impatiente parce que si la batterie font comme neige au soleil BON HEIN.

J'attends les retours général perso :s parce que tout ce que je trouve sur MM me justifie pas une impatience démesurée (comparé à LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'impatience démesuré c'est de l'impatience justifié. Qu'ils mettent du temps pour diffuser la mise à jour et une chose mais qu'en plus ils ne communiquent pas dessus est pire on dirait samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...