Soudeur69 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Idem , on patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Pour une bêta c'est pas mal. Certes, la barre ne se masque plus mais dans l'ensemble elle fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pareil, pas de bugs notés. Peut être quelques petits lags par ci pas là mais vraiment rien d'handicapant, on m'aurait pas dit que c'était une bêta j'aurais pas remarqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) C'est clair elle est très propre (surtout par rapport à la bêta de lollipop ).Sinon quand on active l'HP en téléphonant le micro se coupe. Ça le fait depuis lollipop.Vous avez tous se problème ? Modifié 9 février 2016 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Mr-r pas du tout! J'utilise souvent mon téléphone en HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ok merci :) faudra peut être que je songe au wipe data alors :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut les gars. Je compte installer la MAJ seulement avez vous réussi a installer le root et TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui, pour le twrp tu as le recovery déjà disponible, par contre pour supersu il faut prendre uniquement la version supersu v2.64 Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Ok merci je vais télécharger tout ça ;)Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Mauvaise gestion de la ram, je m'aperçois que je n'ai jamais plus de 800 méga de dispo alors que je n'ai pas d'applications ouvertes... Sinon, y'a une procédure de rapportage avec Huawei ? Parce que c'est un peu le bazard ce post, pas le genre de truc exploitable pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bon pour ma part, j'ai noté une chose assez désagréable... J'ai un fond d'écran avec une partie blanche sur le haut et du coup je ne voit plus l'heure et batterie correctement car l'écriture est blanche... Une petite zone légèrement noire comme dans une appli aurit était un plus je doit dire... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Passes sur le thème rose et change tout, tu l'auras en noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) J'ai mis le thème rose mais rien n'a changé... Tu pourrais m'en dire plus (j'ai peut être louper un truc) Pour info y a des nouveauté dans les retouches photos et pour ma part le double tap en natif :) Par contre chez moi MirrorShare ne fonctionne pas ... il ne detecte ni ma Freebox ni ma TV :'( Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Met un fond d'écran plus foncer sur le haut. La barre de notification s'adapte à ce qui es à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ah obligé de changé le fond d'écran (ce que j'avais fait depuis) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pour le double tap, c'est pas plutôt que tu en disposais sous la rom précédente ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Possible j'avais mis la B300 exprès pour l'avoir ;) Tant mieux si c'est resté... En tout cas le menu y est plus lui. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ah obligé de changé le fond d'écran (ce que j'avais fait depuis) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Oui la barre s'adapte sur la plus part des fond et applications sauf certaines ça se met noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Le Kampaniard, je test ce soir Mirrorshare et je te tiens au courant. Moi la 4G+ ne reste pas accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Sinon je crois également que lorsqu'on va dans paramètres, mise à jour, il n'y a plus l'option de la mise à jour locale (comme sur la b511); je peux pas confirmer ayant deux mate 7 sur le billard ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 En attendant moi j'ai pas de MaJ tout court. Et vous le faites bien saliver en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai pris la rom sur carbon tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Non rien pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pourquoi vous ne téléchargez pas la Rom directement ? C'est simple et rapide. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.