fabaure Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui mais c'est pas le lien de xda ça, ça mène sur la page de téléchargement du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui mais c'est pas le lien de xda ça, ça mène sur la page de téléchargement du fichier je te redonne un lien dans quelques minute Oui mais c'est pas le lien de xda ça, ça mène sur la page de téléchargement du fichier voila un nouveau lien avec tout ce qu il faut pour le root de la b513:https://mega.nz/#!TJFHxRLT!_3VbAkR3GfGoJtA-uFC6eCncsD5aQMMRZqBO3_D84fs steph.27 je suis novice avec le partage mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 J'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Modifié 14 février 2016 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonsoir Pour le moment pas de problème. Il est vrai que la RAM est très sollicitée, mais j'ai l'impression que la version 6 d'Android a été pensée pour des appareils plus puissants(Processeurs plus rapides et plus de RAM) Le LT10 doit être plus à l'aise, et le MATE 8 parfait. Mais je reste très satisfait de ce couple LT09 et Android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Pour ma part j'ai remarqué que le matin je n'ai plus de connexion Wi-Fi malgré l'icône actif et que je sois connecté au réseau. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Bizarre. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, je me demandais si le double tap était en natif sur cette nouvelle version? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Pffuu, toujours pas de bêta en OTA pour la version MT7-TL10... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, je me demandais si le double tap était en natif sur cette nouvelle version? Merci :D Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Merci! c'est décevant... Même si le lecteur d'emprunte est disponible. Enfin faudra que j'essaye de flasher la version d'Argentine où il est dispo ^^Et le deverouillage avec le knucckls sens où l'on dessine les lettres pas dispo non plus? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je crois qu'il y à que le déverrouillage de base en plus du capteur d'empreintes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Moi à ce jour je constate qui la ram est quand plus solliciter Go sms déconne Sfr par moment Ta le lien, je trouve pas stp regarde par ici pour le deverouillage du boot loader :https://forum.frandroid.com/topic/238461-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-du-mate-7-en-5-minutes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je regarderai ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, La connectivité réseau est instable je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Les MT7-TL10 on attends toujours la Bêta , j'espère qu'elle va finir par arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai un TL10 et je l'ai reçu le 07/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Veinard , j'ai beau lancer la MAJ plusieurs fois par jour depuis une semaine , vider le cache Google etc RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai bien fait de pas attendre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour a tous , pour ceux qui ont free illimité l'option 4g passe telle sur active si on se connecte avec les données mobiles sur notre compte free, sur le mien elle reste sur désactivée depuis le passage en b511 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Pour les inscrits à la bêta il faut effacer toutes les données de l'application "mise à jour" huawei. Et il verra le paquet de la bêta ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Super conseil. Je viens de le faire et telechargement de la MaJ en cours. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 En même temps Huawei aurait peut-être pu mieux informé les gens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Mille merci , je viens de le faire , ça fonctionne. Super , merci @@Toz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Ça y est MAJ faite , sans incident , parfait. Et la ... Wahou , quelle fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bah oue ça c'est pas terrible, on aurai pu l'attendre longtemps lol. Sinon testé depuis 24h, pour ma part aucun bug, aucun problème, vraiment huawei vous avez bien bossé pour MM car cette bêta est une comme une version final. J'aime bien tout les petits plus de MM, il faut fouiller de fond en comble les paramètres pour bien faire le tour du nouveau système mais on retrouve très vite ses marques. Niveau réception c'est meilleur je trouve. Niveau batterie ça a l'air semblable. Nan vraiment ça le fait grave et pour le coup huawei sur le mate 7 Bah le suivi est vraiment bien, je suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.