soapp Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Essaye de formater ta micro sd en fat32 des fois c'est tout bete mais ca marche ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Des news sur le déblocage de la Bande20 B20 avec le Kenzo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @Ritalien Bonsoir, Si! les spoilers remarchent pour moi,comme les fantômes. Essaye de vider les cookies du navigateur et de te reconnecter. Ton problème: Il te demande de réactiver la "fameuse" application : Document. celle qui est toujours inactive sur MIUI. /settings/application. je n'ai aucune certitude, mais tu peux tenter en attendant un avis plus expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 22 minutes, jean019 a dit : Des news sur le déblocage de la Bande20 B20 avec le Kenzo ? OUI et NON Tu es chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @jean019 Non c'est le hardware qui bloque, donc aucun déblocage de la b20 sur Kenzo.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Essaye de formater ta micro sd en fat32 des fois c'est tout bete mais ca marche ^^ . Merci, mais j'espère crois qu'elle l'est déjà car c'est une carte de 64 go et j'étais obligé de la formater dans ce mode si je me trompe pas. Bonsoir lolo, J'ai pas trouvé l'antenne destination miui/setting/applications. Tu pourrais me donner plus de précisions stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Vous y croyez à l'histoire de backdoor qu'on raconte sur xiaomi ? Et si c'est vrai y a t'il vraiment un risque ? Juste à geler analytic Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 9 heures, Ritalien a dit : Merci, mais j'espère crois qu'elle l'est déjà car c'est une carte de 64 go et j'étais obligé de la formater dans ce mode si je me trompe pas. Bonsoir lolo, J'ai pas trouvé l'antenne destination miui/setting/applications. Tu pourrais me donner plus de précisions stp. Ta SD est sûrement déjà en FAT32, ce n'est pas le problème. L'application DOCUMENT est (sur mon téléphone) la dernière de la liste des applications installées dans settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @Eiity Bonjour, Tu en es où de ta demande page 136? 15 jours déjà. Le 31/08/2016 à 18:22, Eiity a dit : Je vais voir avec la solution de mageek, je laisserai du feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 17 minutes, LOLO9393 a dit : Ta SD est sûrement déjà en FAT32, ce n'est pas le problème. L'application DOCUMENT est (sur mon téléphone) la dernière de la liste des applications installées dans settings. Le probleme n'est pas d'etre en fat32 ou pas, je lui conseillais de la formater (en detaillant en fat32) , en general quand il y'a un probleme qui survient subitement avec une sd suffit de formater, sinon regarde sur ta carte s'il n'y a pas un cavalier pour la bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Nickel lolo, C'était bien ça. Merci pour ton aide, bon dimanche. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @kuan, si j'ai bien suivi ton tuto en 1ère page en ayant la ROM 8.0.1.0 stable officielle (Android 5.1.1), je peux installer directement la ROM DEV 6.9.9 par la mise à jour du téléphone directement et je serait avec Android MM 6.0.1, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 @pirouli oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @kuan merci je me lançe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bon je vous abandonne pour le Honor 8 ^^ j'ai passé commande hier, j'ai envie d'essayé quelque chose d'autre même si j'ai vraiment aimé mon RN3P qui ma abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bon courage avec honor J'en viens c'est des bons téléphone mais le suivi ils en ont clairement rien à faire des européens Par contre il y a un truc que j'aimerais énormément de xiaomi.eu c'est qu'il fasse que le navigateur par défaut nous propose le choix pour ouvrir des liens comme YouTube pour qu'on puisse choisir l'application YouTube Si quelqu'un sait comment intégrer cela au navigateur de base je suis preneur Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pour moi c'est bon ROM MIUI8 6.9.9 dev installée Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Mise à jour Global dev 6.9.15 dispo http://bigota.d.miui.com/6.9.15/kenzo_global_images_6.9.15_20160805.0000.29_6.0_global_55b9cc1d46.tgz Edit: Par contre même problème que sur la 6.9.9 pour ma part, impossible à installer, j'ai laissé 01H30 sur le logo MI, tentative de MiUnlock, rien n'y fait, je retourne sur ma xiaomi.eu dev... ? Modifié 19 septembre 2016 par Jefferson93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bon, moi c'est passé, toujours en dirty flash comme pour la 6.9.9 lorsque je suis passé d'Android 5.1 à 6.0. Ensuite, installation de supersu 2.76 et xposed v86, mon seul "soucis" c'est que je n'arrive pas à virer l'heure de la status bar malgré les options adéquates dans xMIUI, mais il est vrai que je me suis arrêté à la version 0.1.6 alpha car les suivantes sont devenues payantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir, Voici le lien de la dev de xiaomi.eu : https://www.androidfilehost.com/?fid=24727369092695634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Mise à jour effectuée en 6.9.15 pour moi c'est OK tout fonctionne. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratotage Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 bonsoir, Merci pour ce tuto, j'ai pu déverrouiller le bootload et installer twrp sans problème sur mon RMN3 pro. Par contre j'ai fait plusieurs tentative de flash avec ces deux rom de xiaomi.eu: https://www.androidfilehost.com/?fid=24694152805483223 https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424948889 et a chaque tentative j'ai eu le droit a un softbrick , je peut plus boot sur twrp. Quand je démarre j'ai le logo xiaomi 2sec puis plus rien. Obligé de passer par fastboot pour flasher la rom avec miflash. Quelqu'un a une idée d'ou viens le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, ratotage a dit : Quelqu'un a une idée d'ou viens le problème ? Installe le TWRP 3.0.2-2 ou le TWRP Alka (premier post) et reboote de suite dans le TWRP afin qu'il se fixe, puis installe la ROM normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Installation en cours de la version xiaomi.eu 6.9.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai un soucis avec la dernière dev de xiaomi.eu, j'ai les services Google qui plante et j'ai pas accès à la barre de notifications. J'ai été dans les applications installées et tout est à 0 ko. Je peux même pas voir les applications récentes. Je sais pas ce qui s'est passé. A votre avis je test de nouveau une installation ? Sinon c'est normal que ça reboot directement après le flash de la rom ? Je suis obligé de retourner dans le recovery après le premier démarrage pour flasher SuperSU, je peux pas l'enchaîner. Edit : il a bien fallu réinstallé et là ça n'a pas redémarré seul. Tout est bon sauf que j'ai ce message qui arrive : Pourtant j'ai bien mon numéro d'imei dans a propos de l'appareil /état. Comment je peux régler le problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.