Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Oui j'ai essayé ces manipulations, puis sur le pc il chauffe mais legerement moins vue que l'arrivé de courant et moins importante mais il chauffe quand même et aucune reconnaissance au niveau logiciel et le mod fastboot ne démarre pas j'ai vraiment tout essayé je pense vraiment qu'il n'y ais plus moyens. à mon avis le processeur est en freez continue qui le fait surchauffer car ca ne viens pas de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kuan, bon je vais me lancé dans un démontage ^^

 

Edit : j'ai perdu un ongle dans le RN3P haha nan plus serieux avec l'ongle il s'ouvre très rapidement

 

Edit 2 : J'en suis à l'étape des 3 points j'ai tous fais semblable à la vidéo, je telecharge une rom en fastboot et je vais essayé mais j'ai peur que comme d'habitude il ne me reconnaisse même pas le téléphone

 

Edit 3 : Bon ça ne marche pas le probleme est autre qu'un brick je pense car pour qu'il chauffe autant c'est pas normal, la led clignote rouge et le tel surchauffe et le test des 3 points n'y fais rien

 

Edit 4 : Vue que le 1er symptôme était l’écran je viens de voir que c'est pas le processeur qui chauffe mais la puce graphique, j'ai carrément retirer la plaque de metal qui couvre 

 

Edit 5 : Bon j'ai du coup un écran de RN3P avec proctection ecran et une batterie à vendre haha, je me retrouve sans téléphone =0 d'un jour à l'autre

Modifié par xs3mt3ck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque je veux déplacer une photo depuis ma galerie quickpic, j'ai cette image :

b9222281387f3c8b253362713d3f5d78.jpg

Je ne peux suivre cette manipulation, car il n'y a pas ce qui est expliqué.

Ensuite j'ai le même problème avec solid explorer, lorsque je veux supprimer ou déplacer un fichier, j'ai ces images là :

7db965d47d9883f1d6ad57c31409fc5b.jpg

a9e83b045594109b8690a7710299711c.jpg

J'ai l'impression que c'est un problème de droits accordé entre les applications et la carte sd, mais je vois pas comment lui donner les droits.

De plus j'ai déplacé des sons dans les sons systèmes, mais ils n'apparaissent pas dans les sons disponibles.

Merci pour votre aide.

Edit : les spoiler ont l'air de ne pas fonctionner, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalien

Bonsoir,

Si! les spoilers remarchent pour moi,comme les fantômes. Essaye de vider les cookies du navigateur et de te reconnecter.

Ton problème:

Il te demande de réactiver la "fameuse" application : Document. celle qui est toujours inactive sur MIUI. /settings/application.

je n'ai aucune certitude, mais tu peux tenter en attendant un avis plus expert.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de formater ta micro sd en fat32 des fois c'est tout bete mais ca marche ^^ .

Merci, mais j'espère crois qu'elle l'est déjà car c'est une carte de 64 go et j'étais obligé de la formater dans ce mode si je me trompe pas.

Bonsoir lolo,

J'ai pas trouvé l'antenne destination miui/setting/applications. Tu pourrais me donner plus de précisions stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ritalien a dit :

 

 

Merci, mais j'espère crois qu'elle l'est déjà car c'est une carte de 64 go et j'étais obligé de la formater dans ce mode si je me trompe pas.

Bonsoir lolo,

J'ai pas trouvé l'antenne destination miui/setting/applications. Tu pourrais me donner plus de précisions stp.

Ta SD est sûrement déjà en FAT32, ce n'est pas le problème.

L'application DOCUMENT est (sur mon téléphone) la dernière de la liste des applications installées dans settings.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LOLO9393 a dit :

Ta SD est sûrement déjà en FAT32, ce n'est pas le problème.

L'application DOCUMENT est (sur mon téléphone) la dernière de la liste des applications installées dans settings.

 

 

Le probleme n'est pas d'etre en fat32 ou pas, je lui conseillais de la formater (en detaillant en fat32) , en general quand il y'a un probleme qui survient subitement avec une sd suffit de formater, sinon regarde sur ta carte s'il n'y a pas un cavalier pour la bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec honor

J'en viens c'est des bons téléphone mais le suivi ils en ont clairement rien à faire des européens

Par contre il y a un truc que j'aimerais énormément de xiaomi.eu c'est qu'il fasse que le navigateur par défaut nous propose le choix pour ouvrir des liens comme YouTube pour qu'on puisse choisir l'application YouTube

Si quelqu'un sait comment intégrer cela au navigateur de base je suis preneur

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...