Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Après quelques manipulation que je n'aurais pas du tenter, j'ai réinstaller mon Backup du 6.8.18 Xiaomi.eu Dev, puis (cette fois-ci avec le TWRP 3.0.2.0 et non le TWRP Alka!):

- Flash Xiaomi.eu Dev 6.9.8.

- Wipe Cache/Dalvik Cache.

- Flash SuperSu 2.76.

- Reboot System.

Le téléphone à redémarré deux fois comme la dernière fois, c'est dû à l'installation du SuperSu ^^.

J'ai remarqué que je n'ai pas précisé que le DeepSleep fonctionne parfaitement, et pour ce qui est de l'autonomie est à l'air plutôt bonne (à voir demain sans manipulation hasardeuse lol).

Et pour ce qui est de la batterie dans les paramètres, je n'ai aucun soucis .

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

J'ai eu la même chose le reboot en deux fois ^^ ça fait bizarre j'aime pas beaucoup haha c'est depuis qu'il on acheté Super su il on changé l'installation on dirait elle est bien plus longue

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @xs3mt3ck 

Finalement. Après 4h d'attente sur le logo Mi, j'ai fait volume+ et boutton de verrouillage pour revenir sur le twrp.

Un wipe davtek + cache + data plus tard la ROM s'est flashée en quelques minutes. Toutes les données étaient perdues (sauvegardez bien vos données avec micloud) mais ça valait le coup.

ROM fluide. 

Merci encore. 

Modifié par Smox
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, et un + à @kuan pour son travail sur le forum, je viens de recommander un RN3 PRO sur Smartophone avec ROM GLOBALE OFFICIELLE.

Je voudrais savoir si j'ai besoin de le dévérouiller sachant que j'avais déjà fait une demande en début d'année à XIAOMI, merçi d'avançe.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, de mon côté j'ai flashé la Rom 6 MM en faisant juste un wipe cache, dalvik et j'ai tout perdu...le téléphone est revenu à zéro alors que je n'ai pas fait de wipe reset. Bref heureusement j'avais fait une sauvegarde avec titanium backup. Par contre j'ai les boules car j'ai à nouveau perdu la 4g sur le slot 2, même en switchant avec le slot 1, la 4g ne fonctionne toujours pas. Est-ce que d'autres ont eu ce soucis ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise a jour officielle global dev en 6.9.9 sous Android M 6.0.1 et j'ai un bug qui vient d'apparaître l'application Snapchat fonctionne pas correctement certaines story ne se lance pas on bloque sur un ecran noir.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Pas eu ce beug pour ma part, désinstalle et réinstalle snapschnak mdr

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour snapchat il faut prendre une ancienne version sur Apkmirror je crois que c'est celle de septembre 2015 avant les memories et tous@Kayzer93420

Ensuite j'aimerais dire que pour ma part l'autonomie de cette ROM 6.9.9 est juste mortel en 11h d'utilisation normal j'ai perdu que 17% c'est la 1ere fois que je tiens autant et c'est pas fini je vous dirai jusqu'à quand tiendrons le reste du pourcentage ( J'ai regarde des clips écouté de la musique navigué sur Internet envoyé des message je vais joué un peux à simcity

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theokev a dit :

Pas de bug particuliers pour la 6.9.9, juste que je n'arrive plus à connecter mon tel avec Mi Pc Suite. Si quelqu'un à une info pour régler ce problème je suis preneur

pareil pour moi, certainement qu'il doit y avoir des drivers pour MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jordandroid c'est le cas pour tout le monde ^^.

À voir si c'est corrigé dans la prochaine Dev.

Aussi j'attend impatiemment un Custom Kernel fonctionnel sous Mui MM, surtout pour modifier les couleurs et le contraste de l'écran .

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

En fait c'est à cause du fait qu'on vienne du 5.1, j'ai flashé cm14 et au retour j'ai flashé le backup et wipe data, cache et reflash la ROM est plus de soucis !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Snapchat c'est de nouveau fonctionnel (je sais pas comment)

Bref retour sur cette Version 6.9.9 global dev officiel

-Suite a la mise a jour faut reconfiguer l'empreinte digital

-l'autonomie est juste énorme!

C'est le premier téléphone avec lequel jpeu sortir dehors le matin sans mon chargeur en sachant que la batterie ne me lâchera pas .

Je suis un utilisateur intensif toujours fixé sur le mobile (réseau sociaux,video,musique,navigation internet) il me tiens un e bonne journée (6h du mat-23h) en utilisation normale jdevrai tenir facile 2 a 3 jours.

Donc maintenant c'est sur et certains tous mes prochains mobile devront avoir au moin 4000mah !!!

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à une journée d'utilisation intensif wifi 4g Jeux musique site web vidéo grande luminosité etc il me reste 50% je suis enfin content de mon achat et vue la fluidité et la stabilité et l'autonomie je ne pense même pas essayer d'autre kernel. Cette ROM me convient parfaitement ( 6.9.9 )

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également l'autonomie très bonne, par contre j'ai le même bug qu'un autre utilisateur de kenzo sur le fil weekly xiaomi.eu, à savoir que le téléphone se déverrouille par le fingerprint sans que je n'ai enregistré aucune empreinte. Ca marche même avec mon chat! ?

Modifié par poulpidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide...

 

Je vous installer la new version de pokémon...mais celle ci détecte si votre tel est rooter ou pas or la version xiaomi.eu est rooter d'origine

 

Donc j'ai mis la global dev 6.9.9...aucun soucis et je la trouve mieux traduite que xiaomi.eu :)

 

Voilà tous ça pour ce fichu jeu qui a bercer mon enfance !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Flodu68

 

Ah justement ce que tu dis m’intéresse!

Pourquoi cela fonctionne ? Car justement le root est intégré ? Car c'est le root systemless ?

 

Merci :P

 

EDIT: Ah non en fait t'as flash une ROM non root, donc tu n'es plus root là, c'est ça ? (pas bien réveillé :D)

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais en rom Xiaomi.eu...

Donc rooter et tout le tralala...

Mais la nouvel Apk 0.37 de chez niantec te détecter si tu es rooter...(pour contrer les tricheurs...que je ne suis pas...)

 

Donc au départ je voulais bidouiller un truc avec magisk (voir sur le net) ça ne marchais pas chez moi...

 

Donc j'ai fait un full wipe et j'ai mis la rom global Dev version 6.9.9. qui n'est pas rooter à la base...sauf si tu met supersu...

 

Donc voilà now je peux jouer tranquillement...et je trouve quel est bien mieux traduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flodu68 a dit :

 

Il y a 21 heures, Flodu68 a dit :

  or la version xiaomi.eu est rooter d'origine 

j'étais en rom Xiaomi.eu...

Donc rooter et tout le tralala... 

Ca fait quelque temps que les ROM de xiaomi.eu ne sont plus pré-rootées.

Il faut rajouter SuperSu via le TWRP pour obtenir le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...