rudyjo Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Salut, comme un gros nase, vendredi j'ai installé la 6.11.3 global par dessus la xiaomi.eu juste en faisant un wipe cache/dalvik... Mais bon finalement tout fonctionne plutôt pas mal. Juste un bug lorsque je veux changer les sonneries. J'ai supprimé et congelé les gaaps qui ne m'intéressaient pas et au final, je ne suis pas déçu. Super autonomie avec le kernel radon 2.95. Et la mémoire entre 1.8 et 1.7Go. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03150 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Le 29/10/2016 à 14:49, LOLO9393 a dit : Le déverrouillage n’efface aucune donnée ou application. ( On n'est pas chez SONY) Pour le reste tu suis le tuto? pas trop vite hein? oem unlock /power off / fastboot/ check fastboot devices/ etc Tu y arriveras, comme nous avant. lol Ben toujours bloqué au même point.....Je passe avec succès la partie "checking if device has permission" puis "connected Mi Phone' et quand je clic sur unlock ça avance jusqà50 % et puis j'ai le message d'erreur suivant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 6.11.3 Xiaomi.eu Dev installé avec TWRP 3.0.2.0, et Kernel Radon 2.9.5 . Aucun soucis pour le moment.@rudyjoj'ai entre 1.8 et 2Go disponible ^^. Edit : la luminosité minimum est redevenue réellement basse, c'est plaisant .Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 EpicRom et kernel modifiéEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 @romumu72 Salut t'as utilisé quel kernel et quelle config ? et ça chauffe pas trop avec de telles performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Kernel trouvé sur xda par@jordandroid. Ça chauffe pas.Bench réalisé avec Antutu 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 16 minutes, romumu72 a dit : Kernel trouvé sur XDA Un lien, un nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Kernel guyver pour testhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3494521Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Dommage que mon lecteur d'empreinte digitale de fonctionne pas avec ce Kernel. En attendant je reste sur Radon ^^.Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=93854Un autre kernel o/c pour fpc et goodix compatible MIUI 8Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Hello all, J'ai bien envie de changer de ROM mais je sais pas trop avec toutes ces variantes, Epic Rom, CM13, CM14 , MiGlob? Je suis en xiaomi.eu 6.6.23 Que me conseillez vous? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Reste sur la xiaomi.eu, la dernière en dateEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à tous, je suis actuellement sur global stable 7.3.2.0, je compte passer sur la dernière dev de xiaomi.eu mon bootloader est déverouille avec twrp zcx et superuser installé. Bon je doit télécharger la rom et faire une sauvegarder dans twrp. Et faire quel type de wipe je doit faire pour installer la rom? Est ce que je perd tout mes appli et donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @oahc7 Bonjour, j'étais exactement dans ta situation et j'ai tenté le plus simple ('wipe cache et ART) mais le reboot est resté bloqué sur le logo ANDROID. Je suis repassé en force sur le TWRP, fait Full wipe (bye bye les applications) et j'ai reflashé la rom avec succès. Essaye tu verras bien, en tout cas il n' y a pas de gros risque, sauf d'avoir des applications "bancales" sur une rom qui est différente. Tiens nous au parfum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) @romumu72 Bravo! Nous sommes fiers de toi! 123211 Mais soit: -Tu as trempé le téléphone dans ton bol de vitamines. - Il y a un chiffre de trop dans le résultat. bug? - Tu as acheté un Iphone 7 d'occasion. Autre réponse? ??? Modifié 7 novembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 12 minutes, LOLO9393 a dit : @oahc7 Bonjour, j'étais exactement dans ta situation et j'ai tenté le plus simple ('wipe cache et ART) mais le reboot est resté bloqué sur le logo ANDROID. Je suis repassé en force sur le TWRP, fait Full wipe (bye bye les applications) et j'ai reflashé la rom avec succès. Essaye tu verras bien, en tout cas il n' y a pas de gros risque, sauf d'avoir des applications "bancales" sur une rom qui est différente. Tiens nous au parfum. Bonjour. Le tuto pour la mise à jour est décrit à la premiere page ( que je n'avais pas penser à regarder avant de poser la question ). J'ai fait wipe cache et dalvik et installer la rom et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) J'aurais du relire moi aussi! Mais ça a foiré pour moi. personne n'a pu dire pourquoi. Pas grave. J'ai remis à neuf applications. Bonne journée à toi. Modifié 7 novembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit : @oahc7 Bonjour, j'étais exactement dans ta situation et j'ai tenté le plus simple ('wipe cache et ART) mais le reboot est resté bloqué sur le logo ANDROID. Je suis repassé en force sur le TWRP, fait Full wipe (bye bye les applications) et j'ai reflashé la rom avec succès. Essaye tu verras bien, en tout cas il n' y a pas de gros risque, sauf d'avoir des applications "bancales" sur une rom qui est différente. Tiens nous au parfum. j'ai eu le même problème que toi une fois et j'ai juste flashé la rom encore une fois sous TWRP (après un autre wipe cache/dalvik) et ça a marché sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @LOLO9393 En fait le score obtenu est avec Antutu 6.0.1 qui est plus généreux que la 6.2.1Le score UX est énorme. Avec la 6.2.1 j'obtiens 87000ptsC'était juste un concours que kikialaplugrosse...Le kernel est o/c à 2348 pour le big et 1708 pour littleAucune chauffe constatée sur le kernel guyverEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Pour la MIUI 8, y a t'il d'autres versions de baseband?L'accroche réseau est chaotique quand on se déplace.MerciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bon alors je n'arrive pas à expliqué pourquoi seul UX est boosté mais d'autant avec ce kernel, c'était pareil avec le kernel de MOVZX faudra voir si on voit des amélioration ailleurs.... j'en ai remarqué une sur android M sur geekbench 4, j'ai dépassé les 1500 en single score et 3100 avec les autres cores contre 1450-2800 d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho03150 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 19 heures, Antho03150 a dit : Ben toujours bloqué au même point.....Je passe avec succès la partie "checking if device has permission" puis "connected Mi Phone' et quand je clic sur unlock ça avance jusqà50 % et puis j'ai le message d'erreur suivant: up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) As-tu vérifié la connexion ADB? fastboot oem device en mode fastboot ou adb devices téléphone on. essaye aussi fastboot oem device-info pour vérifier si le bootloader est bien verrouillé, on ne sait jamais! edit: quelle rom as tu pour faire ça? Modifié 7 novembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour à Tous, J'ai respecté la procédure de flashage par miflash avec la kenzo dev 6.10.13 , flashage parfait je retire le cable usb, j'allume et il reste sur le logo android...aie aie impossible de m'en sortir j'ai vu aussi que mon téléphone ne pouvait jamais etre connecté a MI PCSUITE... si l'un d'entre vous à une explication et bien c'et juste le top car je suis bloqué merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour MIpcsuite ne fonctionne plus avec MM. donc oublie le. Je pense que tu flashes une Global DEV boot verrouillé? ca arrive qq chose bloque le redémarrage. Solution reflasher avec "flash all" pour tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.