PetitPoney Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Pour ma part je suis toujours sur la 6.11.3 Dev Xiaomi.eu avec le Kernel Guyver Goodix. Tout fonctionne parfaitement .Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 J'ai installé également la dernière dev et gros problème avec le fingerprint inutilisable, même en downgradant . Je suis repassé en 6.11.17 qui fonctionnait très bien et à présent, plus de fingerprint et une notification pop up permanente qui me dit que note et mi cloud ont plantés. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 La joie des dev lol. Je crois que j'avais déjà le problème de déverrouillage de l'empreinte sur celle du 17 fait par quelqu'un d'autre que xiaomi.eu si je dis pas de bêtises. Et depuis, c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 J'ai installé la nouvelle version de la 6.11.24 et à part les sous menus du fingerprint en anglais, tout va mieux, ouf !!! ? Merci Kuan pour le suivi !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Ton déverrouillage de l'écran par l'empreinte fonctionne ? Edit : en fait, il faut refaire l'empreinte, c'était pas grand chose, mais faut le savoir lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Chez mi-globe, ils avaient retiré la version 6.11.24Elle a été remise aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour et tout fonctionne bien.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Chez mi-globe, ils avaient retiré la version 6.11.24Elle a été remise aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour et tout fonctionne bien.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foushi Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 J'ai la MAJ Xiaomi EU MIUI 8.1 6.99 BETA que j'ai installé en septembre dernier sauf que quand je veux mettre à jour depuis le machin "A propos de ce téléphone" et que je vérifie les MAJ j'ai rien du tout ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai qu'il n'y ai pas de MAJ ces 2 derniers mois non ? Faut-il que je reviens en global et que je stop la EU pour recevoir des MAJS ? Si je swap de Xiaomi EU en global, est-ce que je vais devoir retelecharger toute les apps et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour la "MAJ Xiaomi EU MIUI 8.1 6.99 BETA"? tu l'as trouvé ou? La GLOBAL STABLE officielle à ce jour est la V8.0.6.0.LHOMIDG . Bizarre! Site officiel: http://en.miui.com/download-301.html#438 La MAJ des stables se fait tous les mois ou moins souvent. (uniquement en cas de gros changements) Si tu veux des MAj plus fréquentes (weekly) il faut passer sur la GLOBAL DEV. (même site) Obligation passer par Flashtool et tout effacer pour un clean install. ( juste faire une sauvegarde avant si besoin). Aucun intérêt de rester sur une version STABLE. A toi de voir. ATTENTION: Tu dois avoir un RN3 MTK Henessy! Ci c'est le cas la rom STABLE est juste fraiche V8.0.2.0.LHNCNDG (MIUI8) en MAJ en ce moment . patience! Modifié 28 novembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foushi Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 J'ai un Xiaomi Redmi Note 3 Pro prime Snap 650/3GB/5,5" Voici les infos de la maj xiaomi Faites a partir du lien ici xiaomi EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 OK! Avec les bons chiffres on va y arriver. - 6.9.9 eu site: https://xiaomi.eu/community/threads/6-9-8-9.34062/ DONC: Il n' y a pas de mise à jour OTA sur les rom Xiaomi eu. C'est bien écrit dans le texte! Pour cela tu télécharges la rom 6.11.24 (24 nov) et tu l'installes via TWRP. C'est Facile tu l'as déjà fait pour la 6.9.9! lien: https://xiaomi.eu/community/threads/6-11-24.36315/ Pour avoir des OTA il faut revenir sur une rom OFFICIELLE Xiaomi en fastboot. (voir le tuto) A toi de voir. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour à tous, voilà je suis sur la 8.0.6.0 Officielle LHOMIDG. Je voulais savoir si la dernière Xiaomi.eu était vraiment mieux ? Avez vous des exemples de choses à me donner qui me donnerais envie de basculer dessus ? Exemple sur l'officielle dans la barre de notification j'ai "Google Play Musique" les écritures de l'application sont toute blanche ce qui la rend inutilisable en l'état (impossible de changer de musique ou mettre play/pause car les écritures on ne voit rien) à moins de rentrer dans l'application, pareil pour toutes les autres que n'ai télécharger et installer. MerciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour à tous, voilà je suis sur la 8.0.6.0 Officielle LHOMIDG. Je voulais savoir si la dernière Xiaomi.eu était vraiment mieux ? Avez vous des exemples de choses à me donner qui me donnerais envie de basculer dessus ? Exemple sur l'officielle dans la barre de notification j'ai "Google Play Musique" les écritures de l'application sont toute blanche ce qui la rend inutilisable en l'état (impossible de changer de musique ou mettre play/pause car les écritures on ne voit rien) à moins de rentrer dans l'application, pareil pour toutes les autres que n'ai télécharger et installer. MerciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir à tous, je suis sur CM14 et je veux repasser sur Miui quelqu'un aurait un lien, merci Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut, tu suis le tuto de la première page pour une installation propre si tu as bien un RN3 pro. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 J'ai remis la miui 8 sur mon RN3Pro mais au démarrage j'ai toujours le logo Cyanogen quelqu'un a la solution merciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Tu as fait le wipe system? Si oui c'est que le logo du boot est dans une autre partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Merci pour votre aide... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Merci pour votre aide... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) @LOLO9393, oui je l'ai fait je sais pas comment remettre le bunny C'est bon j'ai trouvé, j'ai reflashé la rom dev avec MiFlash Modifié 2 décembre 2016 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut savez vous comment régler pour que les vidéos et photos s'enregistrent sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 @VTR paramètres, applications système, appareil photo, enregistrer sur la SD et voilaEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 @VTR paramètres, applications système, appareil photo, enregistrer sur la SD et voilaEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Ok merci Et peut-on déplacer les applications vers la carte SD, je ne voudrais pas utiliser une application pour ça ? Modifié 3 décembre 2016 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonsoir, J'ai besoin de votre aide la je ne comprend pas je n'arrive pas a installer la global dev sur la global stable v8.0.6.0 lm etc. Si quelqu'un peut me donner le liens de la derniere global dev jai essayé la 6.12 etc mais rien y fait . toujours vérification impossible j'ai essayé avec update.zip idem depuis 11h se matin j'en peut plus merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.