Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

@, Paramètres / gestion SIM / SFR / Nom des points d'accès / il faut que ce soit réglé sur "SFR wephone" (sl2sfr) pour que la 4G fonctionne. J'avais le même souci que toi avec SFR car le réglage automatique était sur "SFR Mobile" (wapsfr). J'ai changé sur "SFR wephone" et j'ai eu la 4G instantanément. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kuan merci beaucoup :D

Encore une fois le sauveur mdr :p.

En plus j'étais aller voir mais j'avais même pas vu qu'il y avait un 2eme apn SFR (encore endormi probablement..)

Merci beaucoup ça marche ! :D

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, c'est la ROM Global Dev 6.5.19 de miui.com.

 

@@Rotsenseid, tu as le réglage auto dès que tu insères la SIM. Il faut juste penser à le régler ensuite sur SFR Webphone (l'onglet en dessous de SFR Mobile).

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Bye MIUI 7, Hello MIUI 8!

May.27th - 6.5.26 will be our last update for MIUI 7 China Developer ROM

 
June.1st - MIUI 8 China Alpha/ Experimental ROM Release - Click Here for Details

June.3rd to Jun.16th - MIUI 7 China Developer ROM weekly update will be suspended

June.17th - MIUI 8 China Developer ROM will be officially released. Supported devices:
Mi 2/ Mi 2S/ Mi 3/ Mi 4/ Mi 4C/ Mi 4S/ Mi 5/ Mi Max/ Redmi series/ Redmi Note series/ Mi Note series
Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 6.5.19 de chez xiaomi.eu (version) dév, est-ce que certains ont essayé de télécharger des fonds d'écrans ou des sonneries proposées dans les menus de réglages de ces paramètres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5.26 dispo!

En espérant qu'elle soit proche de la perfection vu qu'on n'aura pas mieux en Miui 7 :)

 

Edit: mise à jour faite, "SuperSu 2.71" du tuto et "Xposed v83 Miui edition by Solarwarez" réinstallés sans soucis.

Modifié par poulpidou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulpidou, tiens nous au courant pour la 6.5.26 (si tout fonctionne bien) et je mettrai le premier post à jour.

 

Le lien Xposed V83, c'est celui-ci

xposed-v83-sdk22-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20160428.zip

 

Dès que tu me confirmes, j'éditerai le post Xposed pour le mettre à jour avec cette dernière version v83. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien Xposed v83 pointe bien vers la version que j'ai utilisée.

 

Pour le moment je ne vois rien de particulier, j'espère une correction de bug que j'avais sur la 6.5.19 et qui consistait en l'absence du nom de mes contacts sur l'écran d'appel entrant lorsque ceux-ci me téléphonaient, je n'avais que leur numéro qui s'affichait... Et moi et la mémoire des numéros de tel... Bref, c'est assez pénible.

 

D'autres ont rapporté ce bug sur le sujet xiaomi.eu.

 

Au fait, je n'ai pas suivi si tu avais finalement reçu ton note 3 pro?

Modifié par poulpidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 7.3.2.0 xiaomi.eu.... Aucun bug mais surtout la batterie tient facilement 3jrs là où la version dev tenait à peine 2jrs voire moins...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, attention avec la 6.5.26, un forumeur précise que son fingerprint ne marche plus sur kenzo! Je ne m'en servais pas mais je fais le test.

 

Edit: cela fonctionne sur le mien, pas de soucis avec le déverrouillage par empreinte digitale.

Modifié par poulpidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le nom des contacts est revenu, je confirmerai en fin de journée pour être sûr.

 

Si tu l'as commandé chez Hong Kong Dreami via aliexpress, je te conseille d'acheter une autre protection d'écran, celle offerte avec la coque en silicone se raye comme un rien :)

 

Edit: apparemment le kernel CAF alternatif d'XDA n'est pas totalement compatible avec cette dernière dev 6.5.26, c'est son installation antérieure qui a posé le problème de fingerprint relaté plus haut. Une mise à jour dudit kernel suivra sans doute.

Modifié par poulpidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la stable est en 7.xx et la dev en 6.xx ? En principe la DEV a toujours un indice supérieur à la stable. Puisque la stable correspond à une des dev antérieures.

 

Autre question : si xiaomi.eu planche sur MIUI 8, mais vu que notre appareil ne sera pas officiellement mis à jour en 8 avant des mois, on va avoir une pause dans les livraisons xiaomi.eu? Ou bien de la miui 8 alpha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué page 1 du tuto de @, je cite:

"Les ROM Développeur ont une nomenclature liée à la date : exemple [6.4.14] = date à l'envers = 14 avril 2016

Les ROM Stable suivent la version MIUI : 7 / 7.1 / 7.2 / 7.3, etc"

 

 

et concernant Miui 8, si tu regardes le calendrier prévisionnel de Xiaomi, tu peux voir que la première "weekly" devrait sortir le 17 juin prochain. 

Modifié par poulpidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EDredon, c'est indiqué dans le premier post

Les ROM Développeur ont une nomenclature liée à la date : exemple [6.4.14] = date à l'envers = 14 avril 2016

Les ROM Stable suivent la version MIUI : 7 / 7.1 / 7.2 / 7.3, etc

 

Pourquoi tu dis notre appareil ne sera pas mis à jour avant des mois ?

 

Bye MIUI 7, Hello MIUI 8!

May.27th - 6.5.26 will be our last update for MIUI 7 China Developer ROM

 
June.1st - MIUI 8 China Alpha/ Experimental ROM Release - Click Here for Details

June.3rd to Jun.16th - MIUI 7 China Developer ROM weekly update will be suspended

June.17th - MIUI 8 China Developer ROM will be officially released. Supported devices:
Mi 2/ Mi 2S/ Mi 3/ Mi 4/ Mi 4C/ Mi 4S/ Mi 5/ Mi Max/ Redmi series/ Redmi Note series/ Mi Note series

@@poulpidou, synchro  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, quand j'ai lu Redmi Note Series j'ai pas fait le rapprochement.

Merci pour votre patience, je n'ai pas fait fort cette fois  :/

 

Sinon sur XDA, des gars rapportent des SOT de 9 à 10h  :o  ça va me faire tout chose, ne serait-ce que d'avoir 6h de SOT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai redonné le rn3 et jai pris le rn3p 

donc j'ai 2 rn3p (1 de 16gb et l'autre 32) bref tous sa pour dire que apres avoir mis la maj Dev quand je vais sur mi unlock j'ai le magnifique message "your device isn't supported by mi unlock"

si quelqu'un a une solution je le sens mal la lol

 

et je voulais demander quand javais la mise a jour 7.0.8.0 (il me semble) si j'allais dans les option de reseau je pouvais choisir la LTE mais sur cette version dev je n'ai pas cette option je suis sur l'option "3g prefere" du coup

est ce que sa serai mon apn qui serait mal reglé et ne detecterai pas que ma puce peut faire du 4g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@malikabyl Prends une autre version plus ancienne de mi unlock. Pour la 4g, va dans le dial du téléphone et tape *#*#4636#*#* et ensuite emplacement 1 puis tu vas en bas dans le menu déroulant tu sélectionnes LTE,CDMA,GSM auto PRL

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, CM13 (Marshmallow) qui progresse, lentement mais sûrement  :emo_im_kissing:

 

 

 

Expect my build today ( twitter ) with lot of improvements (Actual lte fix,kernel settings [proper changes to power and better battery now],wifi mac spoof, IRblaster working and latest cm sync)

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67051210&postcount=646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...