kuan Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, poulpidou a dit : même en plein jour, les photos sont bien plus détaillées, les zooms sont assez bluffants également C'est ce que j'ai constaté. N'ayant aucune connaissance dans la photo, je me suis abstenu de le dire. @Jose Hidalgo pas sur du tout. On te laisse tester. Modifié 3 octobre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 @poulpidou merci pour ton retour ! @spzjulien tu as toutes les infos sur ce fil (entre autres).Merci ! Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 41 minutes, Jose Hidalgo a dit : @kuan, est-ce que Snap Camera gère le Slow Motion sur nos RN3P ? (720p ralenti 2x et 4x, + son ralenti compris). Pourrais-tu tester STP ? Merci. Open Camera ne le gère pas encore selon son développeur. Si je trouve une app qui gère ça, je prends ! José, j'adore ton humour..... Pour ma part j'attendais avec impatience (la vraie, pas ma voisine!) le compte rendu de tes essais. Kuan est sauf, il avoue que la photo, bof. sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Le 29/09/2016 à 02:00, sam532 a dit : @romumu72 Normal que les performances soient à 75k sous Antutu, le Darkness est fait pour économiser la batterie le plus possible sur le Radon 2.80, moi je suis sur xiaomi.eu 6.9.22 + Radon 2.80 et j'ai mis le tout sur les performances maximales, Governor Impulse, (comme dans les paramètres recommandés par l'auteur) et ça draine pas tant que ça sur la batterie, voici mon score : là, c'est quasiment du 90k Voici les paramètres recommandés par l'auteur : Recommended Settings - Cpu - Frequency big cluster 400 min - 1804 max for daily use Frequency small cluster 400 min - 1440 max for daily use Frequency big cluster 883 min - 1804 max for gaming Frequency small cluster 1017 min - 1440 max for gaming Governor Interactive for daily usage on both clusters Governor Impulse for gaming/benchmarks on both clusters Governor Darkness for extra battery saving on both clusters Touch boost : Keep this on, makes scrolling smooth IO Scheduler - FIOPS for high performance BFQ for balanced daily usage ZEN for good battery, less performance Read ahead 512 on both internal and external Screen - I use saturation intensity 45, set it to whatever value you like I use screen value 129, set it to whatever value you like I use contrast 138, set it to whatever value you like Misc - Dynamic Fsync - On for high benchmarks, Off for stable performance Vibration intensity - I use 75, select what you like Powersuspend Mode - LCD Panel Note - All settings are compatible with both kernel adiutor and ex kernel manager. J'ai installé le kernel radon. Juste une question par rapport aux réglages, faut-il cocher "appliquer au démarrage"? Modifié 3 octobre 2016 par nii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 @nii2 oui pour le démarrage automatique. Outils / Sécurité / Permissions / Démarrages automatiques / activer "Kernel Adiutor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Merci. Et directement dans "kernel adiutor"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Pour l'api et l'application snap je ne vois pas de différence moi sur mes captures... Tu as utilisé quel mode ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpidou Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, Jose Hidalgo a dit : @kuan, est-ce que Snap Camera gère le Slow Motion sur nos RN3P ? (720p ralenti 2x et 4x, + son ralenti compris). Pourrais-tu tester STP ? Merci. Open Camera ne le gère pas encore selon son développeur. Si je trouve une app qui gère ça, je prends ! Il y a bien un mode slow motion (1/2, 1/4, 1/8, 1/16) mais le son, lui, n'est pas ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli80330 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir, Erreur en flashant le zip api camera2, erreur de signature du zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Carte SD enfin reconnue! Un coup de link2SD pour décongeler l'application Document, reboot en en avant la mémoire. Et dire que je connaissais le pb de l'appli document mais je ne me le suis pas rappelé de suite. Comme quoi c’est souvent un problème de "mémoires". lol merci encore aux supports. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 23 heures, poulpidou a dit : Cela ne va pas beaucoup vous aider, mais je n'ai jamais eu ce soucis de copie depuis/vers la carte SD sous Miui 7 et 8 rooté et mon app de musique N7 player la trouve et l'indexe sans problème avec l'app Documents congelée. J'utilise l'app FX pour la navigation et les opérations sur les fichiers, mais cela fonctionnait également avec ES explorer. La carte a été formatée avec la fonction prévue à cet effet dans paramètres/stockage. Les seuls soucis que j'ai eu, au début, c'est quand je lui ai collé l'ancienne carte SD de 64Go de mon précédent tel, elle fonctionnait très mal dans le Note 3 pro, dès que je dépassais 1/3 de sa capacité en chargeant de la musique, par exemple, la carte n'arrêtait pas de monter/démonter. Cette carte marche actuellement parfaitement dans le samsung Galaxy Note 3 de ma copine et ne pose aucun soucis dans un adaptateur USB sur Mac/PC. J'ai dû racheter une carte neuve, depuis plus de soucis. Pour l'histoire de l'app Documents, avez-vous bien activé "optimisation Miui"? Je ne sais plus où cela se trouve dans les paramètres, mais c'est cette petite option qui gère la congélation de l'app et peut-être d'autres paramètres, mais quoiqu'il en soit mon tel marche beaucoup mieux depuis que je l'ai réactivée il y a maintenant un petit moment. Options développeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Le 01/10/2016 à 14:33, kuan a dit : Rien d'anormal. Sur toutes les ROM MIUI (MIUI 7/ MIUI 8/ xiaomi.eu, etc) les 4Core (Little) sont réglés avec un minimum de 691Mhz et les 2 autres (Big) sont réglés en 883 Mhz minimum. Si tu as un souci d'autonomie, regarde du côté du "Deep Sleep" (veille profonde) s'il fonctionne bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy.realgpp&hl=fr Les ROM Stable MIUI 8 sont assez énergivores. Je te recommande plutôt la ROM Global 6.9.29 ou la ROM Dev 6.9.29 de xiaomi.eu. Si tu veux augmenter l'autonomie, jette un oeil sur le fil kernel Radon 2.8. Il n'y as pas ces rom sur ton tuto Comment être sur qu'il y auras bien le français si je la prends chez Miui ? Elles sont moins "grosses" avec leur 883mo et indique être miui 8, alors je me méfie... Je dois déverrouiller le BL pour les installer ? Mieux vaut la Global ou la dev ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, poulpidou a dit : Il y a bien un mode slow motion (1/2, 1/4, 1/8, 1/16) mais le son, lui, n'est pas ralenti. Merci @poulpidou Heureusement que certains ont le sens de l'entraide ici et sont capables de répondre à une simple question ! Au passage, le lien vers l'apk Snap Camera indique "version 8.1.4" mais officiellement Snap Camera semble être en version 8.1.2 ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marginz.snap )... Pourquoi ? Modifié 4 octobre 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionBreaker Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Salut ! J'ai actuellement le TWRP 3.0 (bootloader déverrouillé, dernière ROM xiaomi.eu sous Android 5) et j'aimerais passer au ZCX. Je suis simplement le tuto de la première page ? Celui-là : - Téléchargez le TWRP ZCX 0917 sur ce lien https://www.androidfilehost.com/?fid=24727332921017084 et décompressez l'archive dans un nouveau dossier. - Les drivers adb doivent être installés sur votre PC et le RN3P doit avoir le mode débogage USB activé. - Éteignez votre smartphone puis appuyez simultanément sur Vol - et Power jusqu'à l'obtention du mode Fastboot (petit bunny à l'écran). - Connectez votre RN3P au PC puis cliquez sur le fichier Flash.bat. - Suivez les instructions à l'écran. Il installe le TWRP ZCX. et redémarre dans celui-ci Ou je dois suivre une autre méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Cette méthode ok ou pour ma part simplement avec flashify, tuto kuan post 1Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 @ActionBreaker C'est la bonne méthode. Vérifie que tes drivrers adb sont bien actifs. (adb devices) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a une heure, Jose Hidalgo a dit : le lien vers l'apk Snap Camera indique "version 8.1.4" mais officiellement Snap Camera semble être en version 8.1.2 Tu te doutes bien que j'ai déposé une version pleine de Malware, Bloatware et virus en tout genre. J'ai proposé une combinaison ; elle est ce qu'elle vaut. L'as-tu seulement essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Suggestion/ Ouvrir un fil dédié à la nouvelle application caméra pour soulager les aides au TUTO RN3. Ce sujet risquant d’être un topic extrêmement soutenu. votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Suggestion/ Ouvrir un fil dédié à la nouvelle application caméra pour soulager les aides au TUTO RN3. Ce sujet risquant d’être un topic extrêmement soutenu. votre avis? +1Kuan pourrais tu upload des photos apk miui et snap car moi je ne vois pas de différence notable sur mes tests avec les mêmes configurations... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) @LOLO9393 Cela reste un aparté dans la discussion. Modifié 4 octobre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 6 heures, Haik a dit : Il n'y as pas ces rom sur ton tuto Je n'ai pas encore fait la mise à jour sur le premier post. Il n'y a pas beaucoup de différences entre 6.9.22 et 6.9.29.... Si ton BL est verrouillé, tu ne pourras pas installer la ROM Dev de xiaomi.eu (aucun souci en revanche pour la ROM Global Dev officielle) Mise à jour du post demain matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, kuan a dit : Tu te doutes bien que j'ai déposé une version pleine de Malware, Bloatware et virus en tout genre. J'ai proposé une combinaison ; elle est ce qu'elle vaut. L'as-tu seulement essayé ? Il faudrait arrêter de voir le mal partout !!! J'ai juste remarqué que la version officielle semble être la 8.1.2 sur le PlayStore. Il est logique que je demande d'où sort cette version 8.1.4 : c'est peut-être une beta, ou peut-être que le PlayStore n'est pas à jour, etc.. Je n'ai jamais prétendu qu'elle soit vérolée, je suis même sûr du contraire. Par contre il faudrait vraiment arrêter de réagir comme ça à la moindre question de ma part. Les bonnes manières, ça existe aussi !!! Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.