Sayd Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Quelle est cette offre shoop en question ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 15€ offert à linscription sur shoop si membre de dealabs + le cashback de 7.5% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) @@Sayd, salut ;) Demande leur ton RN3 Pro avec une ROM EN/CN, mais pas scellé. Il vaut mieux qu'ils vérifient l'appareil (écran surtout, réseau, Wifi, etc). Je leur ai envoyé 3 messages en 2 jours pour savoir s'ils pouvaient laisser la ROM EN/CN, mais je n'ai eu aucune réponse. Tu auras peut-être plus de chance. Tu peux me tenir au courant sur ce point ? Merci d'avance. @@Bk201, on en parle sur la page 18 Modifié 19 mai 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 @@Sayd, salut ;) Demande leur ton RN3 Pro avec une ROM EN/CN, mais pas scellé. Il vaut mieux qu'ils vérifient l'appareil (écran surtout, réseau, Wifi, etc). Je leur ai envoyé 3 messages en 2 jours pour savoir s'ils pouvaient laisser la ROM EN/CN, mais je n'ai eu aucune réponse. Tu auras peut-être plus de chance. Tu peux me tenir au courant sur ce point ? Merci d'avance. je leur ai demandé quel rom était installé sur le rn3p 2/16, wait and see. je te tiens au jus si je reçois une réponse. Sinon je commanderais quand même. y a rien de grave si c pas une rom en/cn ? merci PS: j'ai essayé de unlock avec un compte existant mais pas possible. j'ai ce message en Chinois "申请理由需要超过10个字符" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Loin de baisser, le prix du modèle gris 3/32 continue de grimper inexorablement sur AliExpress, et cela fait plusieurs semaines que ça dure... Là il est presque à 200 € là où les autres couleurs sont à 185 €... Ca va finir par baisser, oui ?... :emo_im_money_mouth: Modifié 20 mai 2016 par Jose de la Mancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 15€ offert à linscription sur shoop si membre de dealabs + le cashback de 7.5% Merci pour l'info ! Si j'avais su je n'aurai pas payer full price :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci pour l'info ! Si j'avais su je n'aurai pas payer full price :(Tu as jusqu'à la fin du mois pour profiter de l'offre de bienvenue de 15€Envoyé de mon JIAYU G3S en utilisant Tapatalk @@Sayd, salut ;) Demande leur ton RN3 Pro avec une ROM EN/CN, mais pas scellé. Il vaut mieux qu'ils vérifient l'appareil (écran surtout, réseau, Wifi, etc). Je leur ai envoyé 3 messages en 2 jours pour savoir s'ils pouvaient laisser la ROM EN/CN, mais je n'ai eu aucune réponse. Tu auras peut-être plus de chance. Tu peux me tenir au courant sur ce point ? Merci d'avance. @@Bk201, on en parle sur la page 18 Voici le message reçu." We will install the Multi-language ROM and Google play before delivery.If you don't want the Multi-language ROM and Google play, we won't install for you. /:000" Je leur réponds quoi ? Merci Envoyé de mon JIAYU G3S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ils disent que si tu le souhaites, ils n'installeront pas la rom multi language si tu le souhaites. Répond que tu ne souhaites pas qu'ils l'installent et que tu veux la version ch/anglais. Modifié 20 mai 2016 par rudyjo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 @@Sayd, Dreami m'a répondu ce matin : Hello, if you need the sealed box and the original official rom, there will be English and Chinese only and no google play, okay ? Prend la version EN/CN de préférence (AMHA). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ils disent que si tu le souhaites, ils n'installeront pas la rom multi language si tu le souhaites. Répond que tu ne souhaites pas qu'ils l'installent et que tu veux la version ch/anglais. @@Sayd, Dreami m'a répondu ce matin : Hello, if you need the sealed box and the original official rom, there will be English and Chinese only and no google play, okay ? Prend la version EN/CN de préférence (AMHA). OK merci I want chinese/english version (amha) If its possible. Envoyé de mon JIAYU G3S en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2016 par Sayd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 @@Sayd, non, pas amha, :lol: AMHA = A mon humble avis (je suis plié en 4 :P ) https://fr.wikipedia.org/wiki/AMHA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@Sayd, non, pas amha, AMHA = A mon humble avis (je suis plié en 4 ) https://fr.wikipedia.org/wiki/AMHA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Commander le 7 mai, arriver en France le 17, et sans nouvelles depuis .. toujours au dépôt de Roissy, je commence à m'impatienter la ça devient vraiment pénible lol Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_s Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Il faut compter 15 jours, et depuis Roissy on n'a pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 D'accord merci pour ta réponse, ça veut donc dire que le colis est malgré tout en transit vers mon domicile même si aucune mise à jour du suivi ? :) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Sérieusement, je continue à m'interroger sur la disparité de prix selon les couleurs, et ce chez tous les marchands : comment peut-il y avoir presque 20 € de différence entre la version blanche ou gold et la version grise ? :o C'est vraiment de l'arnaque !!! Ca fait des semaines que je veux acheter le modèle gris, mais je ne veux pas le payer 200 € si le modèle blanc est à 180 €, question de principe. J'ai même déjà reçu mon code de déverrouillage Xiaomi, et je n'ai même pas encore pu commander le téléphone !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_s Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 @ mes deux derniers états sur le suivi sont arrivés à roissy Distribués Donc ne t inquiète pas, sinon tu peux toujours appelé la poste je n'ai plus le numéro, après je ne sais plus ce qu'il faut faire pour tomber sur le bon service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 @ mes deux derniers états sur le suivi sont arrivés à roissy Distribués Donc ne t inquiète pas, sinon tu peux toujours appelé la poste je n'ai plus le numéro, après je ne sais plus ce qu'il faut faire pour tomber sur le bon service Merci :) Je viens d'avoir une mise à jour , il est au centre de tri de ma ville, je devrais pouvoir aller le récupérer quand j'aurai eu mon avis de passage :D Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Sérieusement, je continue à m'interroger sur la disparité de prix selon les couleurs, et ce chez tous les marchands : comment peut-il y avoir presque 20 € de différence entre la version blanche ou gold et la version grise ? :o C'est vraiment de l'arnaque !!! Ca fait des semaines que je veux acheter le modèle gris, mais je ne veux pas le payer 200 € si le modèle blanc est à 180 €, question de principe. J'ai même déjà reçu mon code de déverrouillage Xiaomi, et je n'ai même pas encore pu commander le téléphone !!! :D C'est effectivement étrange cette différence de prix, il faudrait demander directement aux vendeurs mais fort à parier que c'est pour gratter quelques $$$ en plus -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) J'ai reçu mon colis aujourd'hui.... avec une étiquette jaune apposée disant : "goods not fulfilling the conditions laid down in articles 28 and 29 of the treaty on the functioning of the european Union" Le colis à été déclaré en "commercial items" et non pas en "gift", même marqué "phone -- Value 20$"... Sur internet j'ai rien trouvé de précis concernant cette étiquette, mais dans les articles concerné ça parle effectivement de douanes... Article 28 Any autonomous modification or suspension of duties of the common customs tariff shall be decided upon by the Council acting by means of a unanimous vote. After the expiry of the transitional period, the Council, acting by means of a qualified majority vote on a proposal of the Commission, may, however, decide upon modifications or suspensions not exceeding 20 per cent of the rate of any duty and effective for a maximum period of six months. Such modifications or suspensions may only be extended, under the same conditions, for a second period of six months. Article 29In carrying out the tasks entrusted to it under this Section, the Commission shall be guided by: a - the need for promoting commercial exchanges between the Member States and third countries;b - the development of competitive conditions within the Community to the extent to which such development will result in the increase of the competitive capacity of the enterprises; c - the Community’s requirements of supply in raw materials and semi-finished goods, while at the same time taking care not to distort competitive conditions between Member States with regard to finished goods; andd - the need for avoiding serious disturbances in the economic life of Member States and for ensuring a rational development of production and an expansion of consumption within the Community. ça sent mauvais la douane non ? Bon au pire des cas ça fera max une trentaine d'euros à payer (20% sur 160€), mais bon... Merci de vos lumières ;) Modifié 24 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Une trentaine d'euros... plus des frais de dossier incompressibles, etc, etc.. Ce sera plus proche de 60 € que de 30. Crois-moi, j'y ai déjà eu droit une fois : du racket en toute légalité ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Sérieusement, je continue à m'interroger sur la disparité de prix selon les couleurs L'offre et la demande ? Modifié 24 mai 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Commandé chez Cdisount samedi, 226€ pour le Redmi Note 3 Pro 32Go couleur Or, avec une coque en silicone et protection en verre trempé. J'attend de recevoir et je vous dis ce que ça vaut :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 24 mai 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Une trentaine d'euros... plus des frais de dossier incompressibles, etc, etc.. Ce sera plus proche de 60 € que de 30. Crois-moi, j'y ai déjà eu droit une fois : du racket en toute légalité ! :(Mince... Et comment ça se passe tu reçois un courrier après avoir reçu le colis ? Tu avais toi aussi ce genre d'étiquette ? Parce que le colis à bien été déclaré à une valeur de 20$, et n'a visiblement pas été ouvert. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Ce sera plus proche de 60 € que de 30. Crois-moi, On prend les paris :lol: ! D'après moi, aux alentours de 30€ (voir 25€ s'ils sont vraiment gentils) : douane direct sans intermédiaire. @, je ne la connaissais pas cette étiquette. On va voir à combien ils "estiment" la valeur du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je ne sais pas si pour les téléphones c'est différent, je ne peux parler que de ma propre expérience : - Colis commandé aux US (valeur : 450 €) - Ils ont oublié de le déclarer en "gift" auprès d'USPS, donc la douane s'en est mêlée - Le facteur s'est pointé chez moi avec le colis ET un papier à signer, sinon il ne me remettait pas le colis - Il fallait que je fasse le chèque immédiatement (sinon pareil, pas de remise) - La TVA était de 90 € donc, mais avec les frais de dossier incompressibles j'ai dû payer au final 119 €. J'en ai encore mal au portefeuille. Voilà mon expérience. Si les douanes françaises sont différentes pour la Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.