Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ben tu vois, je trouve que ça combine le meilleur des deux mondes, non? D'ailleurs les paramètres ressemblent à ça sur l'ios 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Impossible de lancer ROM Manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pourquoi tu veux lancer Rom Manager avec la rom Miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Si je veux changer de rom .. ? Je la teste apres je pense retourner sur Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok. À ce moment là, tu passes directement par le recovery, que ce soit pour restaurer ton nandroid backup ou pour installer une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok, et au fait Mybackup n'a pas restaurer toute les apps sur la MIUI normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Perso, je préfère utiliser Titanium. Avec Mybackup, j'avais eu des merdes, comme par exemple des applications non restaurées ou même des backups totalement corrompus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 La prochaine fois j'utiliserai Titanium J'ai un soucis : ly'a des icones qui s'affiche pas sous Launcher Pro (Naviguateur et un autre) t'as deja eu ce probleme ? Et aussi y'a un app "MIUI" c'est pas traduit c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Le nouveau lockscreen est tout simplement énorme avec la couleur en fonction du niveau de charge et l'animation pendant la charge ... j'adore oO Les menu on leur style aussi, même si le paramètre du téléphone est déroutant au début mais c'est assez bien une fois qu'on prend l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Kartouche J'avais pas fait gaffe que la couleur dépendait du niveau de charge! Ah, révélation quand tu nous tiens... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 l'app "MIUI est un market alternatif pour les applicatioon qui ne sont pas dispo en chine, donc la traduction ne sert a rien, elle restera quand meme a 90% en chinois, perso je la supprime a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Le système reste stable? Parce que j'avais essayé de supprimer l'application de maj, et ben, franchement vaut mieux pas. ;) Modifié 24 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui biensur que ca reste stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok, merci! M'en vais de ce pas la virer. Avec l'application de maj, j'avais eu pleins de FC en la supprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour. La rom marche super seul chose il manque les alertes de couleurs avec la trackball a moins qu'il y est une solution ? (trackball alerte ne marche pas) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 L'auteur de «Trackball Alert» est au courant donc ça devrait s'arranger. En attendant, j'utilise «Blink» même si, c'est vrai, il est beaucoup moins complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Impeccable ça remplace en attendant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mon Nexus One est en 2.2.1 et Universal Androot ne fonctionne plus... il y a un moyen de tester cette petite ROM?.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si si y a une nouvelle faille pour rooter le 2.2.1 sans dévérouiller le bootloader elle s'appelle rageagaintsthecage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mon Nexus One est en 2.2.1 et Universal Androot ne fonctionne plus... il y a un moyen de tester cette petite ROM?.. :( Meme problème Si si y a une nouvelle faille pour rooter le 2.2.1 sans dévérouiller le bootloader elle s'appelle rageagaintsthecage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792016 Je suis le seul a ne rien comprendre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non.. C'est ce que j'allais dire.. je ne comprends rien à la manipulation.. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah en gros la 2.2.1 rend impossible l'utilisation de Uandroot (correction de la faille) donc il faut passer par une autre méthode. Si le tuto XDA te semble trop sombre jette un oeil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci pour le dernier lien..beaucoup plus clair:) par contre, lorsque je lance RageagainstthecageGUI, j'ai bien la fenetre blanche avec le bouton Go, je clique mais rien ne se passe, limite ca plante...une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu as activé le debugage usb du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'aime bien le principe du menu parametre avec des boutons coulissant, mais la couleur craint :-/ L'interface est sombre, en grande partie, avec des Highlights Orange, et le menu est blanc / bleu, ca jure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.