Aiolizator Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je suis d'accord avec toi, l'utilisation d'un home alternatif ferait perdre le bénéfice de l'interface de Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Yop, J'ai un bug assez étrange depuis la maj, au bout d'un certain temps la touche menu ne me permet plus d’accéder au menu, mais a la place un son étrange se fait entendre, un peu comme si on prenait une photo mais en plus buggé. xD Quelqu'un a déja eu ce soucis? Si je reboot la touche menu refonctionne, puis hop rebug au bout d'un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est pas un bug, t'a juste activer l'option pour prendre des screenshot par erreur, si je me rappel bien faut que tu fasse volume - et menu en mime temps pour le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 uhuh. Ok... Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Gros gros bug que je vais faire remonter sur le forum dev: vérifiez si ça le fait chez vous! en mode "lockscreen" double-clic sur cadenas pour lancer le lecteur musique intégré, puis de la , appuyez sur "play", normalement le téléphone ne lance rien et freeze un peut, ensuite impossible de kill l'appli musique , il faut attendre qu'elle "force close" .... Edit: pour ceux qui suivent les thèmes, bientôt un beta3 pour le thème Alpha ! Modifié 13 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, Chez moi pas de souci pour lancer l'appli music depuis le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 le téléphone ne freeze pas? ... c'est chelou ... ça l'a fait sur le désir d'un de mes potes hier aussi... j'ai mis a jour via l'updater , je pense jvais wip et tout refaire manuellement je verrais si ça change quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour ceux qui utilise la dernière version beta de swype, vous activez comment le clavier swype en mode français?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Bloufworb Pas de bug sur le lecteur audio du lockscreen chez moi. Tente un wipe dalvik et cache partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Mnlk2, tu pense que le patch fr je peux le flasher sur le portage qui à été fait pour désire Z ? edit : je me répond moi même, ça se flash sans erreur mais ne change absolument rien, tout reste en anglais / chinois. Modifié 14 décembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bloufworb je confirme aussi, j'ai pas de bug avec le lecteur audio avec mon nexus one /Miui 0.12.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 erf c'est quoi ce délire alors! quand je clic 2 fois sur le cadenas, le lecteur apparait, jusque la nikel, après je clic sur la touche play et la , le nom de la piste apparait , et elle vibre très rapidement de gauche a droite , la musique ne se lance pas, le téléphone se relock , du coup je délock je vais voir les taches en cours d'exécution , j'y trouve Miui musique! et la impossibilité de la tuer , du coup je me dis "bas je vais cliqué sur l'icon miui music pour lancer l'appli , et la rien ne se passe! obligé d'attendre, la musique se lancer 10 à 15 minutes après et seulement à ce moment la je peut couper l'appli ... le wip n'a rien fait , je vais réinstallé , plus que ça a faire! dailleur j'ai plein de truc pas traduit ... pas sur que ce soit normal nn plus sacahnt que j'ai utilisé pour la première fois l'OTA! mnlk2 c'est encore tes foutu trojans ça mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah! Le retour des trojans ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mnlk2, tu pense que le patch fr je peux le flasher sur le portage qui à été fait pour désire Z ? edit : je me répond moi même, ça se flash sans erreur mais ne change absolument rien, tout reste en anglais / chinois. as tu essayer de forcer la mise en francais avec more locale 2 ? (dispo sur le market) Edit : Petit hotfix pour la derniere version, comme d'hab c'est surtout des retouche de traduction d'orthographe ou d'oubli les retouche ont ete faite sur : -Backup -Contacts -FileExplorer -Miui Music -Settings -TelephonyProvider (pare feu) le patch est deja dispo en OTA et le lien direct le voici : http://bit.ly/fSrAu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai trouvé d'ou venait le bug, va savoir pourquoi, avec une seule musique sur ma SD , miui music plante en mode lockscreen ... bon allé je retourne a mes icons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous Merci pour votre travail de traduction et de suivi J ai fait un petit portage pour utiliser le lecteur audio sur n importe quelle rom Mais la fonction telechargement ne fonctionne pas Pouvez me confirmer si cette fonction marche sur la Miui ( dernier OTA ) Merci d'avance Modifié 15 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 non elle ne fonctionne pas hors de la chine (bridage par plage d'IP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok merci encore pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Un truc qui m'énerve, c'est qu'a chaque fois que je fais une maj, j'ai l'application musique installée / pas installée que je peux pas lancé que je désinstalle a chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Comment ça? Désolé, j'ai pas tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bah, quand je met a jour MIUI, j'ai l'application musique et l'application MIUI musique dans mon dossier applis. L'appli MIUI musique fonctionne, et l'appli musique, quand je clique dessus, me met "Cette application n'est pas installée" donc je dois, a chaque maj, faire comme si je la désinstallait, en la mettant dans la corbeille en haut. c'est pas handicapant, mais c'est un peu relou, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai une petite question: je suis récemment passé en radio 5.08 mais depuis la Radio (FM cette fois) ne fonctionne plus. Est-ce du à ce changement de radio (auquel cas je repasserai en 4.xx) ou est-ce un autre soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Mursh L'application musique de base d'android n'est plus sensée être dans la rom donc c'est bizarre qu'elle apparaisse chez toi. @Dem Moi, en radio 5.12, la Fm marche très bien. À voir avec quelqu'un en 5.08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Ok merci, en plus j'avais loupé la 5.12 ! Je vais tenter un passage en 5.12 je pense (en plus depuis mon passage en 5.08 la batterie tient, non sans mal, 3/4 d'une journée à peine... j'ai peut-être un autre soucis, je vais repartir sur un install 100% clean) Edit : En fait mon problème de radio FM pourrait peut-être venir du clavier Gingerbread que j'ai installé, un utilisateur à l'air d'avoir les même symptômes que moi depuis l'installation du clavier (ici) Modifié 15 décembre 2010 par Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.