Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

@Kennylocco

J'ai ajouté sur le post en dessous de celui de Mnlk2, qu'un deuxième reboot était souvent nécessaire.

Tu verras, il marchera bien mieux!

Bon, la team Miui travaille d'arrache-pied, liens mis à jours. J'espère que cette version suce moins de batterie que la précédente, car on avait régressé je trouve...

Merci Mnlk2!

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment très étrangère.

En faite avant de passer en .18 j'etait en .17 et j'avais installer le zip du Market, ensuite fait la mise a jour depuis l'appils dédier et enfin l'appliquer a fait un redémarrage en mode recovery.

Après je ne sait pas pourquoi j'ai fait un wipe et la mise alain jour recovery et j'ai eu droit a un beau démarrage avec le bonhomme Androïde et le panneau "attention" comme l'image que j'aiquelques plages avant etplus de Market ...

Comment fait ont un FC?

Modifié par kennylocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

1/ Je branche le câble usb (il faut que le mode debug soit activé dans les paramètres des applications)

2/ Je tape dans la console adb devices pour contrôler que le portable est bien reconnu , il faut bien sur avoir l'exe de adb ou le sdk et si tu est sous Windows les pilotes installé moi perso je suis sous linux donc ça roule tout seul.

3/ J'efface le fichier Vending.apk sur mon tel donc je tape adb remount pour mettre la partition /system en RW puis adb shell rm /system/app/Vending.apk

4/ Je remet l'autre fichier Vending.apk avec un adb push Vending.apk /system/app/Vending.apk

5/ Je remet les droits a 644 par un adb shell chmod 644 /system/app/Vending.apk

Voila.

Modifié par franck1135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...