Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

J'utilise justement le recovery PS3 et vraiment je comprend pas je sais plus quoi tester ^^ j'ai fais tellement de manipulations différentes que je sais plus quoi faire .

bientot on aura un AOSP+MIUI=MOSP

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zip permettant d'avoir la caméra/appareil photo Cyanogen sur Miui 0.12.18:

http://www.mediafire.com/?l68k9jsc5v3g26t

Md5: 79349f5c9297e8086654b4b63f95ca1f

Zip non signé à flasher via le recovery. Attention, entraîne quelques FC avec l'application explorateur de fichiers Miui.

Crédits à Atomizasser pour ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des thèmes de la 0.11.19 fonctionnent sur les dernières version, recovery 2.0 de AmonRA je n'ai aucun soucis au niveau des thèmes, qu'elle démarche a tu eu pour installer ton/tes thèmes dl ?

ça fait un moment que je suis pas venu j'ai eu quelque soucis cette semaine, je vais finir au plus vite le tutoriels pour ceux qui s'impatientent et remettre mon le commencement de mon thème au gout du jour !

a plus tard!

b

Edit: PS: perso j'ai eu aucun problème de fc sur quoi que ce soit sans utiliser les patch correctif...

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des thèmes de la 12.19

arrêtez avec votre 12.19 elle n'existe pas, c'est 11.19 ^^

je dis ça c'est parce que je reçois des MP de partout pour savoir quand je la rend dispo en français :P

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery n'a rien a voir dans ton souci ca c'est sur, ensuite ce que tu peut essayer, aller dans paramètre > application > gérer les application > theme.apk > forcer la fermeture et effacer les données

ensuite sur ta SD va dans /MIUI/theme/ et supprime tout les thème relance l'appli de theme et refait le test avec les thème inclus par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que juste en forçant la fermeture et en relançant l'appli ça devrais fonctionner, nul besoin de supprimer les thèmes, mais aussi j'ai eu un gros bug rapport aux thèmes j'ai réussi a régler le prob en reflashant une cyano, puis re la miui (première version) puis ensuite la dernière version (bien sur avec wipe data all user" a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je suis pas sûr que ce soit ça qui ai réglé mon problème ! ... des fois l'erreur viens du fichier xml qui donne le nom et la version du thème (en tout cas c'est ce qui m'a fait planter les thèmes )

je vien de voir que j'ai reçu dans la journée le nouveau market! suis je le seul sur miui?

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est réglé :) je suis arrivé sur la rom j'ai rien configuré, je suis direct aller sur les telechargement de theme :) et c'est bon j'ai appliqué sa aredémaré et c'est bon :) tant mieu puis au passage un bon wipe ça fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bon , j'avais aucun problème et depuis hier le N1 en prend plein les dent!

j'arrive a:

désinstallé l'appareil photo, désinstaller l'agenda google, désinstaller voice,

je reboot mon tel, les appli réapparaissent sur un bureau , et chose très pas normal, sur un bureau qui s'ajoute a la suite des autres, sachant que j'ai 15 places de libre pour les icons bien avant!

Gmail, plante, facebook plante! normal?

bon bas je crois je vais installé le deuxième patch correctif... c'est chelou quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis les deux dernières versions (12.17 à l'actuelle dirais je) j'ai une consommation atroce de la batterie, et pour la même utilisation qu'avant je tombe à plat au bout de 12h...ce qui me paraît vraiment bizarre puisque je n'ai rien installé de plus (en applis) ni changer mes habitudes de conso.

Suis je le seul?

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiritchi

Si elle était sur un de tes bureaux, vires l'icône et replaces la.

C'est le même type de bug que l'appareil photo ou l'agenda, fût un temps.

@Juju

C'est un des problèmes des deux versions de cette semaine (0.12.17/18).

Cela sera sans doute corrigé dans la prochaine release.

Donc ne t'inquiètes pas, c'est pour tout le monde.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis les deux dernières versions (12.17 à l'actuelle dirais je) j'ai une consommation atroce de la batterie, et pour la même utilisation qu'avant je tombe à plat au bout de 12h...ce qui me paraît vraiment bizarre puisque je n'ai rien installé de plus (en applis) ni changer mes habitudes de conso.

Suis je le seul?

Salut. T'es pas seul sur ce coup. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...