Tchovince Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fais un reboot, moi ça avait marché. Si ça ne suffit pas, wipe dalvik/cache partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 WHAAAAA!!! J'ai fais un wipe et maintenant au démarrage j'ai "Fermeture soudaine de Setup Wizard" Need help :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je crois qu'ils ont parlé de wipe cache et wipe davlik-cache! est ce que tu a fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_mick Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum ( avant je regardais secrètement derrière mon pc ^^ ). J'ai lu les posts pour les problèmes de market et même après plusieurs reboot ca m'affiche un FC du market tout de suite après que j'ai fais mon code pin. Quelqu'un aurait la solution svp ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @moi_mick : Salut j'avais le même souci et je n'ai trouvé qu'une solution: faire les backups de toutes mes applis exceptées les Google, faire tous les wipe (cache, data, Dalvik...) et réinstaller la 12.18 puis la 12.18.2 et depuis c'est nicke, mais avec l'ancien market, que je préfère anyway!!!! Modifié 24 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 merci tchovince pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'ai fait tous les wipe data cache et dalvik ça ne marche toujours pas :'( EDIT : Je suis repasser en rom officiel mais j'ai toujours le problèmes avec setup wizard aidez moi! EDIT2: Ça Marche !!!! Je suis repassez en ROM Officiel via un update.zip ensuite y'a toujours le problème, ensuite je fait un Clear Storage réinstallation de la ROM et ça marche =) Modifié 24 décembre 2010 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 EDIT2: Ça Marche !!!! Je suis repassez en ROM Officiel via un update.zip ensuite y'a toujours le problème, ensuite je fait un Clear Storage réinstallation de la ROM et ça marche =) et maintenant que ça marche la 12.24 est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) =D Quand je dis ça marche c'est la ROM Officiel maintenant je dois réinstaller MIUI, d'ailleurs quelqu’un pourrait me passer un lien vers les Gapps (les bonnes si possible =) EDIT: Ca marche je les réinstallez la rom miui. Pour les Gapps je dois prendre les hdpi???? Modifié 24 décembre 2010 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui, Hdpi. changelog de la 0.12.24: la nouvelle galerie est confirmée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Ça doit être pour cela que ça ne marchait pas, j'avais pris les plus récente et donc mdpi-tegra..... peut-être tu pourrais le rajouté en première page? J’espère que ça va marchez là =) EDIT 2 : Le market marche, mais il y'a quelque crash, même si c'est l'ancienne version, je vais attendre l'OTA :) Pour Gmail, ça marche, mais il m'est impossible de le mettre à jour :( Modifié 24 décembre 2010 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) pour gmail tu doit le supprimer dans /sys/app ou system/app je sais plus, puis vide la cache redemarer et le DL sur le market. edit : - Password protect MMS / SMS and Phone call logs and numbers ca existait pas deja ?? Modifié 24 décembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Les téléchargement reste buggé sur Début du téléchargement :) EDIT : Juste comme ça, sa signifie quoi CPU dans la barre de notifications? Modifié 24 décembre 2010 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @Mylad : sa sert a réduire la fréquence de travail de ton processeur ce qui permet entre autre de réduire la consommation de ta batterie :) Modifié 26 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon j'en ai un peu marre de tous ces bug :D je vais retourner en rom d'origine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu t'y prend mal c'est pas possible ... Pourquoi plusieurs personnes utilisent cotidiennement cette rom (dont moi) sans aucun problemes, installe une ROM Cyanogen propre en faisant pleins de wipe de partout, puis remet la rom MIUI en faisant des wipe aussi, puis flash les Gapps, et en rewipant le dalvik et la cache, redémare et fais la maj **.**.2 en dernier lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est vrai que j'ai jamais eu de bugs comme ça! :rolleyes: Tu dois faire un truc de travers. Sinon, Mnlk2 viens de tweet que la traduction est pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bas déjà flasher du mdpi en gapps alors que pour le n1 c'est du hdpi, ça risque d'être normal que ça fonctionne pas! @Makime: j'ai la flemme de chercher, ma méthode barbare a fonctionné pour ton problème de thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_mick Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @juju_des_highlands: Merci , j'ai fait ce que tu as dis et le market est de nouveau opérationnel. Mais je trouve dommage d'utiliser l'ancienne version. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 petit cadeau de noel, l'ota sera dispo vers 0h05 / 0h10 par contre c'est recompiler avec 3g / popiere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Impossible de chopper l'Ota. La mise a jour est détecté mais le telechargement est un échec???? Joyeux Noël quand meme. Modifié 24 décembre 2010 par Ennchillada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ca y est c'est reparer, desole, c a cause d'une majuscule mal placée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Super c'est installé. Merci et encore joyeux Noël.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_mick Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je ne sais pas si ca peut aider mais j'ai eu du mal à l'installer et j'ai dû repasser en 0.12.18 pour que ça fonctionne. Mais maintenant c'est bon :) Joyeux noel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci Mnlk2! Bon si le package comprend des erreurs se sera à imputer à ton alcoolémie ^^! Et si l'Ota plante que chez moi, ce sera mon alcoolémie latente! :P JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE, BONNE DIGESTION ET gu***** DE BOIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.