mnlk2 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui tchovince t le seul :P enfin pas de FC chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) WTF? Bon un petit wipe cache partition/dalvik des familles et ça repartira... peut être... Bonne Soirée! Modifié 22 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @Tchovince : Salut. Non t'es pas seul sur le coup, j'en ai eu un et d'entrée en plus :mad: Modifié 23 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, après un wipe cache partition et Dalvik, toujours pareil. J'ai donc profiter de cela pour faire le grand nettoyage et une réinstallation propre en faisant un double wipe complet. Bilan, toujours ce problème avec Miui Backup quand je choisis Système... :emo_im_undecided: Est ce que ça se pourrait, vu que Mnlk2 ne l'a pas, que ce soit dû à un thème autre que celui d'origine? D'autres personnes ont ce problème, à part Ennchillada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je l'ai aussi, avec un theme custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Bon faut peut être essayer sans thème custom... Édit: Même avec le thème original, j'ai droit à un FC... Modifié 23 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Tchovince moi pas de FC. Theme manager ok. Miui Music est nickel et traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Même soucis que vous sur le backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi je n'ai pas de soucis avec le Backup, j'ai simplement installé la nouvelle version en ayant fait un wipe avant (wipe all userdata,... via le recovery Amon Ra) Je n'ai pas touché aux thèmes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est bizarre quand même que certains aient ce problème et pas d'autres. Il doit bien y avoir quelque chose qu'on a fait différemment... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaoju Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ma fois, j'ai bien du mal à m'en passer. Je me demande vers quel voie ils vont aller à moyen terme. J'ai entendu parler d'Orchis. Avez-vous une idée d'une roadmap ou d'une page d'info ? En plus avec Gingerbread, vont-ils porter MIUI sur cette plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense qu'Orchis arrivera par petite dose en se focalisant sur la stabilité à chaque fois. En effet, on voit que régulièrement, des petites touches de l'UI sont modifiées. Encore cette semaine, l'application Music, Mise à jour et le Laucher ont eu droit à leur relooking, d'ailleurs très réussi! Quand on compare les versions d'aujourd'hui avec celles sorties deux mois auparavant, on visualise l'énorme évolution graphique et, le plus fort est que cela se fait sans négliger l'apport de nouvelles fonctions et en minimisant l'apparition de nouveaux bugs! Sont trop forts! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) par contre je ne comprend pas je ne peux pas me connecter a mon compte google :P Modifié 23 janvier 2011 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Personne a des infos pour le patch fr du DHD?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pour ma par le N1 et le desire me suffise amplement, je ne vais pas me mettre n plus au DHD, apres est ce que qqn a decider de s'en occuper, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Patch 1.1.21.2 Corrections: L'explorateur de fichier reconnais de nouveau les fichier de thèmes (.mtz) Correction du FC de l'appli backup Ajout d'un script a l'install qui wipe cache et dalvik-cache (avec ou sans a2sd+) (en test, si pas de gros big signaler il sera dans les prochaines AIO pour limiter les bug en changeant de version) Reprend les corrections du précédent patch lien: http://bit.ly/dEtv6y Modifié 24 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Merci! C'était quoi le problème avec Miui Backup alors? Édit: Plus de FC avec Miui Backup. Pas de problèmes lors de la mise à jour avec le script de wipe cache partition système et Dalvik. B) D'ailleurs, les majs via l'updater ne faisaient pas cela avant? En tout cas, c'est bien d'avoir ajouté ce script! Ça aidera à faire le ménage à chaque fois.. Modifié 24 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 non elle faisais exactement la meme chose que si tu flashait l'aio a la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Y a encore au moins un bug dans le theme manager... Selon les moments il ne prend pas en compte les choix. Genre çà fait 32 fois que je tente de modifier le fond d'écran du lockscreen après avoir changé de thème. Il me dit "Appliquer" et au final je retombe sur l'écran de resize et le changement ne s'opère pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 +1 Juju Moi aussi, quand j'applique un thème complet, cela ne change pas le fond d'écran du lockscreen alors que le thème en comprend un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pour ça faudra attendre que les dev de MIUI fasse la correction, je pense que ce sera pour vendredi maintenant, sinon en passant par la galerie ou pas le mode édition du launcher ça marche, si ça peut dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai toujours ce pb de FC avec les appli qui utilisent le gps!!! Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 @Olivoid Fais un rapport directement aux développeurs parce que, apparemment, personne n'a le même problème et les solutions qu'on a proposées ne marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 les dev n'y pourront rien c'est pas n souci récurent, ça n'arrive que sur sont tel, maintenant quelle est la cause... ça reste un mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Génial mon tel^^! Ca doit quand même bien arriver sur d'autres ...(enfin ca me rassurerait) Bon ben tant pis [color=red]jspr[/color] que ca s'arrangera avec le temps, mais je suis bien deg quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.