Tchovince Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est clair que Mnlk2 t'assure! Et la Miui Team aussi! :cool: Sinon moi aussi, j'adhère totalement à la nouvelle interface! C'est vraiment un plaisir d'utiliser cette rom. Et t'as raison Kartouche sur le fait qu'elle devient moins kitch au fur et à mesure. J'imagine même pas le résultat qu'ils auront obtenu pour la version 1.0, ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiange Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pk je trouve pas l'application sfrwifi sur le market de miui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Parce que le market sur Miui est, entre guillemets, une version internationale donc certaines applications spécifiques n'apparaissent pas. Tu peux appliquer ce qu'on appelle un fingerprint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) J'ai, semble-t- il, aucun soucis avec mes boîtes mails... Par contre, impossible de remettre «Trackball Alert» sur la nouvelle version de Miui. Et franchement, j'ai pas envie d'utiliser «Blink» que je n'aime pas du tout. Quelqu'un aurait une combine pour le patch que télécharge «Trackball Alert»? Édit: Voici un thème pour la dernière version de la rom Miui. Modifié 19 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Parce que le market sur Miui est, entre guillemets, une version internationale donc certaines applications spécifiques n'apparaissent pas. Tu peux appliquer ce qu'on appelle un fingerprint. Impossible de trouver un fingerprint pour un nexus one, quelqu'un aurait ca sous le coude ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le fingerprint de ERE27 marche bien, sinon je ne sais pas quel fingerprint froyo irait, certainement celui de FRF92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon, je trouve pas ^^ Quelqu'un qui a débloqué son market avec cette rom pourrait m'expliquer en detail comment qu'il a fait, siouplait ? ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 changer le fingerprint dans le fichier build.prop a la racine de la mémoire téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Va voir ici sur leur forum, il y a un tuto assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 c'est moi qui a un souci ou le volume des sonnerie et notif est très faible sur la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Franchement, ça m'a pas choqué. C'est si flagrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Va voir ici sur leur forum, il y a un tuto assez simple. Bon, j'ai suivi le tuto, le tel bloquais sur la page rouge au debut de MIUI... j'ai wipe et reinstaller et ca remarche, mais j'ai toujours le market bridé. tant pis, j'attendrais une soluce miracle, sauf si quelqu'un a une autre idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tente Eris Market fix (sur le market), chez moi ça avait pas marché mais chez certains oui. Perso j'ai juste édité mon build.prop avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Franchement, ça m'a pas choqué.C'est si flagrant? oui tres, j'entend plus mon telephone sonner alors que tout est a fond, le vibreur fait plus de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Mnlk2. Bah écoute, je ne dois pas avoir ce problème. J'entends très bien la sonnerie de mon côté, je n'ai pas l'impression d'une baisse de volume sonore par rapport à avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Tente Eris Market fix (sur le market), chez moi ça avait pas marché mais chez certains oui.Perso j'ai juste édité mon build.prop avec root explorer Je vais tenter Eris, mais au cazou ca marche pas, tu pourrais me dire ce que t'as modifié, et par quoi? ^^ Merci! Edit : Eris a changé mon fingerprint mais maintenant j'ai un FC du market ... Modifié 20 octobre 2010 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tout est expliqué ici : http://www.nexus-phone.com/forum/viewtopic.php?id=142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai suivi le tuto a la lettre, et ca marche toujours pas, j'ai pas d'appli SFR, ni certaines applis du forum... Je comprends plus rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 oui tres, j'entend plus mon telephone sonner alors que tout est a fond, le vibreur fait plus de bruit Je confirme : exactement le même problème, tout est à fond et je rate très souvent des appels ou des notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il existe une application pour booster le volume, non? Je ne sais plus son nom, j'ai un trou... Édit : Désolé double post pour faire remonter le topic car info intéressante: Pour les problèmes de market, il existe l'application « My Market» de Socialtap.com qui contient en quelque sorte le fingerprint froyo. Cette astuce est donnée à l'origine par Antillexpress dans la section Desire et apparemment fonctionne bien. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Fonctionne effectivement ! Il faudrait le mettre dans le premier poste si c'est pas déjà fait. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Yep, je fais ;) Édit: Le «circlebar» battery est disponible pour Miui. :cool: 2nd édit: Nouvelle version 0.10.22 postée par Mnlk2 http://www.multiupload.com/CQ0WWNO9OH Pas de pack français disponible encore... Modifié 22 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pas de pack français disponible encore... maintenant si ^^ regardez par la : http://www.multiupload.com/AL05PUT8E8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Rohh, la classe. Je suis sûr que tu as encore grillé tout le monde. D'ailleurs j'ai vu, sur Xda, qu'il en avait un qui disait que ton upload de la rom était à vérifier et d'une façon pas très courtoise. V'la le mec, alors que tu es un des plus actif pour l'accessibilité de cette rom. Quel manque de gratitude... :/ Édit: Oui oui, tu as encore grillé tout le monde! :) Modifié 22 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.