wilfried63 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ben test le et dis nous. Merci +++ Pas de panique, je vaais le faire :lol: , je demandais juste au cas ou afin d'éviter des manips inutiles s'il s'avère pas fabuleux , je suis un peu fainéant peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 On l'est tous un peu je pense...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bon déjà le kernel tiamat te met d'office à 128Mhz, pas de possibilité de rester à 245, on bascule tout de suite à 384 :emo_im_undecided: donc je remet le vork kernel (si par hasard a le kernel fourni avec la rom en fichier séparé je suis preneur car il me semble pas si mal que ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Personnellement avec la 32.44 je tiens également 48h en utilisation normal, et ce depuis le passage à gingerbread. J'ai essayé tout un tas de combinaisons entre RIL, RADIO, et kernel. Mais à priori pour moi ce qui fonctionne le mieux c'est cette radio avec RIL d'origine ainsi que le kernel installé par défaut . Modifié 2 mai 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Moi je tiens facile une journée mais de la a aller jusqu'a 48h j'ai vraiment de la marge !!! Modifié 2 mai 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Personnellement avec la 32.44 je tiens également 48h en utilisation normal, et ce depuis le passage à gingerbread. J'ai essayé tout un tas de combinaisons entre RIL, RADIO, et kernel. Mais à priori pour moi ce qui fonctionne le mieux c'est cette radio avec RIL d'origine ainsi que le kernel installé par défaut . t'as aussi testé la radio 32.56 + RIL 2.2.1003G ? aucune combinaison ne peut faire mieux, certifié XDA. (je ne fait que répéter, perso j'ai une utilisation trop intensive ou irrégulière pour pouvoir comparer quoi que ce soit ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @ Icarus j'ai débranché mon téléphone hier sur les coups de 21h, il est 18h et je suis à 55% @ bob000 effectivement celle que tu as mentionné je ne l'ai pas testé, j'ai peur de perdre l'autonomie que j'ai et pas envie de faire un wipe battery :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai installer le ril 2.2.1003G je vais voir l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 debranché ce matin a 8H et la il me reste 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @ Icarus j'ai débranché mon téléphone hier sur les coups de 21h, il est 18h et je suis à 55% @ bob000 effectivement celle que tu as mentionné je ne l'ai pas testé, j'ai peur de perdre l'autonomie que j'ai et pas envie de faire un wipe battery :P tu ne perdra rien du tout, tu pourra toujours remettre tes vieux ril et radio d'avant-guerre si ça tient pas aussi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai installer le ril 2.2.1003G je vais voir l'autonomie. faut aussi que t'ais la dernière version de la radio 32.56 avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 t'inquiète j'ai toujours les dernière radio qui sortent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @ bob000 je vois dans ta signature que tu utilise le "vorkKernel-720p", ce kernel prends en charge le 720p ou ça n'a rien avoir ? p.s: "d'avant-guerre"... t'es gentil t'insulte pas ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 pas de faux espoir il prend pas en charge le 720p, j'ai oublié pourquoi il s'appelle comme ça d'ailleurs. lol je respecte ta config malgré son âge avancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour moi avec une utilisation normal : - Radio 32.56 - Kernel Vokkernel 720p - Juice Defender Débrancher à 7h10 et il me reste 77% de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Petit hors sujet, il est vrai que depuis 2-3 versions la team MIUI a fait "une refonte" du bootanim que je trouve bien plus agréable que le précédent! Donc pour ceux qui le veule, voici le bootanim officiel et non celui du patch d'mnlk2 bootanimation.zip Modifié 2 mai 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @bob000 Ton RIL fixed disponible dans la section RIL ne s'installe pas il y a une erreur de vérification je ne comprend pas peut tu me mettre un lien stp... Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @bob000 Ton RIL fixed disponible dans la section RIL ne s'installe pas il y a une erreur de vérification je ne comprend pas peut tu me mettre un lien stp... Merci +++ Euh... Flashé sans problème chez moi... avec le lien trouvé sur l'avant dernière page, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 bon ok je vais voir sa plus tard je suis au boulot la... Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) ah oui faudrait que je précise à côté de mon lien : avec le recovery Amon_RA, il faut désactiver la vérification de signature avant de flasher (other > toggle signature verify) (la vérification se réactive automatiquement lors du reboot). avec clockworkmod la vérification est désactivé par défaut. HTC-RIL_2.2.1003G fixed (à utiliser avec la dernière radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 et toutes les ROM non basées sur Sense) EDIT : lien remplacé par la v2 (reformatage des messages d'infos qui n'étaient pas affichés correctement pendant le flashage) Modifié 2 mai 2011 par bob000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 lol ok merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok nickel RIL flashé je vous tiens au courant +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 en espérant que ça marche bien cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je viens de reflasher vorkkernel, ril de juste au dessus et radio. Niveau accroche wifi/gsm je vois pas de différences et niveau fluidité c'est plutôt légèrement moins bien!! Kifkif quand même. Edit // precision : niveau batterie j'espère que ce sera mieux parce que je recharge presque 2 fois par jour moi :/ bon c'est plutôt de l'intensif mdrr (révisions \o/) (la baisse d'autonomie depuis la 2.3.3 chez moi est drastique, j'ai du perdre 30% d'autonomie) Ah sinon depuis la dernière maj j'ai un vieux bug reloo : j'utilise beautiful widget (accueil météo) et depuis cette maj la geolocalisation marche pas! Je reste bloqué sur la dernière position avant la maj, avec toutes les 30secondes un "location does not exist " dans la barre de notif! (J'ai bien activé la fonction de localisation par wifi/3g ^^) Modifié 2 mai 2011 par cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) de mon côté avec cette config j'ai pas vu non plus de différence pour le wifi, le GSM me semble un peu meilleur et la 3G nettement meilleure. Le GPS c'est dur de tester à cause des fix "à chaud" qui accélèrent le truc artificiellement mais ca me semble légèrement meilleur. L'autonomie est le truc le plus radical, là dessus tu vas vite t'en rendre compte normalement ! pour ton widget aucune idée. EDIT : je compare tout ça par rapport à la radio 32.54 et le RIL 1.6.1062G, et la réception est assez mauvaise là où je suis ce qui permet de mieux se rendre compte de l'amélioration de la gestion du réseau. La version 2.3.4 d'android est justement censée corriger le problème de perte d'autonomie des Nexus One à cause de la 2.3.3. la perte de fluidité ne peut venir que du kernel ou du wipe que tu as fait (dans ce cas ça revient rapidement) Modifié 2 mai 2011 par bob000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts