Romselgavacho Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 WTF !!! C'était bien cela, merci beaucoup subout. J'ai perdu pas mal de temps pour cette simple commande Je résume pour tous ceux qui des soucis d'A2SD, voici la démarche - WIPE Data - WIPE Cache - WIPE Dalwik - Installation de la ROM - Télécharger Terminal Sous terminal, tapez: - SU - SU A2SD reinstall (le téléphone va rebooter) - SU A2SD zipalign - SU A2SD cachesd (le téléphone va rebooter) Restauration des applications Et là tout est bon Concernant les FC de l'application thème , j'ai remis les heapsize à 64 Je pense que cela est lié à ma SD qui est une classe 2 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 MAJ en 1.5.06 sans pb comme d'habitude depuis quelques versions. Miui serait-il passé en vitesse de croisière ? Une question concernant l'écran de réponse lors d'un appel. Peut-on changer le décrocher par glissade plutôt pas pratique. J'avais installé Full screen dialer mais elle ne fonctionne plus sur 2.3.4 Merci d'avance pour vos pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon nouvelle radio je vous tiens au ju c'est la 5.17.05.23 Voila +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon nouvelle radio je vous tiens au ju c'est la 5.17.05.23 Voila +++++ http://www.multiupload.com/9QPO6P4MUK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 yeap et à installer en mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) yeap et à installer en mode fastboot et le ril qui correspond ? http://www.multiupload.com/0OOCDICEZV (install en recovery) wifi acrroche rapide, 3g ok, gps ok Modifié 9 mai 2011 par KeEpzeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 yess lool ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 heu pas forcément je reste sur le 2.2.1003 car celui que tu donne c'est le 2.2.0028HM donc voila je préfère test avec la version aosp... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai aussi un fc sur les thèmes :/ du coup je retourne sous cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Perso j'ai pas de FC sur les thèmes, je ré essaye MIUI depuis ce matin, mais par contre, qu'est ce que c'est lent le téléchargement de thèmes ! Ou alors ça ne fonctionne pas en Wifi... Parce que bon, 2% en 10 minutes, voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Aucun soucis avec cette màj, que du bon, fluidité identique a la précédente, même une petite amélioration de la rapidité d'accroche du GPS. Juste un petit soucis de trad pour le nouveau rappel d'anniversaire et dans la liste des appels mais bon, on tatillonne :P D'après ce que j'ai compris, on doit la traduction de cette rom au successeur d' mnlk2 ? Modifié 9 mai 2011 par mikezebike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut tout le monde ! Juste pour vous dire que je viens de mettre à jour le 1er post, désolé du retard, ce fut un long week-end ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Après full wype et maj... instal sans problèmes... Par contre l'appli thème ne marche pas. Si j'installe un thème complet j'ai un FC. Et si j'installe juste les icones il dit que c'est fait mais rien n'a changé ... J'espere que ça sera corigé à la prochaine maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai aussi un fc sur les thèmes :/ du coup je retourne sous cyanogen. et moi sous froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Je n'ai pas de force close sur l'appli theme comme beaucoup de monde apparament, par contre lorsque j'en télécharge un, je le lance, et je ne sais pas pourquoi le telechargement s'arrete en plein court sans message d'erreur ni rien juste la barre de telechargement qui disparait dans la barre de notif comme si je ne l'avais jamais lancer Modifié 10 mai 2011 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pareil, 'jai aussi le problème du dl qui disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Perso j'ai pas ces soucis, juste un reboot de temps en temps sans que je ne lui aie rien demandé, et l'impossibilité de synchroniser mon casque bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Salut, Pour moi update depuis la version de la semaine précédente. Aucun problème pendant l'OTA, pas de problème avec l'a2sd (j'ai remarqué qu'il sautait [color=red]qd[/color] je faisais un wipe du cache manuellement, mais si je laisse faire l'install de la rom il ne saute pas) J'ai mis l'avant dernière radio (pas celle qu'on pousse en flashboot) Niveau autonomie, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu Je suis repassé sur le lanceur MIUI (contre launcher pro gratuit avant) et je trouve que le téléphone est globalement plus lent. J'ai un temps de réaction d'une demi seconde au clique de manière générale... J'ai pas le courage de faire un full wipe ca prend trop de temps ! EDIT : En fait c'est le launcher !!! Si je remet launcher pro je n'ai plus de latence ! Modifié 12 mai 2011 par dcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je n'ai pas de force close sur l'appli theme comme beaucoup de monde apparament, par contre lorsque j'en télécharge un, je le lance, et je ne sais pas pourquoi le telechargement s'arrete en plein court sans message d'erreur ni rien juste la barre de telechargement qui disparait dans la barre de notif comme si je ne l'avais jamais lancer Pour moi aussi ca me faisait ca, depuis quelques versions deja! En wifi le dl disparaissait par magie (tout en etant ecrit echoué dans l appli telechargements) essaies en 3g, moi ca marche. Plus de disparition :-). Bizarrement j'avais pas de fc sur les thèmes au début mais maintenant ouais :/. Enfin pas toujours, étrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 merci cyclone, effectivement, moi aussi depuis plusieurs versions j'ai ce soucis, je vasi essayé en 3g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Le changelog pour demain : New model added: Motorola Defy Main features this week New I9000, Defy and HD2 kernels Fix for applying themes correctly after restarting Global text size adjustment options for Phone, Messaging, etc System Added global text size adjustment option under Settings > Personal > Font size Fixed bugs in Screenshot mechanism Added HD2 kernel update to tytung_r10 Added I9000 kernel update to fix slow camera, gtalk video chat (Front facing support) Fixed password prompt could not be seen Phone Optimisation of Caller display functions Optimisation of call volume, if the call is not answered within 30 seconds the volume will steadily increase Optimisation of incoming caller name when contact has multiple numbers Optimised phone back button will not hang up the phone Fixed third party voice mail app FC (yes this means Google Voice!) Fixed issue with numbers containing – characters Fixed custom ringtones cannot be applied or heard issue Fixed T9 search delimiter “-” where contacts could not be searched Messaging Optimisation of UI Group sending and animation settings optimised Text selection and copying improved Contacts Fixed issue where third party tools could not import correctly Fixed lack of contact details page “Phone” and “SMS” buttons Optimisation for clicking on a contact with multiple numbers, popup shows improved number selection and option to select a default number Themes Fixed issue where restarting would not apply new theme settings Optimised theme download information Repair browsing local themes FC due to network problems Gallery Gallery caching system re-designed (First load of app will be slow for new caching) Optimised UI for renaming photos Fixed FC when viewing more details of Photo Music Added new music equaliser Fixed issue where track list did not reflect the chosen display A-Z / Z-A Fixed issue in 4×1 desktop widget could not be used to control song Fixed issue for copying songs from computer to phone, desktop showed in correct currently playing song Fixed album cover issue where users could not apply custom artwork Status bar No-SIM emergency call text changed to “Emergency calls only” Repair issue where status bar was not visible on system startup Camera Optimised photos to show information in pixels and size ratio Fixed issue where Camera was still active on lockscreen Playback mode fixed for Milestone, camera button will now exit playback mode Other optimisations and fixes for screen brightness settings, video playback, zoom and focus. Backup Optimisation of Cloud backup system Optimisation of Cloud backup recovery and listing display speed Fixed issue with progress bar freezing part way through backup / restore Sound recorder Added support for background recording, no longer requires application to remain open to record sound/s Added 3GPP audio option in addition to AMR format Notes Added global search for notes using the SideKick interface Notes indexed in search Other Optimisation of Wallpaper settings Modifié 12 mai 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pas mal de petits changements bien sympas, que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ils comptent virer le nom de l'opérateur dans la barre de notif en haut à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERTHY27 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello :lol: . J'utilise cette ROM depuis quelques temps et je la trouve super. Je n'ai pas de problème avec. Je viens juste de commencer à utiliser MIUI Musique, et là, il y a un truc qui me chagrine. Je suis du genre à écouter des albums complets et j'aime que les morceaux écoutés soient dans l'ordre "original". Là, avec MIUI Musique, les morceaux sont dans l'ordre alphabetique. Pourtant, les morceaux sont bien indexés avec 01, 02, etc ou 01., 02., etc !! et MIUI me suprime cet indexage du titre des morceaux !!! Je ne trouve rien dans les réglages de MIUI, je ne vais quand même pas faire une playlist des morceaux dans l'ordre !!! Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide :) . Bye, BERTHY27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERTHY27 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello :lol: . Comme je le disais dans mon message précedent, je suis trés satisfait de cette ROM. Il y a un truc qui me manque quand même par rapport aux autres ROM, c'est un racourci pour accéder à toutes les applications installé sur le portable. Y a-t'il une solution à ce petit problème :| Merci d'avance :) Bye, BERTHY27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts