nguyenhd Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 avec un ext de 4go, prend la miui 2.12.2020 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Hello Question conne (mais la je seche) : il arrive souvent que lorsque je branche le téléphone sur USB il ne me demande pas de monter le storage USB. Aussi j'ai chercher dans les parametres comment le monter manuellement. Et ...je n'ai pas trouvé. Vous avez une piste ? parce que le debrancher rebrancher 5-10 fois avant qu'il me propose le choix c'est lourd. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Ouvre la barre de notif'. Sélectionne "Charge seulement" et là normalement tu dois avoir le choix de le monter en lecteur de disque. Modifié 16 juin 2011 par Ber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ouvre la barre de notif'. Sélectionne "Charge seulement" et là normalement tu dois avoir le choix de le monter en lecteur de disque. Le probleme est que lorsque le probleme arrive dans la barre de notif il n'y a rien relatif au cahrgement, seulement le USB debugging... :( je pense que je vais reflasher apres un full wipe (encore) ou attendre la prochaine release thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) avec un ext de 4go, prend la miui 2.12.2020 lol 1Go* erreur de saisie Donc je réitère ma question : A2SD ou D2EXT, avec une partition ext4 (1Go) et un HBOOT stock. Et sinon, le kernel et RIL suggérés sur le premier post sont-ils toujours d'actualité ? Modifié 16 juin 2011 par Galvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Salut Galvi ! Je te conseille la MIUI+ FR en D2EXT. J'y suis passé cette semaine J'ai une carte sd de 8Go, class 4 "seulement", et une partition EXT4 de 900Mo. Et ça fonctionne à merveille. Vraiment fluide et ça m'a réglé les reboots (après l'envoi de sms) que j'avais avec la version MIUI d'ici. En plus avec le D2EXT, tu n'as pas à retaper "a2sd reinstall", "a2sd cachesd",... dans un terminal. Modifié 16 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour Dites moi n'avez vous pas de soucis avec adfree ? Chez moi il semble ne pas fonctionner. et vous ? une idée/solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci Jophiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Changelog 1.6.17 Mises à jour recommandées: Nouveau thème de personnalisation lockscreen (Captures d’écran à venir) Optimisation des Themes Délais de réponse du téléphone corrigé Téléphone: Correction d’un problème dans le journal d’appels où les informations incorrect sur l’appelant sont affichées, par exemple le temps d’appel et les services de garde / entrants et sortants Correction des problèmes de délai d’appel lors de la réception d’appels Messagerie: Message de rappel corrigé Contacts: Ajout du support pour supprimer la masse via geste glissé Ajout du support pour la fusion des contacts en double à partir de différents comptes Correction de quelques problèmes avec les contacts du groupe Correction d’une erreur de synchronisation avec les contacts Google, échec de l’authentification conduisant à une perte de contact lors des synchronisations des contacts Appareil photo: Optimisation de la zone de sélection au point automatique en appuyant sur le centre de l’écran. (D’autres optimisations sont inclus également) Thèmes: Ajouter de nouveaux lockscreen personnalisables « Variety » Thème Style> Style Lockscreen Optimisation de la vitesse de changement de themes Optimisation de la notification de changement quand un nouveau thème est appliqué Correction de certains problèmes où les thèmes cause FC lorsqu’il est appliqué Correction de quelques problèmes où la navigation et l’application de thèmes causé problème de débordement de la mémoire Autres corrections mineures Musique: Correction d’un problème où, dans certains cas, des détails de la musique ne sont pas visible sur le lockscreen Correction d’un problème avec la Bibliothèque de musique lors de l’affichage des éléments de chanson Correction d’autres FC avec le lecteur de musique sur le lockscreen Correction du problème où dans certains cas, les fichiers audio ne sont pas visibles dans le menu piste Super-utilisateur: Correction de quelques problèmes avec le message de confirmation lorsque l’application demande des autorisations pour accéder aux fonctions du téléphone ou SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai tester rapidement cette ROM et comme apparemment beaucoup d'entre vous, je ne pouvais pas utiliser d'applications qui utilisait le GPS (a part Maps), j'avais un jolie FC à chaque fois... J'ai changé de ROM à regret, il faut bien avoué que le niveau de finition de cette ROM est bluffante, j'y reviendrais surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai des probleme avec l'a2sd pourtant je voit l'espace disponible dans carte SD et mémoire - Tapez "su", puis "a2sd zipalign" et enfin "a2sd cachesd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tKJ76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 perso j'ai du taper su puis "A2SD repair" et c'était dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai fait sa et j'ai encore plus de probleme :( plein d'appli marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai eu ce problème y'a pas longtemps, ce que j'ai fait: restauration de toutes mes applis avec titanium backup, puis a2sd reinstall dans terminal emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Orlith > Pareil. L"appli conseille de nettoyer le DNS cache mais je ne trouve pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai des probleme avec l'a2sd pourtant je voit l'espace disponible dans carte SD et mémoire - Tapez "su", puis "a2sd zipalign" et enfin "a2sd cachesd" tape : a2sd reinstall Ca a tout résolu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Orlith > Pareil. L"appli conseille de nettoyer le DNS cache mais je ne trouve pas comment faire. Ca me rassures de ne pas etre seul .... ou pas ^^ Je vais farfouiller pour voir comment faire ca. edit : sur les autres fofo il est dit qu'un redemarrage du terminal suffit. Sauf que meme apres ca Adfree ne fonctionne pas :( Modifié 17 juin 2011 par Orlith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ca me rassures de ne pas etre seul .... ou pas ^^ Je vais farfouiller pour voir comment faire ca. edit : sur les autres fofo il est dit qu'un redemarrage du terminal suffit. Sauf que meme apres ca Adfree ne fonctionne pas :( j'avais essayé sous oxygen avant, ça ne marchait pas non plus, je me demande si ça marche avec 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 plop y a de nouveaux kernel je test je vous tient au ju... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 plop y a de nouveaux kernel je test je vous tient au ju... +++ c'est a dire, un nouveau GingerVillain ou un nouveau miui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tiamat et eviollet... déjà le Tiamat on oublie sa lague dans tout les sens... sinon je test la le eviollet version 2 en havs cfs sa l'air vraiment top et j'ai fait un beau score dans Quadrant... je test encore un peu voilà +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour Dites moi n'avez vous pas de soucis avec adfree ? Chez moi il semble ne pas fonctionner. et vous ? une idée/solution ? merci Bonjour Orlith ! Pour AdFree, essaie de cliquer sur 'Download & Install Hosts' pour mettre à jour et après il faut redémarrer le téléphone pour nettoyer le DNS cache. Ca devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 quel version du recovery vous avez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 quel version du recovery vous avez vous ? 4.0.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Comme Bodhi, ClockworkMod 4.0.0.2 mod by j_r0dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts