néonaloj Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 6 heures, Minux a dit : Depuis hier sur la phoenix, j'ai les services Google et la plateforme et system Android qui pompent pas mal, ça vous le fait pas vous ? Il y a 1 heure, Minux a dit : Idem, c'était bien au début, mais depuis la dernière version, ça consomme plus que ça devrait ... Du coup normalement ce soir si j'ai le temps je vais revenir sur Oos, enfin pas directement, plutôt sous Free.DomOS, y'a quelques trucs intéressant via l'installateur aroma Perso, je tiens largement la journée avec plus d'une heure de GPS, TuneIn (appli radio) la majorité de la journée, plus mails, appels/sms, surf etc... Par contre, il est vrai que l'autonomie était un poil meilleure sur Validus... Pour ma part, je n'ai jamais aimé OOS et consoeurs, pour le moment, je reste encore un peu sur Phoenix. Puis peut-être re-tester Tipsy nouvelle mouture, ou revenir sur Validus ou encore Tesla. Les Ground Zero Roms, j'aime bien ... Bons flashs à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Depuis hier sur la phoenix, j'ai les services Google et la plateforme et system Android qui pompent pas mal, ça vous le fait pas vous ?Hello, J'ai eu le même soucis avec la dernière, un clean flash à résolu le problème.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Trop tard, je suis passé sous Free.domOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Quelques trucs m'allaient pas sur Free.domOS, du coup j'ai fait une MinuxMod 4.1.0 : https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862713939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 @Minux, j'essaierai bien ta rom, mais j'ai encore évité la galère mensuelle de peu, hier 😆 !!!! j'ai voulu faire un wipe cache et dalvik. Donc reboot en twrp, et là, zioup, de nouveau l'écran avec rester en lecture seule, ou swipe to allow changes. Donc pas con, latriche, appui long sur power, extinction et reboot normal........OUFFFFF mais bon, P......n que ça me gonfle cette histoire de twrp qui démarre plus sur le menu normal direct...... la dernière fois, l'install était super propre, aucun message d'erreur, et là paf, à nouveau cette daube. C'est à n'y plus rien comprendre.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Ya plein de version de twrp buggées sur les roms en nougat, donc ça m'étonne qu'à moitié ...Je suis sur la dernière version 3.0.4-1 je crois, et aucun souci https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/recovery-official-twrp-oneplus-3-3t-t3543391Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 je suis depuis quelques jours sur experience rom, EX kernel et Advanced Kernel Tweaks, tout va bien, bonne batterie je vais rester comme ça un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Installé le dernier. Effectivt, j'ai eu l'ecran mais en ne changeant rien, je suis arrive sur l'accueil , faire un wipe, et tout est OK. Sent from my SM-T580 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Bon ben pour ma part, je viens de revenir sous Validus. Tout semble rouler parfaitement, l'autonomie devrait suivre, puisqu'elle était un peu meilleure avant que je ne passe sous l'AOSPExtended... Le lecteur d'empreintes en tout cas est plus réactif. Pour info, je suis sur le FW 4.1. Bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Ben moi toujours sur oos 4.1.0, y'a pas à dire, même si c'est pas la meilleure niveau autonomie et options, niveau réactivité et stabilité y'a pas mieux ...Envoyé depuis mon mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 L'oos ou la bêta ? Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Oos 4.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Oos 4.1.1 dispo : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/oxygenos-4-1-1-7-1-1-ota-t3580343 Installée par dessus la 4.1.0 via TWRP 3.4.0-1 officiel, aucun souci. Modifié 29 mars 2017 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Il faut prendre la full zip de 1,36 Go ? Dernier TWRP officiel : 3.1.0-0 https://dl.twrp.me/oneplus3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Oui, faut prendre le full zip si tu as rooté ton téléphone, sinon l'incremental doit fonctionner.Pour twrp, j'avais pas vu qu'une mise à jour était dispo, merci Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Comprends pas, chq fois que vous mettez un lien, que je clique dessus, ca m'envoie sur redirect.vigilink qui n'autorise pas la connexioni Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Parceque Frandroid se rémunère avec des liens avec affiliation, du coup si comme moi tu utilise AdAway, il les bloque car c'est considéré comme de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Le 30/03/2017 à 06:49, Minux a dit : Oui, faut prendre le full zip si tu as rooté ton téléphone, sinon l'incremental doit fonctionner. Oui, je suis rooté Merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Un moyen d' y remédier ? Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Seul moyen : Mettre l'adresse de redirection dans ta liste blanche sur AdAway sous forme générique (redirect.viglink.com*) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 OpenBeta 13 installée par dessus la 4.1.1, aucun souci et quelques ajouts sympas comme le mode nuit auto qui manquait, et d'autres petites améliorations bienvenues Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 T'as le lien à porté de main stp ? J'ai la flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Rho la feignasse http://downloads.oneplus.net/oneplus-3/oneplus_3_oxygenos_openbeta_13/Envoyé depuis mon mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Installée ce matin sans souchis. Tout continue de fonctionner correctement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Installé également ce matin sans problème : - TWRP : twrp-3.1.0-x_blu_spark_v24-op3_op3t - SU : SR3-SuperSU-v2.79-SR3-20170114223742 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.