MrDho Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Effectivement kuan. Mon erreur a été de le télécharger avec es Downloader au lieu de mon navigateur Merci de ton aide Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Plus de problème d'alarme référencé pour moi. Je continue les modifs au fur et à mesure.. Suppression d'app en ce moment genre Talkback etc.. A part ça, je ne trouve rien pour caché les applications sur mon kate ? Au passage j'ai bien télécharger "Network Signal.." mais comment vérifier que la bande 700MHz est bien active ? Modifié 13 avril 2017 par kusar6543 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 @kusar6543 tu clique sur les trois points en haut a droite>>Band locking>>LTE et tu as les bandes... La bande 700 c'est la B28 moi j'ai laissé coché B1,B7,B20,B28 celles pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a 8 minutes, geantbrun a dit : j'ai laissé coché B1,B7,B20,B28 celles pour la France Salut @geantbrun surement une erreur de typo. C'est B3,B7,B20,B28 La B1 n'est pas utilisée en france. Il y a 1 heure, kusar6543 a dit : mais comment vérifier que la bande 700MHz est bien active ? Connecte toi sur une antenne 700Mhz (si tu résides en Ile-de-France et que tu as Free comme opérateur). Avec Network signal Guru, la bande de fréquence en "live" est indiquée (capture d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Oui @kuan erreur de ma part B3 bien sûr pas B1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Moi je suis sur la B7/2600 Merci kuan, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour, j'ai bien recu le message (you've been ... permission to unlock...) J'ai bien localisé mon tel mais quand je lance Mi Unlock ça dit: "Your device isn't supported by Mi Unlock" Que dois je donc faire pour qu'il supporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a 3 minutes, scotjh a dit : Que dois je donc faire pour qu'il supporte ? Attendre quelques jours après réception du SMS. Si tu échoues toujours au bout d'une semaine, dirige toi vers mes nouvelles astuces pour déverrouiller le Bootloader (section RN4X, mais c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 ok merci de me redonner espoir Kuan. je vais attendre (un peu) donc et sinon tester tes solutions ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 @kuan ( et les autres membres du forum bien sur) 😉 fait tu souvent une calibration de batterie? J'avais lu sur d'autres forums qu'il fallait le faire à chaque changement de rom. A quel moment est ce nécessaire de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 @kuan Bon je suis pas à Paris mais à Rennes mais ça m'étonne de pas capter de 700. J'ai essayé de sélectionner que celle la en plein centre et rien.. Sinon j'ai remis tout de sélectionner. Personne ne sait du coup comment cacher les app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) @kusar6543Je t'ai indiqué sur le post précédent qu'il faut être chez Free et résider en Île-de-France pour obtenir la LTE 700Mhz. Dans mon tuto sur les fréquences, à la fin, il y a tous les outils pour vérifier les antennes et leurs fréquences respectives autour de toi (ou n'importe où en France). Carte des antennes mobiles près de chez vous et leurs fréquences : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles (version Android) https://www.antennesmobiles.fr/ (version PC) On va prendre Rennes, paramétrer dans l'application "antennes mobiles" Free avec la fréquence 700Mhz et le résultat est clair et net : il n'y a pas d'antennes 700Mhz sur Rennes Je ne comprends pas ta question "comment cacher les app". Tu parles au niveau du launcher ? Il y a 12 heures, richard.dco a dit : fait tu souvent une calibration de batterie? J'avais lu sur d'autres forums qu'il fallait le faire à chaque changement de rom. A quel moment est ce nécessaire de le faire? Je le fais une fois par mois ou tous les 2 mois. C'est par contre nécessaire/préférable/conseillé quand on passe de CM vers Miui ou vice-versa. Modifié 14 avril 2017 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour. Si quelqu'un a Spotify. Pourriez me dire si le téléchargement en local fonctionne bien en ayant l'option mobile activé et les droits aussi car chez moi, je n'arrive plus à télécharger. J'ai encore 8go de libre pourtant Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 merci pour la réponse @kuan. Tu utilises quelle méthode? Je m'explique même avec l'application Battery calibration j'ai lu plusieurs méthodes. Tu charge à 100%, tu fais la calibration et tu fais un cycle de décharge, charge complet après ou pas nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 @richard.dco toujours la même méthode : je charge l'appareil à 100% (je laisse en charge 20-30 minutes de plus quand il a atteint les 100%), je clique sur "Battery calibration", j'enlève le câble AC et je laisse redescendre mon kate à 1% (pas d'inquiétude, même à 0%, la batterie est encore à 7% réel (mesure de sécurité car à 0% réel, la batterie Lithium meurt). Je l'éteins et le recharge (toujours éteint) à 100% (20-30 minutes au delà des 100%) puis le rallume. C'est fini. N.B. ne surtout pas le connecter au PC ou n’importe quelle prise USB pendant la première session de décharge, après calibration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 il y a 52 minutes, MrDho a dit : (...) Spotify (...) ayant l'option mobile activé et les droits aussi car chez moi, je n'arrive plus à télécharger. J'ai encore 8go de libre pourtant Fonctionne en Wifi mais pas en Data ? Je n'ai pas Spotify, mais il y a quelques solutions proposées sur le lien suivant (4 pages) https://community.spotify.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/spotifyandroid/thread-id/30757/page/1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Merci kuan. La réponse est dans les 4 pages. Et je pense que ma fille qui a le même soucis sera contente de le savoir. Spotify ne veux utiliser la data que sur le slot 2. Et comme j'ai deux lignes.... Encore merciEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 @kuan Je suis bien chez Free, j'avais mal compris. Je pensais que la 700 était systématiquement détecté à Paris mais pas qu'elle était uniquement présente la-bas. Merci de ta patience et pour ta recherche sur rennes. Pour le masquage des applications j'ai trouvé des solutions (http://en.miui.com/thread-301024-1-1.html) mais l'app beta n'est pas présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 @kusar6543 c'est une fonction basique dans Xmiui : Bureau / Masquer des applications / une fenêtre s'ouvre pour sélectionner les applications à cacher du launcher. Mais comme tu n'utilises plus Xmiui... Sinon, avec un launcher alternatif, style Nova, tu peux cacher les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 @kuanMerci et bon weekend de pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour, j'ai bien recu le message (you've been ... permission to unlock...) J'ai bien localisé mon tel mais quand je lance Mi Unlock ça dit: "Your device isn't supported by Mi Unlock" Que dois je donc faire pour qu'il supporte ?Moi aussi je suis parti sur le déblocage du bootloader et suis bloqué au même niveau. Il me dit que je n'ai pas la même version sur le téléphone et sur le site. Aucun moyen d'aller plus loin. La question que je me pose c'est s'il n'est pas plus simple de créer une un nouveau compte miui car j'utilise mon compte avec lequel j'avais débloqué le bootloader de Mi5s+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, gentleman@roro a dit : Moi aussi je suis parti sur le déblocage du bootloader et suis bloqué au même niveau. Il me dit que je n'ai pas la même version sur le téléphone et sur le site. Aucun moyen d'aller plus loin. La question que je me pose c'est s'il n'est pas plus simple de créer une un nouveau compte miui car j'utilise mon compte avec lequel j'avais débloqué le bootloader de Mi5s+ Oui avec un autre compte je suis allé plus loin. j'ai récupéré un ancien compte où j'ai rattaché le tel j'ai été à 100% puis ça a dit qu'il faut attendre 72 heures... Donc suite dans... 72 heures ;)... Ne pas oublier de lier le compte dans le menu développeur (Statut déverrouillage Mi)! Modifié 14 avril 2017 par scotjh important le menu développeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Oui avec un autre compte je suis allé plus loin. j'ai récupéré un ancien compte où j'ai rattaché le tel j'ai été à 100% puis ça a dit qu'il faut attendre 72 heures... Donc suite dans... 72 heures ... Ne pas oublier de lier le compte dans le menu développeur (Statut déverrouillage Mi)! Quand c'est bien fait, tu reçois un SMS Au passage. J'ai fait un test avec le kernel Radon 3.9 configuré en 2000mah sur la dernière rom stock. C'est pas joyeux. Avec le chargeur stock. En 6v, j'ai 1950mah écran allumé mais la charge tombe à 1650mah écran éteint. Je suis déçu de la charge écran éteint qui aurait justement du être plus élevé. J'ai fait cela avec un testeur USB qui support 33v et 5aEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 C'est quoi ce délire ? J'ai demandé réinitialiser mon compte mi pour changer de numéro et je découvre que mon bootloader s'est reverrouillé Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Salut à tous. Bonnes fêtes aux cloches.😁😇 Quels sont vos réglages photos ? Moi j'ai tout mis en auto sur snap mais je pense que certains ont peu être un réglage au poil. Bises à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.