digdug14 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 24 minutes ago, petrodies said: Il est bloqué le recovery, t'as pas accès. Le langues sont dans Paramètres, Paramètres supplémentaires, Langue et saisie Ok merci pour les infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 50 minutes, barbazanges a dit : Quel problème ? Moi je n en avais pas. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Ecran noir sur l application et fermeture de celle ci après avoir appuyer sur n importe quelles touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, sylford a dit : Ecran noir sur l application et fermeture de celle ci après avoir appuyer sur n importe quelles touches Tu oublies de préciser que tu utilises un kernel alternatif (Radon).... et c'est justement lui qui te crée le bug de l'appareil photo. C'est indiqué sur xda. Cela n'a rien à voir avec la MultiROM qui tourne comme une horloge La seule version du kernel Radon qui fonctionne correctement avec le kate est 2.8. Les suivants génèrent des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Oki j avais testé la agni pur miui mais même problème, je retourne sur la 2.8 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Est ce vraiment utile de changer de kernel?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 La Mi-Globe fonctionne très bien, avec installation personnalisée de certains mods, restauration avec TBP en rafale sans problème non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youfess Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Du coup après test des différentes rom, en terme de fluidité, De gestion ram, laquelle vous conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, barbazanges a dit : Est ce vraiment utile de changer de kernel? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Si tu veux modifié les perfs , économie batterie... Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) La team MultiROM a sorti la mise à jour 6.10.27 de sa ROM, mais pas pour la version SE J'espère que ça va bientôt arrivé https://multirom.me/index.php?m=app&a=view&id=54&app=roms Modifié 29 octobre 2016 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 La Mi-Globe fonctionne très bien, avec installation personnalisée de certains mods, restauration avec TBP en rafale sans problème non plus.Comment as tu fais l installation personnalisé et quels mods conseilles tu stp?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercu7io Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Je viens de tester la xiaomi.eu, et perso je la trouve plus stable que la multiROM. La Muti avait tendance à me manger la batterie et qq pb avec ma montre connectée que je n'ai pas avec xiaomi.eu Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flam42 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Pourquoi la ROM 6.10.27 n'apparait pas en OTA quand je cherche à mettre à jour ma ROM Dev 6.10.13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youfess Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Même souci pour moi, pas de maj détectée. Même si c'est pas important pour moi étant donné que je vais flashé sous peu pour installer le twrp, et une ROM. J'hésite encore entre la multi et le xiaomi.eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 16 heures, barbazanges a dit : Comment as tu fais l installation personnalisé et quels mods conseilles tu stp? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk En fait sur leur site tu choisis la rom que tu veux télécharger et là il te propose des options à integrer à ton fichier zip puis il compile tout ca et te donne le lien de téléchargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youfess Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Salut @audrik As-tu pu la tester ? Laquelle ta laissé la meilleure impression ? La mi-globe ou la xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 @audrik top merci. Et je n arrive pas à mettre de badges sur l application tapatalk et sur facebook elle apparaît une fois sur deux....Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 @youfess Je n'ai pas vu de réelles différences entre ces deux roms pour le moment surtout que la mi-globe est basé sur la Xiaomi.eu. L'avantage de la Mi-globe est de pouvoir la modifier un peu. Après c'est une question de gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youfess Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 @audrikok merci du retour. Effectivement, les petits plus de la mi globe font que je vais sûrement me mettre dessus étant donné que c'est une base xiaomi.eu que j'apprécie. J'hésitais avec la multi au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawas Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je peux installer la MultiROM via le TWRP en ayant le bootloader verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Oui tu peux et Factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawas Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a une heure, sylford a dit : Oui tu peux et Factory reset. merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Yo @kuan ça fait longtemps Je reviens vers toi car j'ai une petite question Je sais pas si tu te rapelle mais mon TWRP ne voulait pas démarré et restait sur l'écran de démarrage Je n'ai toujours pas réglé ce problème Je voulais faire la maj OTA de cyanogene 13 mais je me suis dit qu'il faudrait un TWRP fonctionnelle Je suis obligé de reflash le TWRP et supprimer mes données ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youfess Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, Je viens de passer sur la xiaomi.eu, j'ai un petit bug, quand j appuie sur le zone recherche dans le panneau de notification, il y a un FC. Quelqu'un connait ce souci ? Et y a t il une option pour supprimer cette zone ? Et autre problème, j'ai fait une sauvegarde miui de toutes mes applications, données et paramètres suis la global dev avant de flasher la xiaomi.eu, mais maintenant je n'arrive plus restaurer, ce m'indique impossible de restaurer... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Bonjour a tous Quand j'ai reçu mon téléphone (MIUI7) je l'ai passé en rom dev 6.10.13 (MIUI 8) tous simplement en téléchargeant un lien que Kuan m'as donné puis en passant par le téléphone : dans mise à jour avec les trois petit point en haut a droite et sélectionné la mise à jour télécharger précédemment. Puis je faire de même pour la nouvelle version 6.10.27 (je ne suis pas root ni de TRWP d’installé) J'ai bien trouver le forum avec les liens pour faire les mises à jours avec l'app MIUI sur mon téléphone mais j'aimerais ne pas faire de bêtise lol Si oui Kuan aurais tu le liens pour le téléchargement de la ROM Edit : Une derniere question est ce normal que la mise a jour n'apparaisse pas en mise a jour OTA ? Par avance merci Modifié 1 novembre 2016 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 La multie vient de passer en 10.27 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.