Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

il y a 4 minutes, sylford a dit :

 Ecran noir sur l application et fermeture de celle ci après avoir appuyer sur  n importe quelles touches

Tu oublies de préciser que tu utilises un kernel alternatif (Radon).... et c'est justement lui qui te crée le bug de l'appareil photo. C'est indiqué sur xda.

Cela n'a rien à voir avec la MultiROM qui tourne comme une horloge ;)

La seule version du kernel Radon qui fonctionne correctement avec le kate est 2.8. Les suivants génèrent des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mi-Globe fonctionne très bien, avec installation personnalisée de certains mods, restauration avec TBP en rafale sans problème non plus.


Comment as tu fais l installation personnalisé et quels mods conseilles tu stp?


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, barbazanges a dit :

 


Comment as tu fais l installation personnalisé et quels mods conseilles tu stp?


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

 

 

En fait sur leur site tu choisis la rom que tu veux télécharger et là il te propose des options à integrer à ton fichier zip puis il compile tout ca et te donne le lien de téléchargement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youfess Je n'ai pas vu de réelles différences entre ces deux roms pour le moment surtout que la mi-globe est basé sur la Xiaomi.eu. L'avantage de la Mi-globe est de pouvoir la modifier un peu. Après c'est une question de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @kuan ça fait longtemps 

Je reviens vers toi car j'ai une petite question 

Je sais pas si tu te rapelle mais mon TWRP ne voulait pas démarré et restait sur l'écran de démarrage 

Je n'ai toujours pas réglé ce problème

Je voulais faire la maj OTA de cyanogene 13 mais je me suis dit qu'il faudrait un TWRP fonctionnelle 

Je suis obligé de reflash le TWRP et supprimer mes données ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer sur la xiaomi.eu, j'ai un petit bug, quand j appuie sur le zone recherche dans le panneau de notification, il y a un FC. Quelqu'un connait ce souci ? Et y a t il une option pour supprimer cette zone ?

 

Et autre problème, j'ai fait une sauvegarde miui de toutes mes applications, données et paramètres suis la global dev avant de flasher la xiaomi.eu, mais maintenant je n'arrive plus restaurer, ce m'indique impossible de restaurer...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  

 

Quand j'ai reçu mon téléphone (MIUI7) je l'ai passé en rom dev 6.10.13 (MIUI 8) tous simplement en téléchargeant un lien que Kuan m'as donné puis en passant par le téléphone : dans mise à jour avec les trois petit point en haut a droite et sélectionné la mise à jour télécharger précédemment.

 

Puis je faire de même pour la nouvelle version 6.10.27 (je ne suis pas root ni de TRWP d’installé) 

J'ai bien trouver le forum avec les liens pour faire les mises à jours avec l'app MIUI sur mon téléphone mais j'aimerais ne pas faire de bêtise lol

 

Si oui Kuan aurais tu le liens pour le téléchargement de la ROM 

 

Edit : Une derniere question est ce normal que la mise a jour n'apparaisse pas en mise a jour OTA ?

 

Par avance merci ;)

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...