Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Bonjour 3enoit,

Je ne pense pas que tu peux l'installer via le l'application du téléphone.

Elle n'est pas en OTA. le motif étant qu'il s'agit d'une Rom accessible que pour le bêta testeurs (que la  version pour Kate)

La seule manière dans ton cas c'est de flasher via le FastBoot.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, petrodies a dit :

Bonjour 3enoit,

Je ne pense pas que tu peux l'installer via le l'application du téléphone.

Elle n'est pas en OTA. le motif étant qu'il s'agit d'une Rom accessible que pour le bêta testeurs (que la  version pour Kate)

La seule manière dans ton cas c'est de flasher via le FastBoot.

 

 

La 6.10.13 c'est marqué Béta cela n'as rien a voir ? il me semble que c'est la global dev non ? je me perd avec toutes les verisons dispo d'ou ma question ^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi une beta mais ici, pour une raison qui m’échappe, ils ne veulent pas qu'on l'installe sur nos téléphones.

Sur le forum MIUI on voit que le gens n'arrivent pas à l'installer ni via OTA ni avec le recovery d'origine.

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yetibiker a dit :

Mise à jour de la Multirom 6.10.27 installé et ça roule  ! 

 

J'ai vu ça aujourd'hui aussi, la rom classique était déjà dispo mais pour le SE c'est seulement tombé aujourdhui.

 

Pour la mise à jour tu l'as installée comment au juste ? Tu es bien passé de la 6.10.13 MultiROM à la 6.10.27 directement ? Tu as juste mis le fichier .zip sur la mémoire du téléphone et installé via TWRP sans faire de Factory Reset (à la limite un Wipe Cache et Dalvik cache) ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rere130 oui exact avec le wipe cache et dalvik cache avant le reboot , et après réinstall du kernel Radon et Xposed . Pour Network signal guru j'ai dû le réinstaller, je ne pouvais pas accéder aux réglages des fréquences, je voulais juste vérifier à la base,  je sais pas trop pourquoi . Supersu est pré-installé. Pour l'instant pas de soucis et satisfait de cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs rom différentes, Global Dev et MultiRom, je suis passé sous la version ROM Mi-Globe, l'autonomie est géniale :

 

Screenshot_2016-11-02-08-07-35-995_com.miui.securitycenter.png

 

Par contre j'ai souvent ça qui s'affiche , quelqu'un a ça également ?

 

Screenshot_2016-11-02-10-58-03-774_lockscreen.png

 

J'ai beau appuyer sur les 2 boutons, ça revient souvent !

 

Modifié par Doppelganger217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Je suis toujours en phase de test (enfin mon kate). Après avoir bien testé la ROM de xiaomi.eu, j'en ai essayé une autre qui est très sympa.

C'est l'Epic ROM de jamflux et Cie. Ce sont de bons devs qui connaissent parfaitement le RN3 MTK + RN3 kenzo. Ils ont inclus des add-ons dans leur ROM : Adaway - Dolby Atmos - enregistrement vidéo 4K - SuperSU et diverses petites choses http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=396982

Les icônes du menu paramètres sont visuellement sympa.  

 

Mon kate vient de passer sur la Mi-Globe. Le Ram management est un peu meilleur. 

Je suis en train de tester le govtuner (fonction incluse dans la Mi-Globe). Dans une fenêtre terminal, écrire su (entrée) puis govtuner (entrée). Il y a 3 choix.

Screenshot20161102105807668jackpalandroidtermredimensionner

http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/mod-gov-tuner-project-29th-june-2016-t3407828

Je vais essayer leur boot.img (de Mi-Globe) http://mi-globe.com/index.php/2016/09/07/miui-impoved-boot-img-unlocked-initd/

 

Demain (ou après demain, je teste à nouveau la MultiROM...qui a le meilleur RAM management de toutes les ROM pour le kate). Lien (Google Drive) de la MultiROM 6.10.27  https://docs.google.com/uc?id=0B2gv7mKp9qD_TXF6OFVSb01oOVU&export=download

Pas évident de trouver la ROM parfaite ^^

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la "suppression de la limite de vitesse de téléchargement", nous avons à présent 2 archives à disposition.

L'une est pour les ROM odexées (ROM Global Dev/Stable officielle) et l'autre pour les ROM deodexées (xiaomi.eu, MultiROM, Mi-Globe).

 

 

 

Installation à travers le TWRP (install zip) sans Wipe puis reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pierrot42lag a dit :

limite de vitesse de téléchargement ?

Tu as du rater un épisode. On en a pas mal discuté sur ce fil (il y a quelques temps déjà).

La vitesse de téléchargement (surtout Playstore) est bridée sur certaines ROM. Il faut changer le fichier système Downloadprovider.apk par un autre. Depuis peu, on a la formule Downloadprovider a installer via le TWRP : solution plus facile et rapide. 

Les posts qui en parlent https://forum.frandroid.com/search/?q=downloadprovider&type=forums_topic&item=247685

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions "alacon".

1)je suis en MIUI 8 Global Dev V6.10.13, je ne trouve pas le menu "app lock", quelqu'un peut-il m'aider ?

2) toujours en MIUI 8 Global Dev V6.10.13, si je passe en MIUI 8.1 Global Dev V6.10.27 par le recovery en flashant le zip, est-ce que je perds mes appli et données ?

 

Merci !

 

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, non, j'avais pas vu, 1 semaine que j'ai le tél, doit être pour ça ;) donc c'est pour ça que des fois ça télécharge qu'a 500ko/s et des fois à 8mo/s sur le play. 

 

bon vu qu'il est d'origine, et surtout que je n'ai pas envie du tout de faire quoi que ce soit dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois être un gros nul, mais malgré tous mes essais je n'arrive pas à installer la ROM DEV 6.10.27 via recovery !

J'ai pu telecharger et installer la version Global Stable mais rien à faire avec la version DEV... J'ai tout essayé mettre le .zip à la racine, dans le répertoire downloaded_rom, la renommer en update.zip, rien n'y fait, j'ai systematiquement le message d'erreur ECHEC de la VERIFICATION. impossible de vérifier la mise à jour...

 

Avez-vous une idée d'ou cela pourrait provenir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Kuan Merci, donc si je comprends bien, pas la peine de l'installer, et pour les ROM Mi-Globe et Multi-Rom je suppose qu'on perd tout...

Au fait est-ce que titanium sauvegarde les applis avec leurs données, notamment les jeux ?

Et pour mon pb d'app lock, quelqu'un connait-il le truc ?

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eljano pour app lock : sécurité / descend sur l'onglet (au milieu) "verrouillage d'application"

Titanium sauvegarde toutes les données.

Je te recommande la Mi-Globe (par rapport à la ROM Global Dev).

Sélectionne : govtuner / don't overvrite recovery / Wipe Dalvik / le reste c'est à toi de voir.

Factory Reset obligatoire pour passer de la ROM Global Dev à la MultiROM ou la Mi-Globe.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...