Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

S'il y a un rappel général et qu'on a aucun souci on fait quoi ? Pas de reboot, surchauffe, je l'ai aussi chargé avec ma batterie Xiaomi et un cable Aukey pour voir et aucun problème.

Ca me ferait franchement chier de le renvoyer maintenant qu'il est configuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 15:16, Jack Bauer a dit :

Juste la facture comme preuve d'achat et l'étiquette du packaging du mobile. Tu as jusqu'au 30 septembre pour renvoyer le dossier, ce qui laisse une marge.

Non justement il faut bien lire les conditions de l'offre car :

- il faut avoir pré-commandé le 1er septembre au plus tard  avec une preuve de cette préco (ça ok)

- une photocopie du ticket de caisse ou facture ou bon de livraison daté du 16 septembre au plus tard => sur beaucoup de site la facture n'est éditée qu'au moment de l'expédition

- envoyer le dossier complet (avec code barre du tel) avant le 30 septembre

 

Donc si ton Note 7 est expédié après le 16 septembre (disons le 17 pour bien nous foutre les boules)  tu n'es plus éligible à cette offre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mylmic a dit :

Non justement il faut bien lire les conditions de l'offre car :

- il faut avoir pré-commandé le 1er septembre au plus tard  avec une preuve de cette préco (ça ok)

- une photocopie du ticket de caisse ou facture ou bon de livraison daté du 16 septembre au plus tard => sur beaucoup de site la facture n'est éditée qu'au moment de l'expédition

- envoyer le dossier complet (avec code barre du tel) avant le 30 septembre

 

Donc si ton Note 7 est expédié après le 16 septembre (disons le 17 pour bien nous foutre les boules)  tu n'es plus éligible à cette offre !!!

Sauf que avec les problèmes actuels, ils vont très certainement étendre la duré de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

pour ma part Amazon m'a expédié mon note7 bleu ce matin via chronopost (préco le 24/08) pour une réception demain avant 20h.

alors que hier soir après un échange de mail, il m'on indiqué que la commande était en attente pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'ils vont étendre la durée de l'offre, cela est la moindre des choses puisque c'est SAMSUNG qui ne respecte pas ses engagements.

Pour ma part j'espère que Boulanger (site sur lequel je l'ai préco) s'est trompé dans la date car le 3 novembre c'est comment dire... du gros foutage de gu***** !

 

Modifié par Mylmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guimauve80 a dit :

B4EEK, je suis dans le même cas téléphone fonctionne nikel chauffe beaucoup moins que mon ancien note 4, passer 10h a tt paramétrer donc j'ai franchement pas envie de le renvoyer, tu es chez orange ? ou tu la acheter différemment ?

 

Non je l'ai acheté sur le Samsung Shop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Note 7 bleu commandé sur le Samsung Shop et il fonctionne nickel depuis mardi. Je n'ai pas été contacté par Samsung pour un éventuel rappel (Si ça vient a venir j'aurais les glandes parce qu'il fonctionne parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Amazon qui ANNULE ma commande, ca se passe comment pour la Micro SD de 128 et le GearVR?

 

Bonjour,

Une information de sécurité nous a été transmise concernant l’article que vous avez commandé sur Amazon.fr .

Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir

Par conséquent, nous avons annulé votre commande et vous informons que vous n’avez pas été débité.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cette situation est susceptible d’occasionner, et espérons vous revoir sur Amazon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gwadaeln a dit :

Moi aussi c'est boulanger et je n'ai encore rien reçu comme mail.

Au pire, si jamais samsung fait le difficile, tu gu***** chez samsung et chez boulanger pour qu'il te le fournisse en les menaçant de dgccrf

Boulanger ne m'ont pas l'air d'être vraiment au point sur la mise à jour de leurs informations, car d'un côté ils m'envoient un mail donnant la date délirante du 3 novembre et de l'autre ils m'indiquent une livraison entre le 7 et le 9 septembre dans mon suivi de commande... (date qui a changé au moins 4 fois depuis le 17 août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Amazon qui ANNULE ma commande, ca se passe comment pour la Micro SD de 128 et le GearVR?

 

Bonjour,

Une information de sécurité nous a été transmise concernant l’article que vous avez commandé sur Amazon.fr .

Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir

Par conséquent, nous avons annulé votre commande et vous informons que vous n’avez pas été débité.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cette situation est susceptible d’occasionner, et espérons vous revoir sur Amazon.fr

Salut,

À mon avis c'est clair, tu n'a pas été débité et il s'excuse du désagrément...

En gros, c'est comme si tu ne l'avais jamais commandé, donc pas de microSD, pas de Gear...

Si tu ne leur fait pas un scandale, tu n'aura rien en dehors de ce message. Et même en faisant un scandale ils te reverront vers Samsung.

L'Iphone 7 devait faire un bide... samsung va lui booster les ventes!

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Téléphone commandé chez cdiscount et comme tout le monde :retard annoncé. Ce soir, je vois avec surprise que mon colis est expédié ce jour (avec un numéro de suivi !) Samsung aurait il déjà fait l'échange ? Ou les téléphones reçu par cdiscount ne font pas partie d'un mauvais lot. Affaire à suivre. En tout cas j'espère que ce n'est pas une fausse bonne surprise !

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...