Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 orange rapel tout les note 7 et on recevera un email lundi 5/9 pour les modalité de renvoi et les propositions d'echange ou de remboursement ou si l'on veut attendre la nouvelle sortie du note 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 orange rapel tout les note 7 et on recevera un email lundi 5/9 pour les modalité de renvoi et les propositions d'echange ou de remboursement ou si l'on veut attendre la nouvelle sortie du note 7 Tu as sûrement reçu le même sms que moi! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 oui j'ai juste plus d'info, deja je sais le nombre precis de client orange et sosh que sa touche, on est 1796 client dans ce cas. j'ai la note officiel sous les yeux que tout les employer orange (hotline tout du moins) on recu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 S'il y a un rappel général et qu'on a aucun souci on fait quoi ? Pas de reboot, surchauffe, je l'ai aussi chargé avec ma batterie Xiaomi et un cable Aukey pour voir et aucun problème. Ca me ferait franchement chier de le renvoyer maintenant qu'il est configuré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 9 heures, Treble a dit : Mail reçu ci-dessous de la part de boulanger sur la commande...Bon je crois qu'ils ont un peu abusé sur la date... Idem pour moi même message et même date !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 B4EEK, je suis dans le même cas téléphone fonctionne nikel chauffe beaucoup moins que mon ancien note 4, passer 10h a tt paramétrer donc j'ai franchement pas envie de le renvoyer, tu es chez orange ? ou tu la acheter différemment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 15:16, Jack Bauer a dit : Juste la facture comme preuve d'achat et l'étiquette du packaging du mobile. Tu as jusqu'au 30 septembre pour renvoyer le dossier, ce qui laisse une marge. Non justement il faut bien lire les conditions de l'offre car : - il faut avoir pré-commandé le 1er septembre au plus tard avec une preuve de cette préco (ça ok) - une photocopie du ticket de caisse ou facture ou bon de livraison daté du 16 septembre au plus tard => sur beaucoup de site la facture n'est éditée qu'au moment de l'expédition - envoyer le dossier complet (avec code barre du tel) avant le 30 septembre Donc si ton Note 7 est expédié après le 16 septembre (disons le 17 pour bien nous foutre les boules) tu n'es plus éligible à cette offre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, Mylmic a dit : Non justement il faut bien lire les conditions de l'offre car : - il faut avoir pré-commandé le 1er septembre au plus tard avec une preuve de cette préco (ça ok) - une photocopie du ticket de caisse ou facture ou bon de livraison daté du 16 septembre au plus tard => sur beaucoup de site la facture n'est éditée qu'au moment de l'expédition - envoyer le dossier complet (avec code barre du tel) avant le 30 septembre Donc si ton Note 7 est expédié après le 16 septembre (disons le 17 pour bien nous foutre les boules) tu n'es plus éligible à cette offre !!! Sauf que avec les problèmes actuels, ils vont très certainement étendre la duré de l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour tous, pour ma part Amazon m'a expédié mon note7 bleu ce matin via chronopost (préco le 24/08) pour une réception demain avant 20h. alors que hier soir après un échange de mail, il m'on indiqué que la commande était en attente pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) J'espère bien qu'ils vont étendre la durée de l'offre, cela est la moindre des choses puisque c'est SAMSUNG qui ne respecte pas ses engagements. Pour ma part j'espère que Boulanger (site sur lequel je l'ai préco) s'est trompé dans la date car le 3 novembre c'est comment dire... du gros foutage de gu***** ! Modifié 2 septembre 2016 par Mylmic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Moi aussi c'est boulanger et je n'ai encore rien reçu comme mail. Au pire, si jamais samsung fait le difficile, tu gu***** chez samsung et chez boulanger pour qu'il te le fournisse en les menaçant de dgccrf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, Guimauve80 a dit : B4EEK, je suis dans le même cas téléphone fonctionne nikel chauffe beaucoup moins que mon ancien note 4, passer 10h a tt paramétrer donc j'ai franchement pas envie de le renvoyer, tu es chez orange ? ou tu la acheter différemment ? Non je l'ai acheté sur le Samsung Shop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir Note 7 bleu commandé sur le Samsung Shop et il fonctionne nickel depuis mardi. Je n'ai pas été contacté par Samsung pour un éventuel rappel (Si ça vient a venir j'aurais les glandes parce qu'il fonctionne parfaitement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Heu Amazon qui ANNULE ma commande, ca se passe comment pour la Micro SD de 128 et le GearVR? Bonjour,Une information de sécurité nous a été transmise concernant l’article que vous avez commandé sur Amazon.fr .Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) NoirPar conséquent, nous avons annulé votre commande et vous informons que vous n’avez pas été débité.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cette situation est susceptible d’occasionner, et espérons vous revoir sur Amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, gwadaeln a dit : Moi aussi c'est boulanger et je n'ai encore rien reçu comme mail. Au pire, si jamais samsung fait le difficile, tu gu***** chez samsung et chez boulanger pour qu'il te le fournisse en les menaçant de dgccrf Boulanger ne m'ont pas l'air d'être vraiment au point sur la mise à jour de leurs informations, car d'un côté ils m'envoient un mail donnant la date délirante du 3 novembre et de l'autre ils m'indiquent une livraison entre le 7 et le 9 septembre dans mon suivi de commande... (date qui a changé au moins 4 fois depuis le 17 août) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Moi j'ai toujours eu la date du 7/09 et ça n'a jamais changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutuslegrand Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut Je viens de recevoir un mail de la fnac qui me confirme la disponibilité de mon note7 couleur argent pour le 23/09 ... En espérant que se soit vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ce serait bien aussi de porter cette information dans la discussion" Rappels Samsung" merci, cela permet aux membres de suivre les différentes évolutions du note 7 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Perso je le commande sur amazon alors maintenant je vais surveiller amazon tout les jours jusqu'au retour de la fiche produit du note 7 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Heu Amazon qui ANNULE ma commande, ca se passe comment pour la Micro SD de 128 et le GearVR? Bonjour,Une information de sécurité nous a été transmise concernant l’article que vous avez commandé sur Amazon.fr .Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) NoirPar conséquent, nous avons annulé votre commande et vous informons que vous n’avez pas été débité.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cette situation est susceptible d’occasionner, et espérons vous revoir sur Amazon.fr Salut, À mon avis c'est clair, tu n'a pas été débité et il s'excuse du désagrément... En gros, c'est comme si tu ne l'avais jamais commandé, donc pas de microSD, pas de Gear... Si tu ne leur fait pas un scandale, tu n'aura rien en dehors de ce message. Et même en faisant un scandale ils te reverront vers Samsung. L'Iphone 7 devait faire un bide... samsung va lui booster les ventes! Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour. Téléphone commandé chez cdiscount et comme tout le monde :retard annoncé. Ce soir, je vois avec surprise que mon colis est expédié ce jour (avec un numéro de suivi !) Samsung aurait il déjà fait l'échange ? Ou les téléphones reçu par cdiscount ne font pas partie d'un mauvais lot. Affaire à suivre. En tout cas j'espère que ce n'est pas une fausse bonne surprise ! Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ou alors, cdiscount encore plus incompétent que ce qu'on pensai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Jamais eu de problème avec eux... Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Si tu savais comment ils gèrent les commandes, ça te ferai un peu froid dans le dos (je parle en connaissance de cause, j'ai un ami qui les vois faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bon ben j'espère que tout se passera bien Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.