BLeila Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 19 heures, gregoph a dit : Bonjour. Téléphone commandé chez cdiscount et comme tout le monde :retard annoncé. Ce soir, je vois avec surprise que mon colis est expédié ce jour (avec un numéro de suivi !) Samsung aurait il déjà fait l'échange ? Ou les téléphones reçu par cdiscount ne font pas partie d'un mauvais lot. Affaire à suivre. En tout cas j'espère que ce n'est pas une fausse bonne surprise ! Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Bonjour, Telephone commandé chez Cdiscount egalement et il vient de passer à l'instant en Livraison, pareil j'ai un numéro de suivi. Je comprends pas trop là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 cdiscount j'ai de très mauvais souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Pour ma part, commandé et reçu. Aucune nouvelle ni de Samsung ni de Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Chanceux mais je pense que ça ne devrais pas tarder sauf si ils ont déjà isoler des séries de note 7 sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut moi ma precommande sur le Samsung shop du 16 août dernier, vient de repasser à prêt pour expédition alors que suite aux derniers événements elle avait été rétrogradée en commande traitée. Je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Ca veut dire que ça va bouger dans pas si longtemps que ça, par contre pas forcément dans les prochains jours. Sur les précommandes le statut était passé "En attente d'expédition" au moins une semaine avant si ce n'est pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le site de boulanger .. il parle d'une sortie nationale le 3 novembre 2016 ?? http://www.boulanger.com/ref/1076302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 ça fait au moins 7/10 jours que c'est affiché ça, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Meme a darty il parlent du 5 octobre mais depuis samedi donc je ne pense pas que se soit une vrai date de disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je reviens d'un magasin Darty où j'ai eu l'agréable surprise de toucher et de manipuler un Note 7 ! En effet celui-ci était en exposition et la batterie en charge Darty avait du s'assurer au préalable que ce Note présentait toutes les garanties de sécurité et de sûreté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut moi ma precommande sur le Samsung shop du 16 août dernier, vient de repasser à prêt pour expédition alors que suite aux derniers événements elle avait été rétrogradée en commande traitée. Je croise les doigts... Bonjour, Moi aussi hier, et pourtant aujourd'hui elle vient d'être rétrogradée encore une fois en commande traitée... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Perso j'ai contacté Samsung directement rapport a ma commande annulé sur Amazon et ils m'ont dit qu'ils me contacteront un peu plus tard pour la démarche a suivre avec Amazon pour récupérer ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Je les ai contactés (Samsung) 3 fois a ce sujet: ils m'ont toujours envoyé chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, J'ai reçu mon note 7 et il est nickel, il est bcp mieux que ce que je pensais. Il me reste plus qu'à contacter discount en espérant qu'ils sont au courant de ce qui se passe... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai contacté samsung la semaine avant mes vacances et le gars avait été très sympa, j'ai d'ailleur été rappeler par une dame de chez samsung c'est ma femme qui a eu l'appel. ils devaient me recontacter la semaine dernière mais je n'ai pas eu d'appel. La question maintenant est pensez vous deja de 1 que l'offre du casque sera prolongée? et 2 pensez vous qu'on puisse gratter quelque chose en dédommagement et pour le maintien de notre commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bleila. Je suis dans le même cas que vous. J'ai contacté cdiscount qui m'a dit de contacter Samsung, ce que j'ai fait et je rentre dans le programme d'échange car le téléphone "n'est pas sûr". Cdt Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bleila. Je suis dans le même cas que vous. J'ai contacté cdiscount qui m'a dit de contacter Samsung, ce que j'ai fait et je rentre dans le programme d'échange car le téléphone "n'est pas sûr". Cdt Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Merci, je pensais que c'est cdiscount qui devait s'en occuper... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, BLeila a dit : Merci, je pensais que c'est cdiscount qui devait s'en occuper... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Cdiscount aurais du normalement s'en occuper avant de t'envoyer le téléphone, mais ces fumiers te l'on envoyé pour ne pas avoir a ce faire ch.er avec ça eux même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Effectivement Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai était constaté par Samsung a propos de ma précommande de note7 gris il ne sera envoyé que fin octobre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 FIN octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Finalement quand Boulanger annonce une sortie nationale le 3 novembre, on en est plus très loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 11 heures, fredcop1 a dit : J'ai était constaté par Samsung a propos de ma précommande de note7 gris il ne sera envoyé que fin octobre Fin octobre ces chelou moi la fnac mon dit que les precommande non distribuer seront donne la semaine prochaine ces eux qui se sont occupés des échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Galaxy note 7 silver commandé le 16 août sur Samsung shop et après plusieurs appels au Samsung shop, l'opératrice consulte le dossier médical de mon Galaxy noté 7 et me dis qu'il sera expédié fin octobre. On Laura peut être en même temps que la MAJ nougat. ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Pour ma part, commandé le 27 Aout à Boulanger ,qui eux et Samsung ne me donnent aucune date de réception donc si pas livré avant fin Septembre je demande remboursement et resterai sur mon S6... Marre de leurs conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.