whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 @Lili2 c'est bien que tu puisses le récupérer mais je trouve inadmissible que ce soit toi qui doit te déplacer ! Est-ce que Samsung te remboursera de tes frais de trajet ? Je comprends ton envie daller le chercher mais c'est à CHRONOPOST de se débrouiller et de le récupérer ! Le colis à du être ouvert ? As tu appelé Samsung ? Enfin ce genre de cas cela m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Il y en a qui ont reçu des gris du samsung shop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 41 minutes ago, hungkunfufu said: @baal : la coque Samsung, c'est une souple? Elle se retire facilement? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Oui souple. Facile a retirer. Elle va bien avec le verre sparin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Pour ceux qui ont commandé un Silver, je viens d'appeler SamsungShop a propos des expéditions, c'est juste énorme la réponse. Moi : Bonjour j'ai passé commande d'un N7 Silver sur le SS et je suis toujours en attente d'expedition, visiblement personne ne recoit de silver... SS : Oui monsieur il y a un petit problème de stock... Moi : Ah? pourtant quand j'ai commandé il était toujours dispo, et quand vous avez bien les 859€ encaissé le lendemain! SS : oui monsieur quand vous avez commandé il était en stock. Moi : ah donc je vais en avoir un, quand sera t il expédié? SS : On ne sais pas... Moi : pourtant y en a bien en stock? SS : Non monsieur il n'y en a plus Moi : Et le mien il était en stock quand j'ai commandé? SS : Oui. Moi : Alors pourquoi il n'es pas envoyé? SS : On ne sait pas... Bref ils en savent rien... ils ont pas de stock, ils ne savent pas qui va etre livré, si ceux qui ont commandé seront livré, où est le stock, personne ne sais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pas très sérieus de la part de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Ce qui m'inquiète plus c'est l'offre du VR si on est livré plus tard que le 30 septembre...J'espère qu'ils vont repousser la date limite des dépôts de dossier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 C'est la facture qui faut prendre en compte, pas le jour de l'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, Jack Bauer a dit : C'est la facture que faut prendre en compte, pas le jour de l'expédition Faut bien l'étiquette de l'emballage comme indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Juste la facture comme preuve d'achat et l'étiquette du packaging du mobile. Tu as jusqu'au 30 septembre pour renvoyer le dossier, ce qui laisse une marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 sauf quand tu pars en vacances 15 jours que tu avais justement préco pour etre sur de l'avoir pour les vacances... Merci samsung! autant tout c'etait bien passé pour mon S7 autant là pour le note de ma femme on dirait des amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Dégoûté. ...appel de darty comme quoi la livraison seras retardé vers la semaine prochaine. ..ils en ont pas reçu. ......Pff. ... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordichubear Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) D'après l'agence de presse Reuters Samsung suspend les livraisons de Galaxy Note 7 afin d’effectuer des contrôles qualités supplémentaires. Les causes de cette suspension semblent êtres des problème d'explosion de la batterie et de bootloop.http://www.reuters.com/article/us-samsung-elec-smartphones-idUSKCN1161BL Modifié 31 août 2016 par Ordichubear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Voilà ce que m'a répondu Boulanger suite à ma commande sur son site le 17/08 en couleur argent : Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre commande du Galaxy Note 7. Je vous informe que les pré-commandes ayant été très nombreuses sur ce modèle, le statut des commandes seront en cours de réapprovisionnent. En effet, le Note 7 ayant été victime de son succès, notre fournisseur n'avait pas anticipé une si forte demande. Nous avons donc fait des demandes de réapprovisionnement pour le 09/09, 16/09 et 23/09 qui restent en attentes de confirmation auprès de notre centrale d'achat. Veuillez nous excuser pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximax69 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 24 minutes, Treble a dit : Voilà ce que m'a répondu Boulanger suite à ma commande sur son site le 17/08 en couleur argent : Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre commande du Galaxy Note 7. Je vous informe que les pré-commandes ayant été très nombreuses sur ce modèle, le statut des commandes seront en cours de réapprovisionnent. En effet, le Note 7 ayant été victime de son succès, notre fournisseur n'avait pas anticipé une si forte demande. Nous avons donc fait des demandes de réapprovisionnement pour le 09/09, 16/09 et 23/09 qui restent en attentes de confirmation auprès de notre centrale d'achat. Veuillez nous excuser pour cela. Salut!! Dit moi Treble tu as commandé en livraison a domicile ou en magasin ? merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Maximax69 a dit : Salut!! Dit moi Treble tu as commandé en livraison a domicile ou en magasin ? merci de ta réponse Livraison à domicile pour l'avoir 3 jours avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimeyra Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 ! ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf ! Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux... et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) @whynot2 : mes frais de déplacement ... l'usure de mes chaussures et ma dépense calorique :b non je ne vais pas faire de plainte auprès de Chronopost et Samsung car j'ai finis par bien récupérer le téléphone. Oui la boîte avait été complètement ouverte car c'est le fils de la dame que j'ai vu qui a reçu le colis et l'a ouvert pensant que c'était un cadeau...mais si cela a fait un déçu (je ne pouvais faire un cadeau à ce jeune homme) je ne pouvais me permettre de retarder à une date incertaine mon changement de téléphone. Sinon j'ai eu un moleskine Samsung dans ma boîte ! C'est toujours utile quand on est censé avoir un smartphone qui peut prendre des notes.... Modifié 1 septembre 2016 par Lili2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximax69 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 14 minutes, Treble a dit : Livraison à domicile pour l'avoir 3 jours avant... Merci Moi j'ai commandé en magasin pour le 2, mais bon si Samsung rappel tout les N7 c'est fichu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Kimeyra a dit : Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 ! ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf ! Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux... et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial... Gros coup dur pour eux et nous.. Soyons donc patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 @Lili2 te voilà avec ton précieux en mains ! Espère qu'il ne soit pas frappé par ce mal qui a pris possession d'un grand nombres de GN7. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Gros coup dur pour eux et nous.. Soyons donc patients D'autant plus dur que la concurrence va présenter dans quelques jours ses nouveaux modèles ! Et les déçus de Samsung peuvent se laisser séduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bon je confirme. Je viens aussi d'appeler Samsung, et ils m'ont bien confirmé que les envoie de Galaxy Note 7 etait suspendu. Tous les téléphones doivent passer par une phase de vérification. Ils ne savent pas du tout quand reprendrons les envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour l'instant non mais très peu utilisé (j'attends les protections) mais je suis déjà gaga du physique du téléphone (écran, taille, prise en main). J'ai mis la sauvegarde du téléphone en marche comme ça s'il faut le changer j'espere que je ne devrais pas tout reconfigurer. Pour rien au monde j'en veux un autre :) Sauf si il y a un écran pliable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Amuses toi bien et bonne découverte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Précommande chez Orange couleur bleu le 18/08 et reçu le 29/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.