thomxx Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Certains ici l'ont commandé sur Amazon et on leur commande expédié ? Vu les dernières infos je me demande si Amazon va me livré, il est toujours écrit livraison vendredi 02 Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimeyra Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 la sortie officielle de demain est annulée, et Samsung a fait passer l'info aux principaux distributeurs (Darty, Boulanger, etc.) donc ne t'attends pas à le recevoir demain, et à mon avis ni même la semaine prochaine. Vu que le problème semble être matériel, il vont certainement devoir rapatrier tous les téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai vu un post de quelqu'un tout à l'heure qui avait son statut de commande sur Rue du commerce qui est passé en "préparation de commande", donc je ne serai pas étonné que ça parte quand même pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 45 minutes, thomxx a dit : Certains ici l'ont commandé sur Amazon et on leur commande expédié ? Vu les dernières infos je me demande si Amazon va me livré, il est toujours écrit livraison vendredi 02 Septembre. Un ami a commandé sur Amazon, noir, 18/08 et comme toi, livraison prévue demain. Après un tchat avec le service client, il s'avère que : " Question initiale : Bonjour, la commande passée le 18/08 devait être expédiée le 01/09 (soit aujourd'hui) pour une livraison garantie demain. Mais il apparaît qu'elle n'est pas encore expédiée. Est-ce normale ? Merci 03:55 PM CEST Amazon: Effectivement la commande avait été prévu pour etre expédié aujourd’hui sauf qu'il y a eu un léger retard l'article sera réapprovisionné demain et vous le recevrez le samedi 3 septembre 2016 Je viens de le mettre a jour sur la commande Donc à priori, pour lui en tout cas, pas de problème au niveau des preco amazon. Est-ce qu'ils ont anticipé dès les premiers problèmes et ont remplacé leur stock ? Je pense pas. A mon avis, il recevra son tel samedi et recevra dans la foulée un mail de Samsung pour un retour XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je viens d'envoyer un e-mail je verrai ce qu'ils me répondent xD Ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur Note 7 sont obligés de le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Non, Samsung fera un rappel si nécessaire, mais à l'heure d'aujourd'hui, non. Comme je ne suis pas fou et aventureux à la fois, je met mon ongle à coupé que c'est juste un problème de batterie qui a gonflé. Modifié 1 septembre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour Amazon, les livraisons ne sont pas stopées: Souleymane C.:Merci l'article que vous souhaitez commander paraîtra le 02 septembre 2016. et les livraisons ne sont pas arrêtées nous livrons toujours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Tien en plein dans le mille, d'après un certain concurrent de Frandroid, apparemment le problème de reboot and co serait bien à cause de la batterie. 400 000 terminaux vont être rappelé visiblement. Modifié 1 septembre 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Apparemment ça concerne ceux dont la batterie serait emballée par le coréen ITM Semiconductor. Si votre mobile est made in Corée, il y a des chances que vous ayez une batterie défectueuse, vous pouvez voir la provenance de votre téléphone avec l'application PhoneInfo ou simplement en regardant au dos du terminal. Le mien est made in Vietnam et justement aucun problème. Modifié 1 septembre 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je viens de regarder, le miens est aussi Vietnam et pour l'instant je n'ai eu aucun reboot (mais faible utilisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le mien vient du Vietnam et j'ai des problèmes de freeze et reboot Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Merci pour l'info avec l'appli ! Je viens de recevoir la notification comme quoi mon colis est envoyé par Amazon par Chronopost ! Soulagé Reste plus qu'a prié pour un Made in Vietnam alors ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Surtout qu'avec Amazon, tu n'auras vraiment aucun problème pour te faire échanger le produit rapidement (Si ils l'ont en stock bien entendu) ou te faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Vietnam aussi, mise à jour faite et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le mien vient du Vietnam et j'ai des problèmes de freeze et reboot Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Moi aussi pareil mais à priori cela se calme pour les reboot Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour l'histoire de la batterie selon moi c'est sûr à 99%, par contre savoir quel appareil comporte une batterie emballée par ITM Semiconductor c'est plus compliqué, donc ça veut dire que même ceux fabriqué au Vietnam peuvent être touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Et si c'est un problème de batterie, cela peut se "détériorer" ? Autrement dit si cela fonctionne bien pendant 1 mois ça peut déconner par la suite ? (Désolée je n'y connais rien) Modifié 1 septembre 2016 par Lili2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 On devrait le voir très rapidement si il y a un réel problème de batterie sur notre terminal, on l'aurait peut être même déjà remarqué. Si déjà ton mobile chauffe anormalement ça peut être un signe, si ce n'est pas le cas, à mon avis il ne se passera rien. Mais ça reste qu'un avis personnel sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Malgré le fait que je n'ai pas eu de gros problème avec mon Note, j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement entre les mains. Je vais me reposer sur le fait que c'est un Made In Vietnam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Tu as raison pourtant, c'est une vraie bombe ce Note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Oui ! franchement je ne regrette pas le passage du S7 edge vers le note 7. Ecran plus confortable. Grace Ux un peu plus pro. L'optimisation de la batterie très efficace à première vue. Bref top. Me reste à apprivoiser le spen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Des personnes l'ayant commandé sur Amazon (a part thomxx) qui l'ont en expédié? Chez moi ca n'a pas bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pareil pour moi chez Darty ils ont carrément déférencé le note 7. ....a mon avis ils ont renvoyé leurs stocks. ....pour ce qui n on pas de problème avec leur note 7. ...ya casiment aucun risques que cela arrive. ....même si le risque zéro n existe pas. ....Pff l attente vas être longue Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Moi provenance Vietnam, pas de soucis, nickel mais également cette crainte de la batterie . J'ai installé batterie monitor et température varie de 26 à 35 avec recharge, puis waze+icoyote en simultané. Par contre l'application ne trouve pas d'informations sur la marque de la batterie, dommage. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour ceux qui ont commandé sur Amazon et pour qui ça n'a pas bouger pour l'instant (toujours en livraison pour le 02 alors qu'on est le 02...) je viens de demander par chat et il m'a confirmé le rappel des produits par le constructeur sans donner de date précise sur la nouvelle livraison. Mais il à rajouter "quelques jours d'attente pas plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.