Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

il y a 9 minutes, flavman77 a dit :

Tu le commandes sur Vmall finalement ? J'ai fais le tour des différentes enseignes et finalement, il n'y a pas mieux, juste Darty avec les 30€ en plus en carte cadeau.

 

Je vais attendre jusqu'à demain, car si je peux l'avoir directement au magasin Darty dans les mêmes conditions que sur le site, je l'aurai bien plus vite qu'en le commandant, sinon je verrai entre Vmall et Darty.

 

Bonne soirée

Oui c'est bien ca j'ai le bleu actuellement que je revend a mon beau frère. Le gold que j'avais me semblais bizarre légère saccade de temps en temps. j'ai pas pris de risque je les renvoyer dans les 15 jours de rétractation sur materiel.net . Et la je pense que je vais le prendre sur darty comme ca je le récupère samedi en magasin. Comment ca marche les 30 euro de la carte cadeau c'est automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kalel15 a dit :

Oui c'est bien ca j'ai le bleu actuellement que je revend a mon beau frère. Le gold que j'avais me semblais bizarre légère saccade de temps en temps. j'ai pas pris de risque je les renvoyer dans les 15 jours de rétractation sur materiel.net . Et la je pense que je vais le prendre sur darty comme ca je le récupère samedi en magasin. Comment ca marche les 30 euro de la carte cadeau c'est automatique ?

Par contre sur vmall pas de promo pour le premium pour l'instant toujours a 449eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller c'est DARTY mon kiki lol. C'est fait version premium commandé j'espère que je retrouverais ce que j'ai eu avec ma 1er version Gold.

 

Récapitulons :

Votre mode de paiement : Paiement en magasin
Date et heure de transaction : 25/11/2016 à 01:07

 

Mobile nu Honor   8 PREMIUM OR

 

Retrait au magasin Darty Morsang
Mise à disposition : Demain dès 10h30

Nous vous enverrons votre code de retrait par mail
et SMS dès que votre commande sera prête.
Ce code de retrait et votre pièce d'identité sont
indispensables pour retirer votre commande.

 

Bonne nuit tous le monde bon Black Friday à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo.

 

Tu as commandé sur le site, mais le paiement ne se fera qu'au magasin ? C'est pas mal ça. Et pour les 30 euros de la carte cadeau, tu en sais plus ? Je crois par contre qu'elle n'est valable que vers février.

 

Bonne nuit, demain c'est à mon tour de commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon un email qui ne me ravi pas des le matin de la part de darty

 

La mise à disposition de votre commande qui était prévue le samedi 26 novembre est décalée au mardi 29 novembre.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

 

Je crois que je vais les appeler toute à l'heure et si c'est vrai j'annule et je commande sur amazon ou boulanger avec retrait en magasin

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la facture de Darty est-elle émise dés ce jour (avec date de ce jour) ?

Il faut qu'elle soit datée entre le 25/11 et le 28/11.

Si je commande avec un livraison magasin, la livraison aura lieu le 29/11.

N'y aura-t-il pas un problème pour l'ODR Honor ?

 

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour Darty. Si en effet la commande est repoussé à mardi, le Black friday étant terminé, tu ne pourra plus bénéficier de l'ODR. 

J'ai le choix entre aller au magasin, et s'ils l'ont en stock, l'acheter directement à condition bien sûr qu'il le fasse dans les mêmes conditions, ce qui me donnerait un bon de 30€ valable qu'à partir de février. Mais en même temps, je me demande ce que je ferai de ça, à ce moment là, car j'achète très rarement chez Darty.

 

L'offre Amazon avec la carte de 64Go en cadeau me tente presque plus, c'est donc ce que tu as commandé hypnotic.

Ou alors Vmall qui offre une coque transparente, et si c'était ça, je prendrais bien aussi la petite enceinte en promo

Sinon les autres sites, rien de terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire. J'ai commandé instant sur le vmall et il me dit : commande le 24/11/2016 => Donc je m'assoie sur les 50€ d'ODR ? Ca va chier ! J'attends de voir la date de facturation pour raler mais je crois que ça va pas le faire !

 

Edit : à priori, d'après le mail, la date de facture correspond à la date de validation de la commande (qui chez moi à eu lieu à 1h25 du matin (soit 0h25 heure GMT), donc à priori ça va passer. Je ne vais rien annuler moi je vous tiendrai informé :)

Modifié par lelinuxien52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

n1_rouge a eu le même coup cette nuit alors qu'elle avait bien passé commande après minuit. Peut être une ruse de Honor pour refuser les dossiers pour les ODR ? Ce ne serait pas sympa.

 

On dirait qu'Amazon a un problème sur le modèle en noir, voici ce qu'ils disent

 

Investigation en cours sur cet article.

Cet article est actuellement disponible auprès de vendeurs Marketplace, toutefois la vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.

 

Je souhaite le prendre en bleu, aussi j'espère qu'il ne va pas y avoir de soucis avec celui là aussi.

C'est bizarre, mais je le sent mal cet achat. Il y a le problème que vous êtes 2 à avoir soulever avec Vmall cité juste au dessus, Darty qui en le commandant repousse le retrait en magasin au mardi et vu que le paiement se fait sur place, plus d'ODR, et maintenant Amazon qui met une alerte sur un modèle. C'est un peu déroutant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi j'ai commandé à 00h05 pour être dans les premiers et livré rapidement (car les Conditions Générales de Ventes précise que les livraisons fonctionne sur le principe FIFO (First In, First Out, ce qui est logique). Mais j'avoue que ça me rend bien malade. Après j'attends de voir la facture, c'est elle qui est l'élément important. Si la date et l'heure de la facture sont OK, c'est réglé mais j'avoue que je suis un peu en stress là.

 

Sinon deuxième arnaque vMall (oui j'ai bien dit arnaque) : ils te disent Honor 8 en Stock mais ils offrent avec une coque silicone de protection. Mais elle, comme par magie, elle est "Généralement expédié sous 1 à 2 jours". MDDR ... Donc au final stock ou pas, ça va chioter et prendre du temps à arriver. Bref vMall pour moi c'était la première fois mais certainement la dernière. J'irai chez Amazon ou autre.

 

C'est vrai qu'elle commence mal cette journée BlackFriday pour Honor, je sais pas trop ce qui se passe mais c'est pas bon signe tout ça !

 

758556vMall.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un tout petit peu énervé sur ce coup là !

 

Après le seul truc qui ne fait penser que ça va le faire, c'est le fait que le prix était passé à 349 euros hier mais il n'y avait pas la possibilité d'acheter avant minuit et le bouton s'est débloqué pile poil à l'heure. Ce serait vraiment l'arnaque absolu, en mode vous pouvez avoir confiance, le bouton est ON c'est que c'est bon alors qu'en réalité bah non, une heure pour les pigeons et après c'est bon.

 

PS : je suis bien dans les pigeons comme n1_rouge l'a été avant de tout annulé (ce qu'est peut-être la bonne chose à faire).

Modifié par lelinuxien52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais donc commandé aussi à peu près à la même heure que n1_rouge, mais du coup ce matin, personne n'a passé de commande alors sur Vmall ? Peut être qu'ils se sont rendu compte du problème et y ont remédié, vu qu'il est 9H passé.

 

Je vais tenter Darty en espérant qu'il s'aligne sur leur site car j'ai peur que sur les sites comme amazon, qu'il y ait trop de commandes et que du coup les livraisons soient retardées faute de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavman77 a dit :

 

n1_rouge a eu le même coup cette nuit alors qu'elle avait bien passé commande après minuit. Peut être une ruse de Honor pour refuser les dossiers pour les ODR ? Ce ne serait pas sympa.

 

On dirait qu'Amazon a un problème sur le modèle en noir, voici ce qu'ils disent

 

Investigation en cours sur cet article.

Cet article est actuellement disponible auprès de vendeurs Marketplace, toutefois la vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.

 

Je souhaite le prendre en bleu, aussi j'espère qu'il ne va pas y avoir de soucis avec celui là aussi.

C'est bizarre, mais je le sent mal cet achat. Il y a le problème que vous êtes 2 à avoir soulever avec Vmall cité juste au dessus, Darty qui en le commandant repousse le retrait en magasin au mardi et vu que le paiement se fait sur place, plus d'ODR, et maintenant Amazon qui met une alerte sur un modèle. C'est un peu déroutant tout ça.

j'ai commander le miens en bleu se matin j'ai pris aussi  2 protections en plus je le reçoit demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas d'avantage a le commander chez vmall , en plus la livraison ne se fait pas le samedi se qui veut dire si vous commander aujourd’hui vous l'aurai que mardi voir mercredi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hypnotic a dit :

je ne vois pas d'avantage a le commander chez vmall , en plus la livraison ne se fait pas le samedi se qui veut dire si vous commander aujourd’hui vous l'aurai que mardi voir mercredi 

Oui ils auraient pu faire une offre avec l'enceinte bluetooth offerte par exemple (même si ce genre de truc ne vaut rien en soi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement darty ne l'a pas en stock du coup livraison mardi et pas samedi comme convenu. Commande annulé et acheter à boulanger avec retrait en magasin demain j'espère qu'il vont pas me faire le même coup aller positif je l'aurait demain je l'aurais

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement darty ne l'a pas en stock du coup livraison mardi et pas samedi comme convenu. Commande annulé et acheter à boulanger avec retrait en magasin demain j'espère qu'il vont pas me faire le même coup aller positif je l'aurait demain je l'aurais


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus rapide, il semble que le H8 est passé à 299€ avant l'ODR, soit 249€ avec l'ODR pendant quelques minutes chez Grosbill.

Soyez attentifs aux offres ponctuelles chez les revendeurs partenaires...

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je viens d'avoir le support vMall pour ma commande passée à 00h08 ce jour (donc le 25/11) mais enregistrée sur le site comme effectuée hier (24/11) à 23h08 (donc probablement non éligible ODR du 25 au 28 nov.) :

- La commande vient d'être préparé et sera expédié dans la journée

- Le support m'a assuré que la facture serait daté du jour et prend bien en compte le décalage France (donc il rajoute bien 1 heure pour la France). Donc pour les UK, j'ai commandé hier mais pour ma facture et donc l'ODR en France (Aix) c'est daté de ce jour.

 

Je vous tiens au courant quand j'ai la facture quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Bouygues Telecom : Bénéficier de 50€ de réduction avant l'ODR de 50€ avec le code "HONOR50". Soit le Honor 8 à 319,90€ avant l'ODR de 50€ et donc 269,90€ avec l'ODR de 50€

screen28.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Pour les plus rapide, il semble que le H8 est passé à 299€ avant l'ODR, soit 249€ avec l'ODR pendant quelques minutes.

Soyez attentifs aux offres ponctuelles chez les revendeurs partenaires...

 

 

Oui, et je n'y croyais pas. En fait ce matin, j'avais ouvert des fenêtres de quasi tout les sites : Vmall, amazon, darty, boulanger, grosbill, top achat, etc.... Je regardais voir s'il y avait un changement sur une offre et sur le site grosbill, ça a été le coup de chance.

En effet sur ce site, il l'avait mis au départ à 399€, mais il y avait un code qui en le rentrant sur la page de la commande, donnait les 50€ de réduction pour le mettre à 349€ comme partout ailleurs. Sauf qu'à un moment, ils ont réactualisé la page et ceci en 2 étapes, la première, en mettant le prix à 349€, et ensuite, mais quelques minutes après en retirant le code de 50€. Et moi j'ai actualisé entre ces 2 moments, ce qui fait que je l'ai vu soudainement affiché à 349€ et toujours avec ce code à coté. Sans trop y croire, j'ai simulé la commande, j'ai rentré le code et là, dans mon panier, il est passé à 299€.

Ayant un magasin Grosbill à 15kms de chez moi, j'ai aussitôt validé le panier en demandant le retrait à la boutique ou il était dispo. Le paiement se faisait là bas et je m'attendais à ce que le vendeur me parle de l'erreur, car en effet même pas 5 minutes après avoir validé mon panier, les 50€ avait disparu. Raison pour laquelle je n'ai pas eu le temps de vous en faire profiter, et surtout j'ai voulu y aller tout de suite, car surement que je n'étais pas le seul à avoir vu cela. Une personne qui arrive pour un H8 à ce prix, ça passe, mais s'il y en a eu 10, ça risque d'éveiller les soupçons des vendeurs dans la journée.

Il m'a demandé 299€ sans étonnement du prix, j'ai payé et là, il est à coté de moi.

 

Je vais maintenant remplir les papiers pour l'ODR et au final il va me revenir à 249€. Je suis hyper content. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...