Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) COQUE DE PROTECTION SPIGEN : Pour mon H8, j'ai opté pour une protection d'écran KingShark, j'en parle ICI Pour le reste, j'ai une coque souple Spigen : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYH8E39/ref=oh_aui_detailpage_o03_s02?ie=UTF8&psc=1 Je la trouve vrai top, elle épouse parfaitement le téléphone, elle suffisamment épaisse sur les tranches pour bien protéger en cas de choc sans être trop épaisse. De plus elle dépasse légèrement de l'écran ce qui me semble intéressant pour protéger l'écran en cas de chute à plat. Le H8, étant naturellement glissant du fait de sa conception en verre, cette coque souple procure une meilleure adhérence. Elle est parfaitement transparente à l'arrière et laisse donc bien voir les halos lumineux. Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés : FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICIADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI Modifié 21 février 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 faut que j'en commande une de nouveau,la griffe m’énerve mais je me tâte encore si je prends encore une kingshark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Elle a l'air sympa la protection souple transparente, à voir si la hauteur des bords est suffisante en cas de chute. Je te laisse tester et nous donner ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Désolé, je ne suis pas volontaire pour tester une chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, Steph44 a dit : Désolé, je ne suis pas volontaire pour tester une chute Pfff le mauvais forumeur qui ne veux pas faire d'expérience pour le bien de la communauté ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 31 minutes, Steph44 a dit : Désolé, je ne suis pas volontaire pour tester une chute ni moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 1 heure, Steph44 a dit : Pour mon H8, j'ai opté pour une protection d'écran KingShark, j'en parle ICI Pour le reste, j'ai une coque souple Spigen : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYH8E39/ref=oh_aui_detailpage_o03_s02?ie=UTF8&psc=1 Je la trouve vrai top, elle épouse parfaitement le téléphone, elle suffisamment épaisse sur les tranches pour bien protéger en cas de choc sans être trop épaisse. Elle est parfaitement transparente à l'arrière et laisse donc bien voir les halos lumineux Elle a l'air d'être découpée derrière au niveau du logo Honor... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : Un accessoire qui est bien utile pour éviter de jeter tous les anciens câbles micro-USB : un adaptateur USB type C vers micro-USB https://www.amazon.fr/gp/product/B01J5YXC5Q/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 C'est très utile, ça évite de jeter tous les anciens câbles pour en acheter de nouveaux. J'ai pu le tester sur un câble pour charger (pas en charge rapide), pour transférer des données, j'ai également testé sur une clé USB micro-USB et ça fonctionne très bien. Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés : FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICIADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI Modifié 21 février 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 c'est un peu se que l'on appelle ( OTG ) j'ai cela aussi c'est bien pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 5 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Elle a l'air d'être découpée derrière au niveau du logo Honor... ? Non, c'est le reflet de mon H7 avec lequel j'ai pris les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) FLIP COVER OFFICIEL HONOR : J'ai testé le flip cover Honor dédié au Honor 8. De prime abord, il est beau et semble relativement de bonne qualité. Pour info, il n'y pas de possibilité de modifier de manière significative les infos qui apparaissent par la fenêtre du flip cover quand il est fermé. Il faut également penser à activer la fonction dans les paramètres du téléphone : Paramètres > Assistance intelligente > Étui intelligent Personnellement, j'était un adepte des flip cover, je trouve que ça protège mieux le téléphone dans la poche et en cas de chute. Par contre pour cela il faut que le flip cover soit solidement arrimé au téléphone. Et dans le cas de ce flip cover, j'ai été relativement déçu car l'arrière, qui est transparent pour laisser apprécier le dos du H8 (ça c'est sympa), est très souple. Et vu qu'il n'est tenu qu'aux 4 coins du téléphone, le flip cover n'a pas une tenue qui me semble satisfaisante, en tout cas, pas à la hauteur des flip cover que j'ai eu sur d'autres téléphones dont mon H7. D'ailleurs, des utilisateurs ont rapporté qu'en cas de chute le téléphone ne tient pas dans le flip cover : ex. @Floppy54 ICI Par contre, esthétiquement, il est très beau et le dos transparent est une excellente idée pouvoir apprécier les halos lumineux générés pas le dos du téléphone. Je m'en servirai probablement de temps en temps durant les soirées de l'ambassadeur Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés : FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICIADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI Modifié 21 février 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il est très beau oui, mais comme tu le dis et comme je le précisais sur un autre sujet il tient (très) mal le téléphone.. En cas de chute il sort à chaque fois du téléphone j'en ai fais les frais.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Merci pour l'info, il me semblait bien avoir lu ça quelque part. Du coup, j'ai rajouté un lien vers ton message. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, Steph44 a dit : Merci pour l'info, il me semblait bien avoir lu ça quelque part. Du coup, j'ai rajouté un lien vers ton message. Merci Du fait que le flip cover ne protège pas assez j'ai alors protégé mon téléphone avec une protection en silicone dur maintenant. Elle est assez imposante mais c'est du costaud, et elle dépasse un peu de l'écran pour le protégé en cas de chute. J'ai pris une un peu originale en "dragon" mais elle existe aussi en noir uni, bleu uni, blanc uni... https://www.amazon.fr/gp/product/B01KZ3MZ0E/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&th=1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 j'arrive pas a mi faire avec la coque transparente , je trouve quel va pas du tout avec le téléphone bleu , avec le blanc je pense quel irai mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 4 minutes, Floppy54 a dit : Merci Du fait que le flip cover ne protège pas assez j'ai alors protégé mon téléphone avec une protection en silicone dur maintenant. Elle est assez imposante mais c'est du costaud, et elle dépasse un peu de l'écran pour le protégé en cas de chute. J'ai pris une un peu originale en "dragon" mais elle existe aussi en noir uni, bleu uni, blanc uni... https://www.amazon.fr/gp/product/B01KZ3MZ0E/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&th=1 c'est pas gênant le faite quel dépasse de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Je me suis peut être mal exprimée, je voulais dire qu'en hauteur elle dépasse un peu de l'écran donc lorsqu'on le pose écran contre le sol ou en cas de chute le téléphone est appuyé sur la protection et non sur l'écran. Elle dépasse peu, quelques millimètres tout au plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 ok c'est cool ? et efficace alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 5 minutes, hypnotic a dit : ok c'est cool ? et efficace alors Oui, vu qu'il est déjà abimé j'aimerais ne pas l'abimer plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Merci pour le partage @Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 9 minutes, Floppy54 a dit : Oui, vu qu'il est déjà abimé j'aimerais ne pas l'abimer plus ^^ c'est sur je suis de ton avis , s'il pouvez les blindé se serai mieux plus de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Tu pencheras dun côté quand tu l'aura dans la poche Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Steph44 a dit : FLIP COVER OFFICIEL : Et dans le cas de ce flip cover, j'ai été relativement déçu car l'arrière, qui est transparent pour laisser apprécier le dos du H8 (ça c'est sympa), est très souple. Et vu qu'il n'est tenu qu'aux 4 coins du téléphone, le flip cover n'a pas une tenue qui me semble satisfaisante, en tout cas, pas à la hauteur des flip cover que j'ai eu sur d'autres téléphones dont mon H7. Peut-être qu'un flip cover Nillkin serait mieux alors ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a celle-ci qui est proposée par Nillkin : https://www.amazon.fr/Nillkin-Sparkle-protection-Flip-Fenêtre-dOuverture/dp/B01LW40TFR/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486544362&sr=1-6&keywords=Nillkin+honor+8 Il est probable qu'elle tient mieux sur le téléphone car elle englobe les 2 tranches latérales, mais par contre elle n'a pas le dos transparents. En tout cas, je ne l'ai pas testée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Il y a celle-ci qui est proposée par Nillkin : https://www.amazon.fr/Nillkin-Sparkle-protection-Flip-Fenêtre-dOuverture/dp/B01LW40TFR/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486544362&sr=1-6&keywords=Nillkin+honor+8 Il est probable qu'elle tient mieux sur le téléphone car elle englobe les 2 tranches latérales, mais par contre elle n'a pas le dos transparents. En tout cas, je ne l'ai pas testée... C'est ce que je pensais... J'ai une Nillkin pour mon H6 et elle tient très bien (elle est même difficile à enlever!). Mais pas de transparence effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.