Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Bonsoir :)

Quelqu'un a acheté des films de protections (surtout en plastique ou à la limite en verre) pour la face arrière?

Je voudrais en acheter (histoire de le protéger un peu sans la coque, lorsque je suis à la maison par exemple), mais de ce que j'ai trouvé, ils ne font pas la taille exacte non plus, du coup je me demande si ça se voit beaucoup et est-ce que ça fait moche :mellow::emo_im_undecided: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 08:13, leunamme a dit :

Slt @shinsen_yumi

Je pense que ça va faire comme pour la face avant , si c'est trop court ça fait moche.

Tu as peur de le rayer ?

Mon H7 n'est pas rayé après une année dans la poche du jean ou posé un peu n'importe où.

L'arrière est quand même assez solide.

 

Si je ne dis pas de bétises, le H7 est en métal, non?

En tout cas j'ai lu beaucoup de retours sur XDA et d'autres sites comme quoi l'arrière du H8 se raye très facilement :/ (et j'imagine que les rayures doivent beaucoup se voir).

Temps pis, je ne prend pas de risques, coque obligatoire en extérieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, c'est la seconde protection en verre trempée que je met, et pour la deuxième fois, j'ai un tout petit éclat sur le coté droit à mi hauteur. Pourtant, il n'est jamais tombé. Ce n'est pas énorme, mais ça se voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, flavman77 a dit :

c'est bizarre, c'est la seconde protection en verre trempée que je met, et pour la deuxième fois, j'ai un tout petit éclat sur le coté droit à mi hauteur. Pourtant, il n'est jamais tombé. Ce n'est pas énorme, mais ça se voit quand même.

 

C'est la même protection (même marque même modèle) ? Car dans ce cas c'est un défaut de fabrication...

Sinon y a-t-il un endroit ou tu le poses, ou tu le ranges, qui pourrait faire pression à cet endroit, de manière continue ou régulière ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico97470 a dit :

Coucou.

Bientôt, je ferai mon petit retex sur le Drop-Protect arrivé hier par la poste ( pour une fois assez rapide) après avoir voyagé pendant 13 jours depuis la métropole.

Istawi swafi1f602.png

On attend avec impatience, et n'oublie pas de faire tomber ton H8 voir si ça résiste ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :

On te demande juste un sacrifice au Dieu Honor , rien d'autre :D 

Mon problème est que si je draille mon tél, il va m'être difficile d'en faire venir un autre dans des délais raisonnables! Je ferai une petite vidéo pour les rayures au cutter et téléchargeable sur un lien. Patience, patience svp.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Quelqu'un a acheté des films de protections (surtout en plastique ou à la limite en verre) pour la face arrière?
Je voudrais en acheter (histoire de le protéger un peu sans la coque, lorsque je suis à la maison par exemple), mais de ce que j'ai trouvé, ils ne font pas la taille exacte non plus, du coup je me demande si ça se voit beaucoup et est-ce que ça fait moche :mellow::emo_im_undecided: 


En effet je le protège avec un verre trempé sur l'arrière, j'en suis très content, je n'ai pas peur de le poser sur le dos c'est top ! c76a8f011c90776ca517a045be62f2d8.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

 

C'est la même protection (même marque même modèle) ? Car dans ce cas c'est un défaut de fabrication...

Sinon y a-t-il un endroit ou tu le poses, ou tu le ranges, qui pourrait faire pression à cet endroit, de manière continue ou régulière ?

C'est 2 marques différentes, aussi je pense que tu as certainement raison sur le second point. Je vais voir comment cela peut se faire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit :

 

Et quelques coups de cutter aussi, c'est pour le bien de la communauté !:biggrin:

et bé,une belle griffe déjà et pas de cutter dans la poche!j"espère que la protection a fait son taf?je la sens bien en passant le doigt:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, totorre a dit :

et bé,une belle griffe déjà et pas de cutter dans la poche!j"espère que la protection a fait son taf?je la sens bien en passant le doigt:(

 

Mer** c'est pas cool... :( Par contre n'hésite pas, pour le bien de la communauté de nous mettre des photos de la "blessure" avant après retrait de la protection si tu décide de l'enlever...;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En effet je le protège avec un verre trempé sur l'arrière, j'en suis très content, je n'ai pas peur de le poser sur le dos c'est top ! c76a8f011c90776ca517a045be62f2d8.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Ou est ce que tu l'as acheté? Ça m'a l'air pas mal du tout . Du coup tu le laisse sans coque H24?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-ci :  https://www.amazon.fr/gp/product/B01L1VBO06/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

 

En effet je le laisse H24, je n'ai plus peur de le poser c'est super chouette, et il garde le touché du verre.

Par contre il glisse toujours xD

 

Je trouve ca vraiment moins moche qu'une coque qui gache tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dadav_choco_99 a dit :

C'est celui-ci :  https://www.amazon.fr/gp/product/B01L1VBO06/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

 

En effet je le laisse H24, je n'ai plus peur de le poser c'est super chouette, et il garde le touché du verre.

Par contre il glisse toujours xD

 

Je trouve ca vraiment moins moche qu'une coque qui gache tout.

Merci pour ton retour, c'est sur que ça a l'air moins moche mais en contre partie ça protège moins :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK :

 

Perso, j'ai opté pour la protection en verre trempé KingShark : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle couvre bien l'écran jusqu'à l'arrondi du contour de l'écran.

Elle se pose simplement, mais il faut faire attention à bien la positionner sinon elle dépasse.

17020712025845083.jpg

170207120259529902.jpg

 

Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés :

FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI

COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI

COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICI
ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI

CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...