shinsen_yumi Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonsoir Quelqu'un a acheté des films de protections (surtout en plastique ou à la limite en verre) pour la face arrière? Je voudrais en acheter (histoire de le protéger un peu sans la coque, lorsque je suis à la maison par exemple), mais de ce que j'ai trouvé, ils ne font pas la taille exacte non plus, du coup je me demande si ça se voit beaucoup et est-ce que ça fait moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Slt @shinsen_yumi Je pense que ça va faire comme pour la face avant , si c'est trop court ça fait moche. Tu as peur de le rayer ? Mon H7 n'est pas rayé après une année dans la poche du jean ou posé un peu n'importe où. L'arrière est quand même assez solide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bon je reviens que ma protection kingshark. Je suis assez déçu. Elle ne couvre pas plus l'écran que ma ivover... La partie écran LCD n'est même pas couverte en entier ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Par contre, là ou elle est top, c'est niveau traces de doigts ! Quasi rien, beaucoup mieux que la ivoler. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Le 27/01/2017 à 08:13, leunamme a dit : Slt @shinsen_yumi Je pense que ça va faire comme pour la face avant , si c'est trop court ça fait moche. Tu as peur de le rayer ? Mon H7 n'est pas rayé après une année dans la poche du jean ou posé un peu n'importe où. L'arrière est quand même assez solide. Si je ne dis pas de bétises, le H7 est en métal, non? En tout cas j'ai lu beaucoup de retours sur XDA et d'autres sites comme quoi l'arrière du H8 se raye très facilement (et j'imagine que les rayures doivent beaucoup se voir). Temps pis, je ne prend pas de risques, coque obligatoire en extérieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Coucou. Bientôt, je ferai mon petit retex sur le Drop-Protect arrivé hier par la poste ( pour une fois assez rapide) après avoir voyagé pendant 13 jours depuis la métropole. Istawi swafi? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 c'est bizarre, c'est la seconde protection en verre trempée que je met, et pour la deuxième fois, j'ai un tout petit éclat sur le coté droit à mi hauteur. Pourtant, il n'est jamais tombé. Ce n'est pas énorme, mais ça se voit quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 il y a 19 minutes, flavman77 a dit : c'est bizarre, c'est la seconde protection en verre trempée que je met, et pour la deuxième fois, j'ai un tout petit éclat sur le coté droit à mi hauteur. Pourtant, il n'est jamais tombé. Ce n'est pas énorme, mais ça se voit quand même. C'est la même protection (même marque même modèle) ? Car dans ce cas c'est un défaut de fabrication... Sinon y a-t-il un endroit ou tu le poses, ou tu le ranges, qui pourrait faire pression à cet endroit, de manière continue ou régulière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Il y a 21 heures, nico97470 a dit : Coucou. Bientôt, je ferai mon petit retex sur le Drop-Protect arrivé hier par la poste ( pour une fois assez rapide) après avoir voyagé pendant 13 jours depuis la métropole. Istawi swafi On attend avec impatience, et n'oublie pas de faire tomber ton H8 voir si ça résiste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 il y a 7 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : On attend avec impatience, et n'oublie pas de faire tomber ton H8 voir si ça résiste ? Et quelques coups de cutter aussi, c'est pour le bien de la communauté ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 @wasywasa @Michaël Dem Je ne vous donnerai pas ce plaisir! Je suis un athée en matière de croyances! Rigolez, rigolez..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : @wasywasa @Michaël Dem Je ne vous donnerai pas ce plaisir! Je suis un athée en matière de croyances! Rigolez, rigolez..... On te demande juste un sacrifice au Dieu Honor , rien d'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : On te demande juste un sacrifice au Dieu Honor , rien d'autre Mon problème est que si je draille mon tél, il va m'être difficile d'en faire venir un autre dans des délais raisonnables! Je ferai une petite vidéo pour les rayures au cutter et téléchargeable sur un lien. Patience, patience svp..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bonsoir Quelqu'un a acheté des films de protections (surtout en plastique ou à la limite en verre) pour la face arrière? Je voudrais en acheter (histoire de le protéger un peu sans la coque, lorsque je suis à la maison par exemple), mais de ce que j'ai trouvé, ils ne font pas la taille exacte non plus, du coup je me demande si ça se voit beaucoup et est-ce que ça fait moche En effet je le protège avec un verre trempé sur l'arrière, j'en suis très content, je n'ai pas peur de le poser sur le dos c'est top ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit : C'est la même protection (même marque même modèle) ? Car dans ce cas c'est un défaut de fabrication... Sinon y a-t-il un endroit ou tu le poses, ou tu le ranges, qui pourrait faire pression à cet endroit, de manière continue ou régulière ? C'est 2 marques différentes, aussi je pense que tu as certainement raison sur le second point. Je vais voir comment cela peut se faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit : Et quelques coups de cutter aussi, c'est pour le bien de la communauté ! et bé,une belle griffe déjà et pas de cutter dans la poche!j"espère que la protection a fait son taf?je la sens bien en passant le doigt:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Il y a 13 heures, totorre a dit : et bé,une belle griffe déjà et pas de cutter dans la poche!j"espère que la protection a fait son taf?je la sens bien en passant le doigt:( Mer** c'est pas cool... Par contre n'hésite pas, pour le bien de la communauté de nous mettre des photos de la "blessure" avant après retrait de la protection si tu décide de l'enlever... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radluxx Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 En effet je le protège avec un verre trempé sur l'arrière, j'en suis très content, je n'ai pas peur de le poser sur le dos c'est top ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appOu est ce que tu l'as acheté? Ça m'a l'air pas mal du tout . Du coup tu le laisse sans coque H24? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 @radluxx Ça semble du Nillkin ( vendu à la FNAC)?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Sympa la protection arrière pour protéger des rayures, il glisse moins aussi avec peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 j'ai reçu le miens je les installé mais quand j'ai vue que sa faisait moche je les remis dans son emballage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 C'est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L1VBO06/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 En effet je le laisse H24, je n'ai plus peur de le poser c'est super chouette, et il garde le touché du verre. Par contre il glisse toujours xD Je trouve ca vraiment moins moche qu'une coque qui gache tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 14 heures, dadav_choco_99 a dit : C'est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L1VBO06/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 En effet je le laisse H24, je n'ai plus peur de le poser c'est super chouette, et il garde le touché du verre. Par contre il glisse toujours xD Je trouve ca vraiment moins moche qu'une coque qui gache tout. Merci pour ton retour, c'est sur que ça a l'air moins moche mais en contre partie ça protège moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 je suis pas sur que ça face moins moche car on le voit pas mal sur le téléphone le verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : Perso, j'ai opté pour la protection en verre trempé KingShark : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle couvre bien l'écran jusqu'à l'arrondi du contour de l'écran. Elle se pose simplement, mais il faut faire attention à bien la positionner sinon elle dépasse. Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés : FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICIADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI Modifié 21 février 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.