Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) j'ai fait aucun compte rendu je m'adresse a B4EEK, je lui ai juste demander de prendre une photo des deux tel l'un a coter de l'autre ces tout, il y a des lettre qui ce sont enchaner dans le mauvais sens, après j’écris vite et j'ai pas penser a corriger, au pire des cas si ces trop désagréable il ne faut pas le lire, mais bon merci d'éviter les réflexion sur l'orthographe ou autre, le but ces de s'entraider, et mon post n'était absolument pas incompréhensible ! merci quand meme Modifié 17 septembre 2016 par Guimauve80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Le sujet avait déjà été évoqué précédemment. chaque personne doit pouvoir lire facilement tous les commentaires présents sur un sujet de discussion.( et non décider de ne pas le lire car désagréable !) il il y a dans la plupart des commentaires des informations qui intéressent chacun. A nouveau , et tout à fait gentiment, merci d'essayer d'écrire de façon compréhensible pour tous. Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je retire ce que j'ai dit, c'est catastrophique ! Genre les couleurs tirent vers le rose, dès que tu bouges l'écran elle change comme sur un tel bdg et en plus de ça il chauffe pour rien. Bref je les appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 ces compréhensible faudrait pas exagérer non plus ! Après il y a des post sont a vomir, mais la ce n'est pas le cas non plus ! Enfin bref ces rien on va pas en débattre 107 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Effectivement, un appel est nécessaire, c'est inquiétant pour tous ceux qui possèdent à ce jour un Note 7 qui fonctionne bien, tenez nous informés, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Une petite inscription ici pour donner également quelques informations sur l'arrivé de mon Note 7"s". Arrivé ce matin avec un GearVR et une boite retour pour l'ancien téléphone. Concernant le nouveau téléphone, absolument rien (mais vraiment rien, à part le petit carré noir sur la boite) ne permet de distingué le nouveau de l'ancien (nous ne sommes pas prêt de prendre l'avion, je pense !) J'espère qu'il ne sera pas plantogene comme le premier model reçu, qui au bout d'une semaine de fonctionnement normal s'est mis à partir en cacahuète (reboot constant). Si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Stephendroid, merci de de votre retour, constatez vous des problèmes de couleur au niveau de l'écran comme mentionné par B4EEK? Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Bon photo pas très parlante car prise avec un Iphone 4 mais on voit bien la différence (à gauche le nouveau) à luminosité et paramètres égaux. Lorsque je bouge le tel, les couleurs changent selon les angles de visions alors que ça ne le faisait pas avec l'ancien. J'ai appelé le SAV on m'a redirigé 3 fois avant de me dire de rappeler le numéro que j'ai appelé initialement. Je me suis légèrement énervé c'est cool sauf que ça ne m'avance en rien. Je vais devoir me battre pour ravoir un tel fonctionnel alors que l'ancien était juste parfait. Modifié 17 septembre 2016 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Effectivement la photo de gauche fait apparaître un eçran rosé. avez vous déjà retourné le 1 et, car il va falloir s'interroger et se documenter dans ces cas là, du retour du 1er Note 7, si on ne récupère pas un Note 7 parfait. Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai toujours le premier en ma possession et 5 jours pour le renvoyer. Quelqu'un pour comparer avec son ancien et me dire si c'est normal ? Je sais que chez Sony il y avait Sharp et JDC qui fournissaient des écrans différents sur le premier Z mais dans le cas du Note 7 il ne me semble pas que ce soit le cas. J'aimerai m'assurer que je ne suis pas fou avant de les rappeler Lundi selon les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) À tout hasard , vous n'avez pas activé le filtre bleu( bien que cela apparaît bien rosé) ? Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Non, j'ai bien évidemment tout vérifié dans les paramètres d'affichage et le tel est à jour. Rien à faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, pilounette a dit : À tout hasard , vous n'avez pas activé le filtre bleu( bien que cela apparaît bien rosé) ? J'espère que c'est ça sinon c'est la cata, échanger un Note7 parfait qui ne chauffe pas avec des vrai blancs pour un autre qui est moins bon que le premier !!! on va où là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ok, merci. maintenant recevoir un téléphone qui n'est pas parfait, l'obligation retourner un qui est nickel, c'est pas acceptable. les consommateurs sont déjà pénalisés de cette affaire, rappelons le prix: 859€ Attendons les les retours des personnes ayant reçu leur nouveau, et je pense qu'il va falloir bien se renseigner sur la procédure à suivre, quitte à exiger autant d'échange jusqu'au produit qui sera nickel, comme ceux que nous possédons. Ou , un remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai rappelé et je suis tombé sur une personne plus réactive et compétente. Comme c'est une situation particulière je serai recontacté Lundi après transmission au siège (normal ils n'ont aucun retour à ce sujet pour l'instant). Reste donc à voir si je suis un cas isolé ou non. En tout les cas ça m'embête fortement, je suis plutôt bon client à la base et je n'avais même pas l'intention de les faire chier pour le premier incident. Avec tout ça ils ont vraiment intérêt à me trouver une solution rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 47 minutes, Stephandroid a dit : Bonjour, Une petite inscription ici pour donner également quelques informations sur l'arrivé de mon Note 7"s". Arrivé ce matin avec un GearVR et une boite retour pour l'ancien téléphone. Concernant le nouveau téléphone, absolument rien (mais vraiment rien, à part le petit carré noir sur la boite) ne permet de distingué le nouveau de l'ancien (nous ne sommes pas prêt de prendre l'avion, je pense !) J'espère qu'il ne sera pas plantogene comme le premier model reçu, qui au bout d'une semaine de fonctionnement normal s'est mis à partir en cacahuète (reboot constant). Si vous avez des questions n'hésitez pas. Oui, tu peux regarder si tu as le même problème de différence de couleur STP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Merci de ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 44 minutes, pilounette a dit : Stephendroid, merci de de votre retour, constatez vous des problèmes de couleur au niveau de l'écran comme mentionné par B4EEK? Non pas de problème de mon coté (je n'ai pas comparé non plus les deux téléphones, vu la galère pour éteindre le premier (plantage + reboot) !) Rien de choquant, l'écran parait bien blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 20 minutes, B4EEK a dit : Non, j'ai bien évidemment tout vérifié dans les paramètres d'affichage et le tel est à jour. Rien à faire de plus Là, c'est la me...de ! et la goute d'eau, j'en peux plus ! et en plus tu dis qu'il chauffe contrairement à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Merci de ton retour Stephendroid et pas de chauffe de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Oh oui dit donc sans regarder ce que tu avait écrit au dessus de la photo j'ai tout de suite vu le problème sur celui de gauche, et je comprend ta déception et que tu soit furieux pour le coup, surtout ne renvoi pas l'ancien tant que tu n'a pas un Note 7 conforme car la ces clair qu'il y a un problème, Tu peux faire un test sur ton note 7 voir si les couleur son bien calibré sur ton tel : tu vas sur le pavé numérique et tu fait : *#0*# tu vas arrivé sur un menu, et la en haut tu appui sur les couleur "red" "green" "blue" et tu regarde a chaque fois si al couleur est la bonne qui s'affiche en plein ecran. Modifié 17 septembre 2016 par Guimauve80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, raphaeldlmr a dit : Merci de ton retour Stephendroid et pas de chauffe de ton côté ? Non, mais je ne l'ai pas encore mis en charge. Il est arrivé avec 50% de batterie. J'ai essayé la VR (une grosse heure) et il me paraissait pas spécialement chaud. Le premier semblait plus chauffer que celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 La galère... J'espère que c'est un cas isolé.. Sinon je m'en vais du côté obscure des smartphones... ... Pour l'instant c'est de l'humour (j'utilise android depuis le HTC Magic sous Android 1 et je n'ai jamais touché un smartphone pommé), mais à ce prix, je me pose des questions... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, Stephandroid a dit : Non, mais je ne l'ai pas encore mis en charge. Il est arrivé avec 50% de batterie. J'ai essayé la VR (une grosse heure) et il me paraissait pas spécialement chaud. Le premier semblait plus chauffer que celui-ci. Et l'icône de batterie est de quelle couleur ? noire ou verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'autres terminaux haut de gamme sur Android ? Modifié 17 septembre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.