lilifairies Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oki oki lili tu avait fait la demande au 0800 431 431 dun tel de pret ? Oui, je l'avais demandé le 8 septembre dernier... j'ai rappelé jeudi, Orange m'a dit qu'ils remontaient l'info à Samsung et que je n'étais pas la 1ere à les appeler pour ça d'ailleurs. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oui il mont dit la meme chose bref patienton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Euh plutôt louche effectivement. Tout ceux qui l'ont reçu ont bien eu avec un colis affranchi à renvoyer sous 5jours. Personne ne doit le renvoyer le jour de la livraison à moins que Samsung ait reçu de nouvelles directives. Communication 0 mais on s'habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Me concernant j'ai pré-commandé dés le 16 août directement au magasin Boulanger.Mais je n'ai pas eu la chance de la tenir dans les mains une seule seconde. ils les ont tous renvoyés chez Samsung compte tenu des événements. Après les avoir contactés ce matin, ils annoncent une sortie nationale le 3 NOVEMBRE! A part le fait d'obtenir les GEAR vr je ne vois pas l’intérêt de pré-commandé un produit chez Boulanger. Alors moi Boulanger m'ont dit (apres un mail de Samsung) qui seront livré a partir du 1er oct Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Et j ai un gros doute que l'agent chronopost veuille attendre sagement que le client rasszmble tt concernant l'ancien note 7 et si samsung envoi avant le l'on renvoi ces pour qu'on effectue la copie de nos donnees. Ces d'ailleur pour sa que ceux ayant un pret de s6 edge doivent renvoyer leur note 7 avant davoir le nouveau car ils auront pu recopier leur donnees perso sur le s6 edge. Encore faut til les recevoir les s6 edge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Un doliprane? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Un dolipranne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour à tous jusqu'a present je passais sur le forum pour lire un peu les retours mais là je veux partager : Le jour de l'ouverture de la préco j'ai passé commande du Note 7 aupré de Bouygues Appareil reçu le 30.08.2016 Super téléphone, aucun probleme de charge etc, tout nickel Suite à la politique de rappel, j'ai décidé d'attendre un peu et de ne lancer AUCUNE demarche Aussi grande surprise le samedi 17.09.2016 quand j'ai reçu un appel inconnu de SAMSUNG france me demandant d'eteindre le telephone etc etc Donc je demande un échange avec en plus le Gear VR et je precise que je retournerai le note actuel apres reception du nouveau et transfert de mes données. Aucun probleme pour la conseillere qui me demande mon nom et adresse mail et postale (aucune demande du num IMEI) Aujourd'hui apres une alerte supplementaire de Samsung sur mon note 7, je constate le 01 (apres 3 tentatives) et là le conseiller me fait patienter une bonne dizaine de minutes et m'annonce que le nouveau téléphone sera livré par chronopost à condition de rendre le téléphone "defaillant" en même temps sinon le livreur à interdiction de donner le produit. J'iniste en disant que des livraisons ont commencé et que j'ai vu à quoi ressemblait le colis (message de Samsung, Gear VR, nouveau Note 7 et colis prépayé), ce à quoi le mec me repond que c'est des montages, que tout est faux sur les forums et que les gens s'amusent à faire ça... En bref face à cette mauvaise foi j'ai preferé couper court et je vais attendre des nouvelles de chronopost Mais je trouve cela honteux comme retour et traitement apres avoir payé le prix fort un téléphone haut de gamme D'autres personnes ont eu le même retour que moi ? Bonjour c'est écrit noir sur blanc sur le ste de Samsung : retourner dans les 5 jours l’ancien Galaxy Note7 à l’aide du colis préaffranchi C'est une hérésie ce que vous a dit ce conseiller au téléphone Bon courage pour la suite ... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 En ce moment, je me sens un peu comme ça... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Faites comme moi, attendez sagement que le colis arrive et arrêtez de vous prendre la tête sur les forums ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Moi je me prend la tete sur les forums car si samsung desactive les note 7 au 30 septembre et quon a ni tel de pret ni note 7 conforme bah pour ma part je me retrouve sans tel et il y a aussi que le client n est pas informer et [color=red]qd[/color] il est informer il y a plusieur son de cloche et sa commence a bien faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Justement, arrêter de mettre la charrue avant les boeufs, on vient tout juste d'être le 19 septembre, date à laquelle les échanges doivent démarrer. Modifié 19 septembre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pas pour orange ! Ces pour cela que je m'inquiete car le s6 edge de pret devaot arriver il y a deja 8 jour et tjr rien. Les note 7 seront dispo pour les clients orange debut octobre seulement et donc tant quon a pas recu le s6 edge de pret et renvoyer le note 7 on ne recevra pas le nouveau note 7 dobc jr nr met pas la charue avant les boeufs surtt [color=red]qd[/color] on voi quil reste 10 jour avant la desactivation des ancien note 7 et que je n'ai aucun autre tel en secour bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Tout pareil que toi Guimauve! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 manquer lilifairies nous serons les derniers pour les échanges de note 7, il se pourrai même que d'autre client orange achète leur note 7 en magasin que nous on attendra encore après un échange, mais le jour d ela sortie nationale, je vais aller a la boutique la plus proche d'orange et la [color=red][b]sa[/b][/color] va être drôle ! Orange a fait n'importe quoi en voulant gérer ces propres clients, ces un bordel monstre, et le mieux ces quand on a un conseiller orange qui nous dit que oui ces vrai ces ridicule car cela prend plus de temp ... bref Sa pourrai se débloquer et qu'on soit servi avant fin septembre avec beaucoup de chance mais je n'y crois pas une seule seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 36 minutes, Jack Bauer a dit : Justement, arrêter de mettre la charrue avant les boeufs, on vient tout juste d'être le 19 septembre, date à laquelle les échanges doivent démarrer. Je suis entièrement d'accord avec Jack Bauer, nous sommes le 19, premier jour annoncé par Samsung pour sa campagne de retours, il nous faut donc attendre un peu, je fais partie des personnes qui attendent leur échange également, donc attendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oui en fait depuis des jours on lit un peu tout et n'importe quoi et de plus assez incompréhensible pour certains donc comme dit Jack, patientons. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pour ma part, j'attends toujours des news d'Orange sur le téléphone de prêt. Cela fait 5 jours. Et surtout aucune nouvelle officielle de l'envoi et de la conversation y compris sur mon compte Orange. même un petit SMS de confirmation... Je trouve cela très léger pour le N°1 en service?. Concernant le retour du N7, à réception du S6 je disposerai de 5 jours pour effectuer le retour. Livraison possible vers le 15 octobre. Par contre s'il n’est pas bleu je le retourne. Je ne suis plus à 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzhzeloi Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 5 heures, Morgan_Sound a dit : Alors moi Boulanger m'ont dit (apres un mail de Samsung) qui seront livré a partir du 1er oct Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Ce n'est pas ce que m'a annoncé le vendeur au téléphone ce matin, il m'a même rappeler après avoir posé la question à Samsung.Dispo le 3 novembre chez Boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias63000 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pour ma part je viens de recontacter Samsung et le mec me confirme que je dois suivre la procédure que le conseillé m'a donné ce midi... Donc je lui demande comment lui de chez Samsung pouvait me demander de donner mon téléphone à chronopost afin d'obtenir le nouveau note 7 alors que sur le site de Samsung la procédure est différente. Réponse en boucle "il faut suivre les informations données par le conseiller" et bien sur aucun "responsable" de dispo après 18h... J’espère vite recevoir un sms ou autre car cette histoire commence vraiment à devenir pénible Surtout que j'ai l'impression qu'il y a toujours une version différentes à vous lire tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzhzeloi Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 5 heures, gwadaeln a dit : La date du 3 novembre pour boulanger et la depuis 2 semaines, il ne faut pas vraiment en tenir compte je pense. Tu a eu confirmation qu'ils avaient bien renvoyé tout les note 7 à samsung? Je demande car samedi, je suis aller en magasin et mon note 7 était toujours la. Je suis passé au magasin vendredi dernier. Le vendeur ne pouvait pas me renseigner sur une date de récupération de ma commande.Il m'a juste précisé qu'ils avaient reçu les téléphones mais qu'ils avaient été renvoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 C'est du n'importe quoi tout ça. On nous prend pour des cons? Effectivement sur le site c'est le 3 nov comme je leur ai signalé mais ils m'ont dit de pas en tenir compte. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 42 minutes, Bzhzeloi a dit : Je suis passé au magasin vendredi dernier. Le vendeur ne pouvait pas me renseigner sur une date de récupération de ma commande.Il m'a juste précisé qu'ils avaient reçu les téléphones mais qu'ils avaient été renvoyés Bon, ok, si ils ont belle et bien étaient renvoyé (peu être que leur serveur n'ont pas étaient actualisé, pour ça qu'elle m'a dit qu'il était toujours la), ça ne devrai plus trop tarder, peu être le 01/10 comme l'a dit Morgan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour bonne nouvelle je viens de recevoir un sms de chronopost que un colis de Samsung me sera livré demain super ça avance les échanges Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Rien reçu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.