Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Je vais le retourner a RDC et me faire rembourser, j'ai faillit penser a la vendre sur eBay car je l'ai eu a 777 euros et je vois qu'il part sur eBay entre 900 et 1000 euros mais j'ai pas envie qu'une personne ai des problèmes plus tard même si il marche très bien.

 

Donc je vais le retourner et j'a acheté un note 5 que je devrais recevoir en milieu de semaine prochaine si DHL arrive a lire une étiquette de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez faire quoi vous un échange ou remboursement? Et vous partirai sur quel genre de téléphone?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app



Malheureusement, ce sera un remplacement, pas trop le choix. Encore une annonce ce matin sur BFM TV que le note 7 est interdit à bord des AVIONS de certaines compagnies aériennes de plus en plus nombreuses chaque jour.

Même si cela ne m'enchante guère, je ne vois que le S7 Edge qui soit le plus proche mais c'est une régression et j'ai les boules.

Reste à voir les conditions d'échange de Samsung France qui pour l'instant sont inacceptables surtout en laissant le S7 Edge à 799€ alors qu'on le trouve moins cher ailleurs.

Sans compter sur le manque d'indemnisation. A part les US où Samsung craint les actions de groupe, visiblement en France ça semble lui faire ni chaud ni froid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Malheureusement, ce sera un remplacement, pas trop le choix. Encore une annonce ce matin sur BFM TV que le note 7 est interdit à bord des AVIONS de certaines compagnies aériennes de plus en plus nombreuses chaque jour.

Même si cela ne m'enchante guère, je ne vois que le S7 Edge qui soit le plus proche mais c'est une régression et j'ai les boules.

Reste à voir les conditions d'échange de Samsung France qui pour l'instant sont inacceptables surtout en laissant le S7 Edge à 799€ alors qu'on le trouve moins cher ailleurs.

Sans compter sur le manque d'indemnisation. A part les US où Samsung craint les actions de groupe, visiblement en France ça semble lui faire ni chaud ni froid.

C est pour ça moi je vais demander un remboursement et changer de crémierie, un échange contre un s7 edge même pas en rêve et surtout au condition de samsung

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C est pour ça moi je vais demander un remboursement et changer de crémierie, un échange contre un s7 edge même pas en rêve et surtout au condition de samsung

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app





Je serai bien tenter pour le dernier sony

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app




Le ZX ?

USB type C
Super appareil photo 23mp
Double sim (nano)
Mais
Ce n'est pas un écran amoled
Seulement 5.1p l'ecran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayons pas peur des mots, autant je trouve que Samsung a plutôt bien géré et rapidement le premier échange des smartphones défaillants (sans tout dire puisque les nombreuses pannes constatées très vite dépassaient de loin un simple problème de batterie) autant là je me rends compte qu'ils prennent aimablement leurs clients français pour des andouilles accomplies en espérant s'en tirer à bon compte via un remboursement ou un échange + une compensation au minimum !


(peut-on imaginer Renault par exemple, déclarant que sa dernière berline de luxe ne fonctionnant pas, ayant causé trop d'accidents et présentant trop de risque, nous demande simplement de nous passer de bagnole durant un mois et propose un échange avec un véhicule de la gamme inférieure de l'année passée parce qu'ils ont décidé d'arrêter la fabrication du modèle qu'ils nous ont vendu ? On nagerait en plein délire)

Je me suis inscrit sur le forum de 60 millions de consommateurs dans le but de faire une action de groupe en justice et d'obtenir une indemnité en plus d'un remboursement intégral des frais engagés chez eux OU ailleurs.
Si Samsung France souhaite tâter le terrain en voyant jusqu'où ils peuvent nous presser le citron, ils ne vont pas être déçus.

Et si nous n'obtenons pas satisfaction, ils peuvent s'asseoir sur tous leurs prochains modèles explosifs, on se chargera de la publicité des procédés de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayons pas peur des mots, autant je trouve que Samsung a plutôt bien géré et rapidement le premier échange des smartphones défaillants (sans tout dire puisque les nombreuses pannes constatées très vite dépassaient de loin un simple problème de batterie) autant là je me rends compte qu'ils prennent aimablement leurs clients français pour des andouilles accomplies en espérant s'en tirer à bon compte via un remboursement ou un échange + une compensation au minimum !

(peut-on imaginer Renault par exemple, déclarant que sa dernière berline de luxe ne fonctionnant pas, ayant causé trop d'accidents et présentant trop de risque, nous demande simplement de nous passer de bagnole durant un mois et propose un échange avec un véhicule de la gamme inférieure de l'année passée parce qu'ils ont décidé d'arrêter la fabrication du modèle qu'ils nous ont vendu ? On nagerait en plein délire)

Je me suis inscrit sur le forum de 60 millions de consommateurs dans le but de faire une action de groupe en justice et d'obtenir une indemnité en plus d'un remboursement intégral des frais engagés chez eux OU ailleurs.
Si Samsung France souhaite tâter le terrain en voyant jusqu'où ils peuvent nous presser le citron, ils ne vont pas être déçus.

Et si nous n'obtenons pas satisfaction, ils peuvent s'asseoir sur tous leurs prochains modèles explosifs, on se chargera de la publicité des procédés de la marque.

Bien moi aussi je suis inscrit sur 60millions de consommateurs pour lancer une action contre samsung car j ai pas d autre mot que de dire scandaleux comment samsung géré ce problème. Nous sommes 150 maintenant avec 60millions de consommateurs

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dragonball65300 a dit :


Bien moi aussi je suis inscrit sur 60millions de consommateurs pour lancer une action contre samsung car j ai pas d autre mot que de dire scandaleux comment samsung géré ce problème. Nous sommes 150 maintenant avec 60millions de consommateurs

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

151 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dragonball65300 a dit :

Oui le ZX c est vrai pas d écran amoled et pas de bluetooth bizarre sa

 

Déjà, c'est le Sony Xperia XZ,

 

Je l'ai eu en mains ce n'est peut être pas un écran Amoled mais il est encore plus net et plus lumineux, Chez Sony c'est le Triluminos Display et je le trouve beaucoup plus joli qu'un écran amoled. Les photos sont superbes également mais effectivement l'écran est trop petit à mon goût et ça reste un Sony et son aspect "brique"

 

Il y a 1 heure, SpoutnX a dit :

autant là je me rends compte qu'ils prennent aimablement leurs clients français pour des andouilles accomplies en espérant s'en tirer à bon compte via un remboursement ou un échange + une compensation au minimum !

 

Ah on se reveillle ca fait un bon mois que je m'en rend compte moi.

 

Moi j'ai beau éplucher les sites de Ventre Français je vois toujours le S7 EDGE beaucoup trop cher pour un tél en fin de vie et surtout que les fêtes arrivent ainsi que le Black Friday en Amérique (période de remises importantes surtout en téléphonie).

 

Je soupçonne fortement Samsung de vouloir nous la faire à l'envers en ne remisant pas le S7/S7 EDGE histoire de récupérer du pognon.

 

Mais faut vraiment être un imbécile pour acheter un S7 en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ah on se reveillle ca fait un bon mois que je m'en rend compte moi.
 
Moi j'ai beau éplucher les sites de Ventre Français je vois toujours le S7 EDGE beaucoup trop cher pour un tél en fin de vie et surtout que les fêtes arrivent ainsi que le Black Friday en Amérique (période de remises importantes surtout en téléphonie).
 
Je soupçonne fortement Samsung de vouloir nous la faire à l'envers en ne remisant pas le S7/S7 EDGE histoire de récupérer du pognon.
 
Mais faut vraiment être un imbécile pour acheter un S7 en ce moment.
 
 

Je fait un peut le tour pour avoir certain avis sur certains téléphone car c est clair leurs S7/S7 edge il peuve ce le garder

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite également sur 60 millions de consommateurs. Il faut peser dans la balance pour obtenir au minimum un dédommagement que ce soit pour les précommandés non livrés ou les retour. Il y'a l'impact financier , l'impact moral et le prejudice éventuel de posseder smartphone supposé dangereux sans aucune solution de secours immédiate.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le rends pas si pas de geste satisfaisant

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app



Le problème c'est qu'il t'en faudra 2,
Un pour la France et un autre quand tu voyageras par avion.

Sans compter sur un verrouillage toujours possible à distance. Pour des raisons de sécurité Samsung pourra le justifier sans problème.

Et sans compter que tu n'auras aucune maj de firmware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dragonball65300 a dit :

Je serai bien tenter pour le dernier sony

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Et le dernier HUAWEI MATE 9 qui arrive dans 1 mois?

Moi tant qu'il n'est pas là je ne rends pas le mien avant de faire le transfert...

J'attends aussi le remboursement de mes accessoires, compensation, carte nano sim etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le dernier HUAWEI MATE 9 qui arrive dans 1 mois?
Moi tant qu'il n'est pas là je ne rends pas le mien avant de faire le transfert...
J'attends aussi le remboursement de mes accessoires, compensation, carte nano sim etc....

J ai pas encore vu à quoi il ressemblait le Huawei mate 9 et en test il en pense quoi les spécialistes?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la tuerie...!!!!!!!!!!!!!!
Des spécifications techniques égales voire mieux que le GALAXY Note 7..
Il sera présenté le 3 novembre et sortir fin novembre pour les fêtes....
Et surtout 200 euros de moins...Ah oui tout de même!!!!!

Ah oui mais vas falloir attendre

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...