vinc17fr Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Je ne pensais pas au débit, mais à la possibilité d'avoir du réseau ou pas. À Lyon, avec mon Note 3, il y a plein d'endroits (notamment dans le métro et autres endroits sous terre) où je ne pouvais pas me connecter, et le passage au Note 7 permettait de me connecter. D'autre part, ton Note 5 est un 32 Go ou 64 Go? Ceux que je trouve en annonce sont tous des 32 Go seulement! Acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 32 Go importé en passant par le site de la FNAC.Pour l'instant je n'ai pas eu de problème de connexion, mais je ne prend pas le métro.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 a combien peut on toucher un note 5 neuf en france, et par qui passer. merci. 32 ,et 64 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Surtout que le Note 5 n'ayant pas de slot microSD (contrairement au S7), la limite des 32 Go est vraiment bloquante. Si je prends un Note 5, il faut absolument que ce soit une version 64 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Surtout que le Note 5 n'ayant pas de slot microSD (contrairement au S7), la limite des 32 Go est vraiment bloquante. Si je prends un Note 5, il faut absolument que ce soit une version 64 Go.C'est principalement la ou le bas blesse. Cette limitation à 32 Go m'a obligé à me séparer des 100Go de données qui étaient sur la carte SD.Cela m'a obligé à faire un ménage dans les applications installés et ce n'est pas plus mal.Pour les 100 Go de données, je les ai transféré sur One drive et en fin de compte ce n'est pas plus mal, j'y accède simplement de partout.Une autre information, avec le Note 5, j'ai eu 100Go d'offert sur One drive pendant 2 ans. Ils se sont ajoutés à mon abonnement actuel.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysjyf Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Deuxième Note 7 renvoyé à Samsung Shop il y a 15 jours. Remboursement effectuées et depuis j'attends pour bénéficier de la réduction compensatoire de 100 € annoncée en plus de celle de 70 € offerte à tout acheteur. J'ai déjà appelé 4 fois le service commercial qui me dit que le code va être envoyé et rien ne vient. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Pense-t-il laisser pourrir la situation et laisser les clients de guerre lasse acheter sans réduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, Lysjyf a dit : Deuxième Note 7 renvoyé à Samsung Shop il y a 15 jours. Remboursement effectuées et depuis j'attends pour bénéficier de la réduction compensatoire de 100 € annoncée en plus de celle de 70 € offerte à tout acheteur. J'ai déjà appelé 4 fois le service commercial qui me dit que le code va être envoyé et rien ne vient. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Pense-t-il laisser pourrir la situation et laisser les clients de guerre lasse acheter sans réduction ? 15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup.... Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, bzh78 a dit : 15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup.... Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7.... Concernant ton code de réduction de 100€ , demande le ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, bzh78 a dit : 15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup.... Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7.... Sérieux ??? si personne n'utilise leur code je suis intéressé, je n'ai reçu aucun code venant de leur part et je compte passer au s7 edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, bzh78 a dit : 15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup.... Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7.... Ca veut dire quoi "demande le ici" ? je ne vois aucun lien. Le code de réduction de100 € ne permet une réduction que pour un achat de S7 ou S7 edge sur le site Samsung Shop France. [EDIT] Je crois avoir compris. bzh78 voulait dire que ceux qui ne veulent pas de S7 pouvaient donner à Lysjyf leur propre code fourni par Samsung. Sachant qu'il vaut mieux le donner par MP qu'en public car le code n'est valable qu'une fois. En attendant ceux qui ont acheté autre chose ou un S7 ailleurs que chez Samsung (car moins cher), ils font toujours ceinture pour avoir une indemnisation. Modifié 2 novembre 2016 par Jacques56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysjyf Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Ce n'est pas le remboursement qui met 15 jours, c'est obtention d'un code promotion pour bénéficier de la réduction de 100 € sur un S7 Edge. Le remboursement a été fait dans les 3 jours par Oney Banque. Je viens de rappeler le service Samsung Shop qui me dit qu'un code a été envoyé et je n'en trouve aucune trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 26 minutes, Jacques56 a dit : Ca veut dire quoi "demande le ici" ? je ne vois aucun lien. Le code de réduction de100 € ne permet une réduction que pour un achat de S7 ou S7 edge sur le site Samsung Shop France. [EDIT] Je crois avoir compris. bzh78 voulait dire que ceux qui ne veulent pas de S7 pouvaient donner à Lysjyf leur propre code fourni par Samsung. Sachant qu'il vaut mieux le donner par MP car le code n'est valable qu'une fois. En attendant ceux qui ont acheté autre chose ou un S7 ailleurs que chez Samsung (car moins cher), ils font toujours ceinture pour avoir une indemnisation. Tu as tout compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysjyf Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il n'est peut-être pas aussi simple de se transmettre un code car comme je le suppose, il est envoyé par mail et doit être lié au compte avec lequel tu passera commande. Mon problème est que je ne reçois rien de la part du Samsung Shop. Quelqu'un a-t il déjà utilisé cette procédure c'est à dire reçu son code et commander un appareil et comment cela s'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Quelqu un sait il quelle est la date limite (si elle est define..) pour le renvoi du Note7, en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il n'est peut-être pas aussi simple de se transmettre un code car comme je le suppose, il est envoyé par mail et doit être lié au compte avec lequel tu passera commande. Mon problème est que je ne reçois rien de la part du Samsung Shop. Quelqu'un a-t il déjà utilisé cette procédure c'est à dire reçu son code et commander un appareil et comment cela s'est-il passé ?Je ne pense pas qu'il soit lié au compte car moi, par exemple, j'ai commandé mon note 7 sur Samsung Shop sans compte. Ensuite j'ai créé un compte sur lequel ne figurait pas ma commande. J'ai téléphoné à Samsung Shop qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de lier une commande passée antérieurement à la création du compte. Que ce code promo ne soit utilisable qu'une fois. Ça, par contre, ça me semble évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Quelqu un sait il quelle est la date limite (si elle est define..) pour le renvoi du Note7, en France?Il n'y a pas de limite annoncée pour l'instant cependant le bon de retour a une durée limitée. 10 jours de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le code a une date limite.Le miens est au 16/11Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il n'y a pas de limite annoncée pour l'instant cependant le bon de retour a une durée limitée. 10 jours de mémoire. Le bon de retour est valable 60 jours. C'est écrit dessus.Samsung te dit que c'est 10 jours.J'ai renvoyé le mien au bout de 14 jours.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Et tu as été remboursé au bout de combien de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Dans l'attente aussi du reste de mon remboursement (paiement en 4x)... C'est long quand on n'a plus de telephone (recent). J'ai eu un premier virement le 27 octobre (de 214,75€) puis plus rien. Dois je m'inquiété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 J'ai également pris le paiement en 4x. J'ai eu un premier remboursement de 31 octobre de 214,75 euros et le 1er novembre j'ai eu un autre remboursement du reste de la somme. C'est un crédit sur la CB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Salut à tous quelqu'un à contacter le bureau d avocats a7avocats.fr ? Car ils préparent un recours collectifs contre Samsung frais 120€ payable à la fin de la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Pour espérer récupérer quoi ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Beaucoup de réponses dans le lien ci dessoushttps://www.quechoisir.org/actualite-samsung-galaxy-note-7-les-droits-des-victimes-n22971/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 21 heures, david3111 a dit : J'ai également pris le paiement en 4x. J'ai eu un premier remboursement de 31 octobre de 214,75 euros et le 1er novembre j'ai eu un autre remboursement du reste de la somme. C'est un crédit sur la CB. Bien reçu également. Merci pour tes renseignements. Fin de l'histoire pour moi. Je souhaite un bon courage à ceux qui reste encore en galère aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.