Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Je ne pensais pas au débit, mais à la possibilité d'avoir du réseau ou pas. À Lyon, avec mon Note 3, il y a plein d'endroits (notamment dans le métro et autres endroits sous terre) où je ne pouvais pas me connecter, et le passage au Note 7 permettait de me connecter.

D'autre part, ton Note 5 est un 32 Go ou 64 Go? Ceux que je trouve en annonce sont tous des 32 Go seulement! Acheté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Note 5 n'ayant pas de slot microSD (contrairement au S7), la limite des 32 Go est vraiment bloquante. Si je prends un Note 5, il faut absolument que ce soit une version 64 Go.


C'est principalement la ou le bas blesse.
Cette limitation à 32 Go m'a obligé à me séparer des 100Go de données qui étaient sur la carte SD.
Cela m'a obligé à faire un ménage dans les applications installés et ce n'est pas plus mal.

Pour les 100 Go de données, je les ai transféré sur One drive et en fin de compte ce n'est pas plus mal, j'y accède simplement de partout.

Une autre information, avec le Note 5, j'ai eu 100Go d'offert sur One drive pendant 2 ans. Ils se sont ajoutés à mon abonnement actuel.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième Note 7 renvoyé à Samsung Shop il y a 15 jours. Remboursement effectuées et depuis j'attends pour bénéficier de la réduction compensatoire de 100 € annoncée en plus de celle de 70 € offerte à tout acheteur. J'ai déjà appelé 4 fois le service commercial qui me dit que le code va être envoyé  et rien ne vient. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Pense-t-il laisser pourrir la situation et laisser les clients de guerre lasse acheter sans réduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lysjyf a dit :

Deuxième Note 7 renvoyé à Samsung Shop il y a 15 jours. Remboursement effectuées et depuis j'attends pour bénéficier de la réduction compensatoire de 100 € annoncée en plus de celle de 70 € offerte à tout acheteur. J'ai déjà appelé 4 fois le service commercial qui me dit que le code va être envoyé  et rien ne vient. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Pense-t-il laisser pourrir la situation et laisser les clients de guerre lasse acheter sans réduction ?

15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup....

Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bzh78 a dit :

15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup....

Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7....


Sérieux ??? si personne n'utilise leur code je suis intéressé, je n'ai reçu aucun code venant de leur part et je compte passer au s7 edge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bzh78 a dit :

15 jours pour être remboursé?? tu es sur? Cela me parait beaucoup....

Concernant ton code de réduction de 100 euros, demande le ici sur le site car nous sommes nombreux à ne pas vouloir du S7....

 

Ca veut dire quoi "demande  le ici" ? je ne vois aucun lien.

 

Le code de réduction de100 € ne permet une réduction que pour un achat de S7 ou S7 edge sur le site Samsung Shop France.

 

[EDIT]

Je crois avoir compris.

bzh78 voulait dire que ceux qui ne veulent pas de S7 pouvaient donner à Lysjyf leur propre code fourni par Samsung.

Sachant qu'il vaut mieux le donner par MP qu'en public car le code n'est valable qu'une fois.

 

En attendant ceux qui ont acheté autre chose ou un S7 ailleurs que chez Samsung (car moins cher), ils font toujours ceinture pour avoir une indemnisation.

Modifié par Jacques56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le remboursement qui met 15 jours, c'est obtention d'un code promotion pour bénéficier de la réduction de 100 € sur un S7 Edge. Le remboursement a été fait dans les 3 jours par Oney Banque. Je viens de rappeler le service Samsung Shop qui me dit qu'un code a été envoyé et je n'en trouve aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jacques56 a dit :

 

Ca veut dire quoi "demande  le ici" ? je ne vois aucun lien.

 

Le code de réduction de100 € ne permet une réduction que pour un achat de S7 ou S7 edge sur le site Samsung Shop France.

 

[EDIT]

Je crois avoir compris.

bzh78 voulait dire que ceux qui ne veulent pas de S7 pouvaient donner à Lysjyf leur propre code fourni par Samsung.

Sachant qu'il vaut mieux le donner par MP car le code n'est valable qu'une fois.

 

En attendant ceux qui ont acheté autre chose ou un S7 ailleurs que chez Samsung (car moins cher), ils font toujours ceinture pour avoir une indemnisation.

Tu as tout compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas aussi simple de se transmettre un code car comme je le suppose, il est envoyé par mail et doit être lié au compte avec lequel tu passera commande. Mon problème est que je ne reçois rien de la part du Samsung Shop. Quelqu'un a-t il déjà utilisé cette procédure c'est à dire reçu son code et commander un appareil et comment cela s'est-il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas aussi simple de se transmettre un code car comme je le suppose, il est envoyé par mail et doit être lié au compte avec lequel tu passera commande. Mon problème est que je ne reçois rien de la part du Samsung Shop. Quelqu'un a-t il déjà utilisé cette procédure c'est à dire reçu son code et commander un appareil et comment cela s'est-il passé ?

Je ne pense pas qu'il soit lié au compte car moi, par exemple, j'ai commandé mon note 7 sur Samsung Shop sans compte.

Ensuite j'ai créé un compte sur lequel ne figurait pas ma commande. J'ai téléphoné à Samsung Shop qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de lier une commande passée antérieurement à la création du compte.

Que ce code promo ne soit utilisable qu'une fois. Ça, par contre, ça me semble évident.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il n'y a pas de limite annoncée pour l'instant cependant le bon de retour a une durée limitée. 10 jours de mémoire.

Le bon de retour est valable 60 jours. C'est écrit dessus.
Samsung te dit que c'est 10 jours.
J'ai renvoyé le mien au bout de 14 jours.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, david3111 a dit :

J'ai également pris le paiement en 4x. J'ai eu un premier remboursement de 31 octobre de 214,75 euros et le 1er novembre j'ai eu un autre remboursement du reste de la somme. 

C'est un crédit sur la CB. 


Bien reçu également. Merci pour tes renseignements.

Fin de l'histoire pour moi. Je souhaite un bon courage à ceux qui reste encore en galère aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...