Chuppito Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 22 heures, cge a dit : Bonsoir, Version 4.41.0.3 modifiée disponible Retour de l'alerte vocale, merci @salsitawapa @kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 3 heures, kainomed a dit : Bonsoir... Juste une question est ce que la nouvelle version annonce la présence de radars vocalement sur le parcours même en dessous de la vitesse limite ? Merci en passant à Christophe (cge) pour sont taf et partage 🖖 Oui, après vérification, cette version 4.41 intègre bien cette fonctionnalité. Merci beaucoup @cge 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Je confirme que la présence des radars est bien indiquée (par image et don) quelque soit la vitesse du véhicule. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 moi je viens de tester par contre pas compatible avec android auto dommage android auto le detecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 (modifié) Malheureusement je confirme les difficultés avec Android Auto. Pour ma part, il détecte Waze mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto dans les notifications. C'est dommage j'attends cela depuis longtemps, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage. Je l'espère ^^ En tout cas, merci beaucoup @cge Modifié 21 juillet 2018 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 On peut utiliser Waze avec Android Auto, mais il faut être root Voir autre fil sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 le waze non cge lui marche nikel sur android auto justement cette mise a jour de waze c'etait la grande nouveauté si cge pouvais faite quelque chose ca serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Oui @flaneige , la grosse nouveauté de la dernière version Android Auto c'est qu'elle est compatible avec Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 (modifié) La prochaine version d'Android Auto annonce la possibilité d'avoir Waze aussi sur le telephone, pas uniquement Maps comme en moment. Je ne vois pas trop l'intérêt en utilisation normale sauf pour tester des mofications de skin par exemple. Edit: c'est disponible avec un double clic sur le bouton du GPS Par contre il n'aime toujours pas Waze CGE, il se lance mais ecran noir. Modifié 21 juillet 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tydoo Bauer Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Hello, Yes, Waze CGE ne marche pas encore avec Android auto sur tel. Quelqu'un à réussit à le faire marcher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Montero79 a dit : Edit: c'est disponible avec un double clic sur le bouton du GPS Par contre il n'aime toujours pas Waze CGE, il se lance mais ecran noir. Si déjà on le retrouve dans la liste des applications disponible, @cge ou @salsitawapa vont nous trouvez un moyen pour que ça fonctionne 😁😁 Modifié 22 juillet 2018 par gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Ça c'est sur smartphone c'est compliqué pour android auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Waze cge sur mon autoradio Android 6.0.1. L'application fonctionne bien, mais impossible de me connecter à mon compte ! Quel que soit le moyen choisi pour me connecter, que ce soit avec mon numéro de téléphone ou mes identifiants, ça ne fonctionne pas. J'ai soit un message d'erreur me disant que mon compte s'est perdu sur le Web ou il me propose de créer un nouveau compte ! Qu'est-ce que ça change si l’on utilise Waze sans se connecter ? Je ne devrais plus recevoir de points, mais je n'ai jamais bien compris leur utilité ! Mes signalements sont-ils envoyés de la même manière et idem pour les alertes que je reçois ? Merci, A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tydoo Bauer Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) @flaneige Non Waze CGE ne marche pas avec Android Auto sur tel. Y compris en étant Root. Je suis sur Pixel 2, Android P Beta 3 et Root évidement. Meme en autorisant les 'sources inconnues" dans Waze. Modifié 23 juillet 2018 par Tydoo Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Pour ceux qui sont root, 2 solutions sont misent sur le forum pour avoir accès sur AA 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous J'ai, à mon grand désarroi, téléchargé le dernière version, et, de puis impossible de me connecter à mon compte !!! Donc depuis hier, je tente, je re-tente, je désinstalle proprement, je re-installe, j'installe sur la version en place sans désinstallé, etc etc et rien n'y fait Certains d’entre vous ont ils une solution car depuis hier ça commence à me ........... Sans connexion waze est il fonctionnel ? J'ai également vu l'apparition de publicités (que je ne supporte pas) est il possible de les bloquer ? Merci à vous Modifié 23 juillet 2018 par sunglow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Tydoo Bauer a dit : @flaneige Non Waze CGE ne marche pas avec Android Auto sur tel. Y compris en étant Root. Je suis sur Pixel 2, Android P Beta 3 et Root évidement. Meme en autorisant les 'sources inconnues" dans Waze. Si tu est root, jette un œil à ce sujet, il y a pratiquement tout ce que tu demande, c'est la version play store mais avec toutes les améliorations de la version CGE Modifié 23 juillet 2018 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Le 21/07/2018 à 01:23, Toto45 a dit : Oui, après vérification, cette version 4.41 intègre bien cette fonctionnalité. Merci beaucoup @cge Inconpréhensible !!!!! j'ai bien le guidage audio avec waze CGE (merci à toi amigo au pasage), mais je n'ai aucun signal sonor à l'approche des radars !!!!!!!! ????? Je suis sur oneplus 6 (non root), avez-vous une idée pour le dépanner ? J'ai la version 4 . 41 .0 .3 !!!! devrais-je être obligée de downgrader vers les 4.3--- ? pourtant suis pas blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 il y a une heure, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Inconpréhensible !!!!! j'ai bien le guidage audio avec waze CGE (merci à toi amigo au pasage), mais je n'ai aucun signal sonor à l'approche des radars !!!!!!!! ????? Je suis sur oneplus 6 (non root), avez-vous une idée pour le dépanner ? J'ai la version 4 . 41 .0 .3 !!!! devrais-je être obligée de downgrader vers les 4.3--- ? pourtant suis pas blonde Non seulement il m'est toujours impossible me connecter sur mon téléphone portable, mais, les annonces vocales de radars ne fonctionnent pas non plus, le plus ridicule dans tout ça c'est que j'essaye une nouvelle fois de me connecter à mon compte Waze en arrivant dans mon appartement, et là : "attention radar de feu à 100 m" ?????? Ça devient du grand n'importe quoi !!!!!!!!!! Je parle bien de conexion sur un téléphone portable (huawei mate 9) car certains parlent ici d'android auto alors qu'il me semble qu'il y ai un post spécifique pour ça, là aussi ça devient illisible il y a une heure, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Waze CGE fonctionne chez moi avec Android Auto (sur smartphone). Au premier lancement j'ai aussi eu un écran noir, j'ai relancé le GPS avec maps, puis retour sur waze et là ça fonctionne. Tant sur mon Moto 5Gs avec la dernière version cge, que sur mon Huawei P9 avec une 4.3x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legringoHD Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 43 minutes, Patrick_34 a dit : Waze CGE fonctionne chez moi avec Android Auto (sur smartphone). Au premier lancement j'ai aussi eu un écran noir, j'ai relancé le GPS avec maps, puis retour sur waze et là ça fonctionne. Tant sur mon Moto 5Gs avec la dernière version cge, que sur mon Huawei P9 avec une 4.3x.x Bonjour, Il faut un téléphone rooté pour cela ? Pouvez-vous nous donner les étapes à suivre pour en arriver à cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 @legringoHD Pour un waze comme la version CGE, si tu est root il suffit d'aller lire le sujet " Waze modifié pour Android Auto" et tu auras toute les solutions j'ai déjà donné le lien dans mon précédent post un peu plus haut, prenez un peu le temps de lire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, sunglow a dit : Non seulement il m'est toujours impossible me connecter sur mon téléphone portable, mais, les annonces vocales de radars ne fonctionnent pas non plus, le plus ridicule dans tout ça c'est que j'essaye une nouvelle fois de me connecter à mon compte Waze en arrivant dans mon appartement, et là : "attention radar de feu à 100 m" ?????? Ça devient du grand n'importe quoi !!!!!!!!!! Je parle bien de conexion sur un téléphone portable (huawei mate 9) car certains parlent ici d'android auto alors qu'il me semble qu'il y ai un post spécifique pour ça, là aussi ça devient illisible Hello, J'ai testé ce midi en repassant par la 4.37 et j'ai bien l'alerte radar en approche !!! mais pas avec la dernière version !!!y'a un truc qui cloche !!! Message pour CGE, est-il possible d'avoir une double alerte radar en vocale/son ? genre 1000 m puis 500/600 m ? Merci NB : pour android auto il y a un sujet dédié, cessez de polluer celui-ci dédié exclusivement à waze by CGE Modifié 23 juillet 2018 par karmoussa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 bonjour pour les telephone non rooter c est quoi la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 2 heures, legringoHD a dit : Bonjour, Il faut un téléphone rooté pour cela ? Pouvez-vous nous donner les étapes à suivre pour en arriver à cela. Merci Mes téléphones ne sont pas rootées, et Montero79 a indiqué un peu plus haut comment choisr entre maps et Waze sur Android auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.