fabe24 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Finalement même la version playstore rencontre cette anomalie elle se connecte mais au bout de quelques minutes pas de GPS. Cela n'est pas dû à la version de CGE. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 (modifié) Pas de soucis avec mon oneplus 5 sous OOS 5.1.4, ni avec mon oneplus one rom DU. Pour la localisation j'utilise : "Appareil uniquement" Dany Modifié 21 août 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Pas de soucis avec mon oneplus 5 sous OOS 5.1.4 Dany Je vais tester dans quelques minutes pour voir si c'est revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Le 15/08/2018 à 21:53, salsitawapa a dit : Ça revient au bout de 150 km il me semble Non, on doit faire la manip de @loup-garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bon ils en parlent sur le forum de Waze donc ce n'est pas lié à l'application mais aux téléphones Oneplus https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=264621 Et pire cela n'est pas géolocalisé car différentes zones sont touchées (Inde Brésil Costa Rica Israël...) https://forums.oneplus.com/threads/waze-cant-get-gps-signal.891577/ Voila je tiens encore à remercier CGE pour son travail formidable réalisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 il y a 5 minutes, danycmoi a dit : Pas de soucis avec mon oneplus 5 sous OOS 5.1.4 Dany T'es bien le seul ! 😀 Le problème est mondial apparemment... https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?p=1857987 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Oui, je sais, je suis un horrible radoteur mais puisque cela ne concerne pas la version CGE, ça ne serait pas mieux d'aller en parler dans la section générale, idéalement (on peut rêver, hein ?) en créant un sujet dédié pour cela comme cela s'est fait sur le forum Waze ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 il y a 37 minutes, poissecaille a dit : Non, on doit faire la manip de @loup-garou Oui sa méthode fonctionne mais pour ceux qui ne veulent pas faire comme ça, je te confirme ça revient tout seul après avoir roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 il y a 28 minutes, Ultrix a dit : Oui, je sais, je suis un horrible radoteur mais puisque cela ne concerne pas la version CGE, ça ne serait pas mieux d'aller en parler dans la section générale, Je suis d'accord, cela concerne les Oneplus uniquement, on va arrêter de polluer le topic CGE et attendre tranquillement le retour à la normale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 bonjour sur note 4 et Tab S 8,4 tout fonctionne avec waze 4.38.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Il y a 4 heures, salsitawapa a dit : Oui sa méthode fonctionne mais pour ceux qui ne veulent pas faire comme ça, je te confirme ça revient tout seul après avoir roulé J'ai fait 1000 kms avec la dernière version CGE, tes points reviennent, mais des fonctions comme mettre à jours le tarif de l'essence est impossible. C'est pour cela que la manip de @Loup-Garou49 est obligatoire. Bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo78 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Merci CGE. et bravo pour le taf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titan-ium Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Le 20/08/2018 à 08:41, Loup-Garou49 a dit : @Ultrix Je suppose que @Titan-ium veut dire que les signalements ne sont pas remontés sur la carte WME mais est ce uniquement la version CGE ? J'en doute. Il y a toujours le délai de confirmation et le nombre de wazers qui signalent le même événement qui sont pris en compte de même si le signalement n'est pas conforme au statut (ex.pas suffisamment de détails). Oui tu as raison les signalements ne sont pas pris en compte alors que si j'installe l'original les signalements sont bien visibles sur la carte Je suis éditeur L 4 et mes signalements me sont importants pour la communauté Néanmoins je ne critique pas le taf fourni par cge Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Alors si tu es root, tu peux patcher l'original. Je ne savais pas pour les remontées tu m'as appris une chose 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 @Titan-ium La plus part du temps je passe mon message directement sur le forum Waze et plus particulièrement pour indiquer des rues sans LV. Dans la majorité des cas j'obtiens une réponse et la mise en place de ma demande. Pour des travaux je crois qu'il n'y a que par des fermetures que ça fonctionne ou avoir des dates précises donc très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 bonjour toujours pas de nouvelles pour le panneau "information véhicule" sur la derniere version ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 A savoir que 'information véhicule" n'est pas affiché en mode itinéraire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 il y a une heure, Yann78 a dit : A savoir que 'information véhicule" n'est pas affiché en mode itinéraire. bonjour je suis ok avec toi. Il ne s'affiche que si on se sert de waze sans itinéraire. C'est quand même gênant mais on fera avec. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Je n'ai pas encore installé la dernière version de Waze CGE et j'aimerais savoir si le panneau “Information véhicule“ s'affiche dans les deux sens de l'écran, horizontal et vertical ou seulement dans une orientation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 bonjour en mode portrait ou paysage le panneau "information véhicule" se trouve au bas de la carte en horizontal. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinpimpim Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Juste pour information Waze a résolu le problème pour le GPS ne fonctionnant plus sur les OnePlus et les Oppo depuis 72h. La seule action à faire (qui a marché chez moi): rebooter son smartphone. Si vous aviez activé un workaround diffusé ici ou là, vous pouvez le désactiver. Désormais le simple reboot du smartphone corrige le problème. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Bonjour à tous, Auriez vous des informations concernant les nombreux radars disparaissant de la carte, faisant place à des zones de contrôles, même sur les versions CGE ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Oui inscrit toi sur waze officiel et vient dore ton mécontentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 (modifié) @iDre4mZ: et dans la foulée, remonte de quelques pages dans ce sujet et lis (ce que tu aurais éventuellement pu faire avant de demander ), tu verras il y a un renvoi vers le sujet général Waze où cette discussion est plus adaptée qu'ici. Tu peux aussi exprimer ton mécontentement dans les commentaires de l'appli dans le Play Store (mais sans référence à CGE bien entendu sinon ça ne sert à rien) Modifié 23 août 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 23 août 2018 Share Posté(e) 23 août 2018 Un forum de censure, va pas y avoir bcp de mecontentement. Passe sur Coyote ca leurs fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.