macandnews Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci pour la mise à jour. 😃 Toujours aussi rapide, même en période de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, Qu'est ce que la nouvelle version apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Toujours au top et aussi rapide; merci à toi cge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, Un grand merci pour ton travail@cge Stéphane Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci @cge 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci cge.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Suis resté en 4.27cge et depuis quelque jours j'ai perdu la voix cars 3 en France. Est ce normal ? J'adore cette voix avec les enfants, comment faire pour la récupèrer ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) @f.eggen68 J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix. Modifié 19 août 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 300 kms aujourd'hui avec la dernière version de cge (merci à lui au passage!), nickel au passage, pour ceux qui sont chez Free et qui ont le problème de "recherche d'un réseau", il faut préférer la recherche de réseau en automatique (et non en manuel) sur le mobile et rester en 3G (et non 4G lte) sinon, c'est perte de réseau assurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 [mention=480223]f.eggen68[/mention] J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.Serait-il envisageable, mon cher #CGE, d'anticiper cette disparition probable et de garder cette possibilité de curseur, qui est le seul réellement (et facilement )personnalisable. Si trop contraignant, c'est pas grave, mais on pourrait peut-être tous pousser pour que Waze intègre en natif l'ajout de curseurs persos. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) @Tacounet Je ne sais pas si c'est faisable pour cge de conserver ce genre de curseur mais Waze pourrait laisser la fonction. La possibilté aussi de mettre des poi's perso. avec des alertes par exemple à l'approche des péages d'autoroutes ou encore le choix entre diverses voix comme au tout début des versions,sans que nous ayons à faire un bidouillage. Modifié 19 août 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Hello 500 km aujourd'hui.... Galère pour annoncer le péages y'a une soluce ? Et surtout pas de zoom j'ai ratée 2 sortie et ai être obligée de passer par sygic qui propose le zoom Une soluce pour le zoom ? Merci Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Suis resté en 4.27cge et depuis quelque jours j'ai perdu la voix cars 3 en France. Est ce normal ? J'adore cette voix avec les enfants, comment faire pour la récupèrer ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk [mention=480223]f.eggen68[/mention] J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacunEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacunEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant TapatalkÀ méga cool merci beaucoup Alex. Les enfants (et moi mêmes, après tout on reste des grand enfants) vont êtres ravis ! Merci et poutous tous pleinEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Bonjour à tous. Qqun autait il sauvegardé les fichiers de la voix de Flash Mc Queen (cars 3) ? Car apparemment ce n'est plus disponible. Je trouvais ça amusant d'avoir cette voix. Excusez moi si j'ai posté dans le mauvais sujet, je galère à trouver où le faire. Merci d'avance. Papicx Modifié 20 août 2017 par papicx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Hello again Puis-je modifier le zoom sur ta version cge stp ? Dans les zones sandwich avec 10 entrées et sorties c'est juste impossible sans zoom !!! Blonde ou pas... Envoyé de mon S8plus-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 @Alex02-GTT Slt. Merci pour l'envoi du lien. Il me semble l'avoir conservé,mais dans tous mes fichiers impossible de mettre la main dessus. C'est pourquoi je ne l'ai pas proposé de plus j'utilise majoritairement que 2 voix féminines suivant les cas,mais encore merci pour ton geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) @karmoussa Bonjour,brune ou blonde ? Pour le zoom je pense que que tu dois déjà avoir vu dans Paramètres > Affichage & carte > Zoom automatique fait des essais avec activer ou non. . Modifié 20 août 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassalia Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Salut à tous. J'ai installé Waze cge sur mon S7 Edge. J'ai récupéré user et user.db du Waze de mon S6 mais lorsque j'ouvre l'application sur mon nouveau téléphone, l'app se ferme. Avez vous une solution ? Connaissez vous un soft permettant l'édition de user.db ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Vire le dossier waze sur la mémoire interne et relance waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Puis-je modifier le zoom sur ta version cge stp ? Dans les zones sandwich avec 10 entrées et sorties c'est juste impossible sans zoom !!! Salut @karmoussa, déjà ce n'est pas "ma version", je n'apporte que très peu de changement à l'application officielle 😉 Concernant la gestion du zoom, je ne pense pas que les paramètres existants permettent d'améliorer significativement la vue sur les intersections. Pour cela il faudrait que soit implémenté le guidage avancé sur changement de voie comme le fait Tomtom par exemple. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Je m'étais un peu enflammé en indiquant à Karmoussa de voir Autozoom dans préférences qui ne concerne que des modifications pour les radars en fonction des vitesses,j'ai donc supprimé une partie de mon message. Je rejoins cge dans son analyse mais en suivant la trace bleue sur le trajet on arrive sans trop de mal à trouver son chemin,même complexe,actuellement le seul moyen de pas se tromper avec le guidage sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassalia Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Il y a 2 heures, Michel38 a dit : Vire le dossier waze sur la mémoire interne et relance waze. Ça ne changera pas le fait que sur mon S7 Edge l'application Waze deconne (se ferme avec message derreur) des que je mets les user et user.db de mon S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumph83 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 J'avais le même problème qui, il me semble, est du a la modification de la gestion des favoris depuis la version 4.27 (maintenant c'est un onglet à part) . Je n'ai pas eu le problème entre la 4.27 et la 4.28 (alors que c'était le cas entre la 4.26 et la 4.27). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, 600 km ce week end avec la version 4.27 @cge en mode Android auto sur ma LEON, aucun soucis et je viens d'installer la 4.28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.