Loup-Garou49 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) @dancla01 Il faut aller dans Mod et Tutoriel. Je viens d'ajouter un tuto. explicatif Modifié 25 août 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda951 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Salut a tous, vous savez si Waze cge pourra être prochainement avec iOS? (l'appli a telecharger sur safari et pas sur l'Appstore bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsmalu Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 @cge Tout d'abord merci à toi pour cette version de Waze modifiée. Est elle censé être compatible a 100% avec Android Auto ? Malheuresement ma voiture ne detecte pas Waze avec ta version.. Waze du play store j'ai bien Waze qui m'est proposé sur le tableau de bord de ma seat ibiza 2016 or avec la version modifié, pas moyent de basculer de maps a waze ... :-( Une idée ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsmalu Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Le 20/08/2017 à 16:26, tgauville a dit : Bonjour, 600 km ce week end avec la version 4.27 @cge en mode Android auto sur ma LEON, aucun soucis et je viens d'installer la 4.28 Pour info ,d'origine le lecteur multimedia de la voiture ? quelle année ? Mon ibiza 2016 detecte aps waze CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, itsmalu a dit : Pour info ,d'origine le lecteur multimedia de la voiture ? quelle année ? Mon ibiza 2016 detecte aps waze CGE La version Waze @cge est compatible Android Auto avec une méthode d'installation particulière ou un paramétrage d'Android Auto sur ton téléphone , regarde dans le sujet consacré à Waze Android Auto à partir de la page 4 et en page 10 Modifié 26 août 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsmalu Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 il y a 17 minutes, tgauville a dit : La version Waze @cge est compatible Android Auto avec une méthode d'installation particulière ou un paramétrage d'Android Auto sur ton téléphone , regarde dans le sujet consacré à Waze Android Auto à partir de la page 4 et en page 10 Merci Mec, je vais tester ça ASAP :!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda951 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Une réponse à ma question svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 il y a 4 minutes, Panda951 a dit : Une réponse à ma question svp? Bonjour, Ta question parle d'iOS et ici on est sur frandroid. Moi je ne connais pas iOS. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghumat77 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour tout le monde. Quelqu'un l'a installé sur une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Oui. Une Samsung galaxy Tab A de 3016. La version cge marche impec ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghumat77 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, papicx a dit : Oui. Une Samsung galaxy Tab A de 3016. La version cge marche impec ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Super ! En mode paysage aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Il y a 16 heures, Panda951 a dit : Salut a tous, vous savez si Waze cge pourra être prochainement avec iOS? (l'appli a telecharger sur safari et pas sur l'Appstore bien sur ^^) Bonjour Non pas de Waze pour Apple Car Play, limité seulement à Plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Super ! En mode paysage aussi ? Ben oui. Pourquoi pas ? ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 En mode paysage tu risques de ne pas avoir les radars tronçons qui ne sont qu'en mode portrait. Si tu utilises ta tablette comme GPS tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghumat77 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Il y a 1 heure, veve15 a dit : En mode paysage tu risques de ne pas avoir les radars tronçons qui ne sont qu'en mode portrait. Si tu utilises ta tablette comme GPS tiens nous au courant. Oui, je vais l'utiliser en GPS ce WE avec la dernière CGE. Je vous ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwasa Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) ho ! Modifié 4 septembre 2017 par xwasa Cela dérange certain membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour tout le monde, J'ai eu ce matin à me reconnecter à Waze, avec identifiant par sms, resynchronisation du calendrier et perte de l'avatar mémorisé (mes humeurs) A l'arrivée à destination, Waze m'a demandé la photo du lieu, il me semblait que Christophe avait désactivé ce pop-up… Suis-je le seul dans ce cas ?Bon week-end, bonne route Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 2 heures, Tacounet a dit : Bonjour tout le monde, J'ai eu ce matin à me reconnecter à Waze, avec identifiant par sms, resynchronisation du calendrier et perte de l'avatar mémorisé (mes humeurs) A l'arrivée à destination, Waze m'a demandé la photo du lieu, il me semblait que Christophe avait désactivé ce pop-up… Suis-je le seul dans ce cas ? Bon week-end, bonne route Sent from my SM-G930F using Forum mobile app T'es toujours en version CGE ? J'espère que Google ne s'amuse pas a faire un reset des versions patchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 T'es toujours en version CGE ? Salut, la v.CGE n'a pas sauté, ce sont juste certains paramètres qui sont revenus à 0… J'ai gardé ma voix de guidage C3PO, mon Faucon Millenium, mes points, ma photo de profil, mes favoris (mais plus dans le bon ordre). Les vitesses limites n'étaient plus affichées en permanence J'ai du me reconnecter à mon compte, remettre mon humeur, resynchroniser mon calendrier, et la photo de la destination et réapparue. Rien d'insurmontable, mais c'était pour faire un retour et savoir si j'étais seul dans ce cas… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 V'la autre chose, j'ai plus mes points… Suis à -1🤔🤔🤔Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 V'la autre chose, j'ai plus mes points… Suis à -1🤔🤔🤔Sent from my SM-G930F using Forum mobile appBon, c'est revenu, ça doit être lié au réseau. Les arcanes de Google sont insondablesSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Le 8/29/2017 à 22:55, xwa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour, J'ai un problème de clarté graphisme ( comme un voile grisâtre ) police trop petite et pas nette sur un autoradio 8 " Android 5.1.1 avec n'importe quelle version est ce possible d'y remédier . Je n'ai pas ce souci avec un autoradio 7" Android 4.4.2 sur le 2eme véhicule . Merci de m'aiguiller Bonjour Definition écran 1024x600 ou 640x480 ? Marque Autoradio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Hello une petite questionPourquoi je n'ai plus en français le guidage avec le nom des rues ?Une idée ?Merci Envoyé de mon S8plus-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 J'ai réinstaller et c'est bon Envoyé de mon S8plus-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Tacounet a dit : Bon, c'est revenu, ça doit être lié au réseau. Les arcanes de Google sont insondables Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Bonjour, L'explication est bien l'absence de réseau au lancement de Waze. J'habite dans une zone blanche. Si je lance Waze devant chez moi, je suis à -1 point. Si j'attends d'être en zone couverte pour l'ouvrir, j'ai tous mes points. Bon week-end. Modifié 2 septembre 2017 par clapico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.