Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

mdr@Tacounet@oliewan : vous êtes géniaux! j'adore ce forum
 

Pascal, je bosse RÉELLEMENT dans l'aérien
Si tu vois passer un hélico du SAMU, Dis toi que c'est pas un drone
Ayant déjà essayé de jouer avec une appli GPS en train, je sais que c'est quasiment impossible d'avoir un fix, alors qu'en hélico…
Maintenant si le cosmonaute à d'autre méthode pour faire aller Waze très vite, qu'il en profite car en Juillet c'est 10 km/h de moins
Fin du débat.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Noël m'a apporté un Galaxy Note 8 ; Toutes les versions de Waze que j'essaie sont coirrompues ??? ou ne s'ouvrent pas, ou Waze ne trouve pas le réseau etc...

Seule la version officielle, 4.34.1.0 s'installe mais, sans les radars....

Y a-t-il moyen de les ajouter ou existe-t-il une autre version qui fonctionne ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Matogroso a dit :

Merci mais elle est comme les autres, corrompue ! tout se passe comme si on voulait limiter l'utilisation de Waze...

J'ai plutot l'impression que c'est la copie qui foire. Tu as essayé de transférer l'apk via ordinateur ? As tu un antivirus sur ton pc ou ton tel qui bloque ?

As tu supprimé les autres fichiers de waze que tu as essayé d'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matogroso

Je viens de télécharger sur mon pc la dernière version de Waze @cge http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23F!MZFzVCiD!QIjkaNUOFFnUe33SiaHjUQ&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F2560-waze%2F

recopiée sur mon téléphone et installée sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tgauville a dit :

@Matogroso

Je viens de télécharger sur mon pc la dernière version de Waze @cge http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23F!MZFzVCiD!QIjkaNUOFFnUe33SiaHjUQ&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F2560-waze%2F

recopiée sur mon téléphone et installée sans problème

J'ai aussi fait le test, je pense que notre ami @Matogroso a un souci de cache corrompu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jason31 a dit :

Bonsoir,

Apres avoir installer la nouvelle CGE 4.34.1.0 impossible de récupéré mon profil copie des deux USER et USER.DSB ca plante au démarrage ! je vais devoirs réinstaller l’ancienne  !

peut etre avez vous une autre solution ?MERCI...

tu devrais te connecter avec l'identifiant et le mot de passe...!

désinstaller, supprimer le dossier waze à la racine, et réinstaller en se connectant avec les identifiants

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode économie d'énergie : ca marche,leur truc ??

 

Bonjour,

 

Je viens de découvrir que j'avais enfin accès a la fonction "Economie d'Energie" ; le principe étant de baisser la luminosité de l'écran lorsque, sur la route, lors de longs troncons, il ne se passe rien (comme feu MappyGPS savait le faire dès que sur plus de 1 km il n'y avait rien, pas de virage, pas d'alertes) ; je me suis donc empressé de régler les paramètres de cette fonction, avec activation automatique, enclenchement meme sur chargement , et activation "sur ce trajet", autrement dit, même lorsque la batterie est bien chargée ; et bien, j'attends encore que l'écran baisse en intensité !!!! J'ai roulé toute la journée, sur différents tronçons, avec une batterie chargée au départ a 80% . Rien ne s'est passé ; en fin de journée, lorsque j'ai attends 25% , un message avertissait que cette fonction était dispo, mais jamais il n' a baissé l'intensité de l'écran ; et j'ai fini ma journée a 13% sans qu'il ne se passe quoique ce soit au niveau de l'économie d'énergie ! Alors, ma question : fonction entièrement buggée ? Gadget qui ne sert a rien ???

 

Pour info : j'ai un Samsung A5 2017 Android non modifié ; et waze cge

 

Merci a vous, pour ceux qui auront plus d'info sur cette fonction "fantome" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela fonctionne tant mieux  mais de toutes façons il faut en voiture avoir un bon rechargement, un chargeur Allume-cigare/USB 2,A min et surtout , j'insiste surtout  un cordon USB / microUSB de forte section.

Avant un tel équipement (cordon standard) je perdais 30 à 40% de la batterie sur mon trajet Région Parisienne / Catalogne Alt Empurdan.

Avec le chargeur 2,4A et le cordon musclé mon S5 ne se décharge plus mais au contraire se charge et passe rapidement à 100%

 

Pour contrôler cela, il y a sur le store, une APP baptisée AMPERE qui permet de connaitre le courant de Décharge et de Charge.

Ainsi, branché sur la même source, le courant de charge peut passer du simple au triple.

Sur mon PC les sorties USB3 sont limitées à 500mA et je n'obtiens au max que 450mA

Sur chargeur Secteur/USB ou En voiture avec un chargeur allume-cigare/USB 2,4A , là où c'est important, le courant de charge passe à 1,2A.

 

Le cordon, c'est essentiel

une section trop petite des 2 fils d'alimentation (économie de bouts de chandelles) n'apporte que des ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J évite de mettre le téléphone en charge avec le GPS pour éviter la surchauffe de la batterie, d ou l intérêt de cette fonction, si elle marchait !

 

Edit :

 

Je postais ce message , non pas simplement pour "raler" , mais pour savoir si les beta testeurs Waze présents ici avaient des informations sur cette nouvelle fonction et des possibles retours sur des défaillances . Merci.

 

 

 

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps waze est une aide à la conduite et non celui qui conduit la voiture.
Dans le même genre, on reçoit sur l'éditeur des signalements de gens qui gueulent parce qu'ils ont pris une amende pour exces de vitesse car la vitesse limite dans Waze n'est pas bonne ou pour avoir pris un sens interdit car la carte n'était pas à jour. On se demande comment les gens faisaient avant sans Waze.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...