veve15 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Merci pour ces informations @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 2 heures, cge a dit : D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant. La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement. Sans vouloir jouer les divins c'est un peu ce que je redoutais de "talk to Waze" dans mon précédent message . Le texte restant en anglais sur notre version pouvait donner une indication de non activation sans doute provisoire de cette fonction. Merci à CGE de nous avoir donné quelques précisions sur ces nouveautés encore "bêta" pour nous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou37 Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour à tous Autre innovation de cette version 4.32.0.2, pour les adeptes du format "paysage", c'est le bandeau noir de navigation réduit de moitié sur sa largeur. Bonne route avec Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 bonjour comment activer photo arrivé ? que faut il modifier à (Navigation.Nearing destination distance: 0). cordialementContrairement à la première réponse, je pense qu'il faut plutôt mettre la distance à laquelle tu veux qu'apparaisse l'image de la destination (en mètre) . Donc avec 1 ce ne sera qu'à 1 mètre. Je crois avoir mis 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) @Xmal Il me semble que la traduction "navigation à proximité de la distance de destination" va dans ce sens. J'avais tenté au hasard,il y a plusieurs mois si je me souviens bien avec 50 mais sans succès puis j'ai laissé tomber. Je ferais un test avec une distance plus grande. Modifié 12 novembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 merci @cge et Waze super la signalisation dans les giratoires bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 On verra avec la nouvelle officielle qui vient de sortir aujourd'hui (4.32.0.3)! Certains bug seront peut-être corrigés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 ??? Waze RC #3 for Android (v.4.32.0.2) 6 Days ago C'est la dernière beta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 ??? Waze RC #3 for Android (v.4.32.0.2) 6 Days ago C'est la dernière beta ...4.32.0.3, dernière officielle du 13 Nov. 2017(Aujourd'hui)Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 1 minute, Enahpets a dit : 4.32.0.3, dernière officielle du 13 Nov. 2017(Aujourd'hui) ... elle n'est pas passée par les beta testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant. La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement.Talk to Waze ou ASR "OK Waze" est une fonction Bêta interne. Testée dans un premier temps sur la V4.31.0.901 (Sauf erreur) pour la France, ASR "OK Waze" permettra d'activer une option de navigation selon Crit'Air.Actuellement la base Crit'Air sur WME France est en projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 Bonsoir, Je viens d'uploader la version modifiée 4.32.0.3 Je ne sais pas ce qui a changé mais très peu de changement entre les sources 4.32.0.2 et 4.32.0.3 ! 11 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Merci. CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Merci à CGE pour ses versions d'abord! J'espère que cette nouvelle version corrige un problème que j'ai depuis 3, 4 versions: lorsqu'on fait recherche itinéraire, il ne se passait rien dans un premier temps (à se demander si on avait bien appuyé sur le bouton) puis calculait en figeant l'écran panoramique! Bref c'était long! Modifié 14 novembre 2017 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subjojo Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Salut J'ai pris la derniere cge et pas moyen de me connecter meme avec facebook c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Est-ce que ça vous fait la même chose pour les pubs ? (4.32.0.2 et 4.32.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Slt. Installation beaucoup plus longue avec cette nouvelle version pour cause de pertes de connexions à répétitions alors qu'habituellement cela se passe plus rapidement. Après je n'ai rien remarqué d'anormal dans l'affichage. Je reviens rapidement sur la photo à l'arrivée qui est de retour pour moi depuis l'avant dernière version alors que je n'avais plus cette possibilité malgré l'activation de la ligne mais une grande partie de mes photos n'existent plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 2 heures, chrost03 a dit : Est-ce que ça vous fait la même chose pour les pubs ? (4.32.0.2 et 4.32.0.3) @chrost03, je suppose que tu remplace le fichier preference par ton propre fichier ? Si c'est le cas, regarde bien le fichier d'origine, tu as quelques lignes à remplacer 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Exactement, je remplace depuis des lustres le fichier préférence... En comparant, j'ai bien des lignes qui me manque mais j'en ai aussi beaucoup en trop!!! Bien qu'après ouverture de Waze, le fichier préférence s'est grandement rempli. La pub sur Waze ne me gène pas (vu le peu qu'il y a) par contre le fait d'avoir l'emplacement sans pub me gène. Modifié 15 novembre 2017 par chrost03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipwoof Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Hello, Très longue installation pour ma part. Je pensais au début que ça bloquait sur "installation en cours", mais au bout d'un moment ça a finalement installé l'application. Pour le moment tout semble fonctionner. Je verrais sur le temps ce que ça donne. Merci pour la mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 14 heures, chrost03 a dit : Exactement, je remplace depuis des lustres le fichier préférence... En comparant, j'ai bien des lignes qui me manque mais j'en ai aussi beaucoup en trop!!! Bien qu'après ouverture de Waze, le fichier préférence s'est grandement rempli. @chrost03, tu dois juste récupérer toutes les lignes qui commencent par "Extern__POI" dans le fichier preferences extrait de l'apk et tu les colles dans ton fichier preferences. preferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 La V4.32.0.2 fonctionne très bien chez moi, aux vues de quelques commentaires, je vais attendre la prochaine version (4.33) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour à tous,Je ne comprends pas au début j'avais la nouvelle aide à l'approche de virage (passage 3d à 2d) et depuis quelques jours plis rien ?Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour à tous,Je ne comprends pas au début j'avais la nouvelle aide à l'approche de virage (passage 3d à 2d) et depuis quelques jours plis rien ?Suis-je le seul ?La fonction a été désactivée par le Centercode Waze Bêta.Ne convenait pas pour certains.Pour ma part, sur Tab 10.1" Android 7.0l'effet Zoom / passages 3D > 2D étaient excellents. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.